Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mallory Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski  Vide
MessageSujet: Mallory Kowalski    Mallory  Kowalski  Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34


MALLORY KOWALSKI





Mallory  Kowalski  Tumblr_lrmuc35pfY1r0exllo1_500
17 ans ㄨ 8 mars 1995 ㄨ Lily Allen ㄨ Célibataire ㄨ Hétérosexuelle



DESCRIPTION MENTALE.


Par la force des choses, Mallory est presque devenue sa propre caricature. Une pauvre fille paumée, abimé par la vie avant l’heure, qui semble errer sans grand but dans la vie à part celui d’écarter les jambes pour s’échapper aussi loin que lui permet le sexe. Malheureuse gamine en crise, proie à un véritable mal être, cette jeune écervelée – car elle le confesse, elle n’est pas une flèche – ne se pose pas grande question et marche dans la vie en titubant. Depuis son plus jeune âge, Mallory a un rêve éveillé étrange : Elle s’imagine régulièrement la réaction de ses camarades le jour d’une mort survenue trop tôt. « Mort tragique d’une adolescente, Mallory Kowalski, 17ans » serait le titre qui ferait alors la une de tous les journaux. C’est à l’ordre du jour son plus grand fantasme. Bref, Mall n’est pas pour autant une nana complétement déglingué, elle est même plutôt sympathique malgré un caractère bien trempé et son emploi régulier d’expression plutôt vulgaire qui témoigne du peu de mots de vocabulaire dont elle dispose. C’est une fille qui ne respecte plus vraiment son corps, elle ne voit plus vraiment pourquoi elle le ferait, et qui par conséquent se donne sans réfléchir. Ce qu’elle pense de sa réputation de fille facile (pour ne pas employer les mots plus cru qui la désigne couramment) ? Elle s’en moque un peu. Non elle n’est pas mystérieuse pour deux sous et ne joue pas à la fille fatale et inaccessible qui t’aguiche et te fais languir pendant des heures. Elle n’a rien à cacher, tu veux tirer ton coup ? Ok, on a dix minutes les toilettes sont à gauche. Sinon, c’est une gamine plutôt banale. Le genre à trainer en pantoufle le dimanche, rester un bon bout de temps devant son ordinateur, à manger des glaces devant des séries débiles… Ah, un dernier détail, Mallory à l’alcool triste, et pleurniche beaucoup.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Attaquons nous à son physique. Soyons clair, Mallory n’est pas un canon. Son nez, qui lui a valu de charmants surnoms comme porcinet ou autre grosse truie, empiète sur la moitié d’un visage assez large, et de son avis sa bouche ne va pas avec le reste de sa tête. (Elle se félicite cependant de pouvoir mettre son poing dedans, elle vous montra ce don avec plaisir à coup sûr). Ses dents quant à elles sont parfaite, quoi qu’un peu longue et légèrement écarté sur le devant. Là encore les comparaisons animale fuse, bref, a en croire les réflexions enregistré depuis sa naissance, Mallory se situerais entre le cheval, le cochon et le lapin… Par contre, elle aime bien ses yeux ronds, souvent cerné certes, mais selon elle ils sont ‘jolis’ et elle aime donc les mettre à l’évidence. On dit d’elle qu’elle a un air mutin, renforçant le fait qu’elle a gardé des traits enfantin. Niveau taille, elle mesure un petit mètre soixante, et niveau poids, quelque petites rondeurs mais juste ce qu’il faut. Elle ne fait pas partie de celles qui font gaffe et mange équilibré, même si il lui est arrivé une fois de pleurer en se traitant de grosse vache alors qu’elle était à moitié ivre en se trouvant tout à fait pitoyable devant un miroir. A part ce petit incident qui lui a valu la comparaison avec un nouvel animal, Mall est un petit bout de femme tout à fait équilibré. Ses vêtements quant à eux, c’est un peu du « je prends le premier truc qui me passe sous la main le matin » et le pire c’est que son style fait mouche, qu’on peut le croire travailler, alors que pas du tout.



HISTOIRE.

Père polonais. Mère anglaise. Né et vit à Bristol. Ainée d’une famille de 4 rejetons dans une bicoque pas trop mal entretenue. Voilà le tableau d’ouverture.

Mall n’a jamais été bien doué en cours, rien ne l’intéressait vraiment, cependant très vite elle se trouva une passion pour les garçons. A vrai dire, elle avait plus d’amis du sexe opposé que d’amie. Non pas pourtant que les jeux des petite filles ne l’intéressait pas, et elle n’a jamais été tant que ça un garçon manqué, mais elle avait définitivement été adopté par ce groupe la et par conséquent, elle accepta son sort. Elle perdit (bien trop) vite sa virginité, et passé la considération sur le fait qu’elle avait franchis le cap tôt et qu’elle en savait par conséquent plus sur le sujet, on la considéra comme la trainée de la classe. Cette réputation la poursuis, et elle ne cherche pas vraiment à la démentir, puisque oui, elle en est une si on se tient à la description de ce mot. Elle ne joue pas de son image cependant, ne fait pas sa pub, elle est plutôt blasée avant l’heure d’une vie qui ne lui réserve que trop peu de surprises.

Bref, Mallory devint celle qu’on se passe, la fille sous-entendu dans « elle est bonne ». Une gamine abimé avant l’heure et qui n’a jamais vraiment réfléchis ses actes. On peut dire qu’elle n’a jamais vraiment muri ni évolué, parce que rien n’a vraiment changé et elle est la même que celle qu’on pointa jadis de doigts en disant qu’elle était une putain pouvoir avoir couché si tôt.

Le jour où les choses changèrent concrètement pour elle fut quand Victoria Midler acquis le pouvoir. Sans comprendre pourquoi, du jour au lendemain Mallory fut désigné comme une étrangère et donc, comme un point noir de la société. Les « sales Pollock » fusèrent autour d’elle et de sa famille, ils allaient être contraints de vivre avec. Partagé entre l’idée de cracher sur ses gens en leur disant d’aller se faire voir et celle de se faire petite et de renié ses origines qui finalement n’étaient rien d’autres qu’un nom de famille, Mall encaisse au point de devenir presque indifférente. On la traite juste un peu plus mal que d’accoutumé, surtout les hommes qui appuie leurs raisonnement vaseux en affirmant que ce n’est pas étonnant qu’elle soit perdue vu que c’est une pute de l’est.

Bref, voilà ou en est Mallory Kowalski, dans le flou. Et elle le restera certainement toute sa vie.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
J'ai la gueule d'une bonne élève ? Non, bah t'as raison.
❷ Votre attitude en cours ?
J'men fou un peu, j'écoute pas vraiment.
❸ Avez vous des "modèles" ?
Pas spécialement...
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
F*cking B*tch.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Vous pensez que je serai encore la ?
❻ Réaction possible face au jeu ?
Elle n'en reviendra pas, sera complétement surpassé par la situation, et sera surement incapable de faire quoi que se soit sur cette île.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Ana
❷ Âge & Sexe :
20 ans F
❸ Ou avez vous connu le forum ? :
Je suis Admin coco =p
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Non.



Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Mallory  Kowalski  Left_bar_bleue100/100Mallory  Kowalski  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Mallory  Kowalski  Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski    Mallory  Kowalski  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:55

Cette fois, écarter ses grosses cuisses ne suffira sûrement pas à sauver son cul, il va falloir s'en servir pour fuir et encore, pas sûr que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

Mallory Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-