Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan Coolidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:10


DUNCAN COOLIDGE






Duncan Coolidge Img_110
17 ans ㄨ 1er avril ㄨ Shia Labeouf ㄨ célibataire ㄨ hétéro



DESCRIPTION MENTALE.


« Coolidge ouais... un nom aussi "cool" que celui qui le porte »

C’est ainsi que l’adolescent se présente à qui daigne l’écouter se vanter en arborant un sourire colgate. Plus que de se croire in, Duncan souhaite le devenir et rien de tel que l’auto persuasion pour ça. Etre branché ça plait aux filles, ça aide à entrer dans les boites et à se faire des potes, 3 bonnes raisons d’en faire son objectif personnel. Outre ce désir de se surpasser, il possède aussi un humour dévastateur quoique décalé, voire carrément mal placé. Il n’aime pas se morfondre ni rester inactif et la seule chose qui arrive à le faire tenir en place plus de deux secondes est une manette de console de jeux. C’est un dragueur raté au caractère bon enfant, un garçon très accessible et qui déteste rester seul. Car rester seul c’est réfléchir, c’est devenir sérieux et morose… la mort de la jeunesse en somme. Il a un petit faible pour Alyce qu’il tente d’impressionner par tous les moyens mais n’a pour l’instant que peu de résultats, aucun même à vrai dire.

« Non mais dis-moi ! Vas-y dis-moi tout ! Fais pas ta radasse ! »

Curieux jusqu’aux bouts des ongles, Duncan (Dinkie pour les intimes à l’humour graveleux) n’a ni les yeux, ni la langue dans sa poche. S’il avait été une fille on l’aurait probablement traité de commère, mais en tant que représentant du sexe fort il préfère se voir comme un informateur. C’est plus classe pour un mâle. Il tient d’ailleurs un blog où il raconte tous les petits secrets de ses camarades sous le pseudo de Mister D, mais ça fait bien longtemps que tout le monde sait qu’il s’agit de lui. Il n’arrive à garder des secrets que s’ils sont vraiment importants ou si les seins de la fille sont très gros. Au moins vous êtes sûr qu’il sera toujours disponible pour tendre l’oreille à vos malheurs et y compatir (au moins en surface) ce qui fait de lui à ami précieux en cas de coup dur.

« Plus tard je serais riche et célèbre. Je ne sais pas comment, mais c’est une certitude. »

C’est un utopique ambitieux totalement brouillon qui aime tirer des plans sur la comète même s’il ne mène rien à terme au final. Il s’est essayé autant aux domaines littéraires qu’informatiques ou musicaux et aime se vanter grâce à son large panel de connaissance. Malheureusement à trop couvrir il ne fait rien en profondeur. Il est persuadé qu’il finira par percer d’un côté ou de l’autre un jour malgré les remontrances de ses parents sur son incapacité à réussir quoi que ce soit, de ses professeurs sur son absence d’avenir et de ses amis sur sa boulet attitude. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a beau perdre de nombreuses batailles, il est hors de question pour lui de perdre la guerre.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


« Tu vois ça ? Tu vois ça ?? Un jour ça sera des tablettes de chocolat. »

Du haut de ses 1m80, il n’en reste pas moins tout sauf impressionnant. Plutôt mince il peut carrément repasser niveau musculature, la sienne restant modeste bien qu’ayant dépassé depuis quelques temps le stade du ridicule. Il tente de se rendre plus robuste en suivant un programme sportif draconien qu’il oublie au final 6 jours sur 7, par conséquent les résultats tardent à se faire sentir. Il est plutôt longiligne donc et arbore une démarche assurée qu’il juge avantageuse qui pourrait se résumer par : épaule en dehors, torse bombé et mains dans les poches pour avoir ce petit côté rebelle qui fait théoriquement craquer les filles.

« Mon coiffeur ? Ouais je sais, il est mort l’année dernière… »

Sous sa tignasse châtain hirsute qu’il rechigne à couper pour des raisons obscures que lui-même ne comprend pas trop se trouve un visage assez banal qui ne représente ni attrait certain, ni hurlements d’horreur. Il possède même deux yeux (non ??) d’un joli vert dont il espère se servir un jour pour conquérir l’élue de son cœur en l’accompagnant de son célèbre sourire ultrabrite. Il juge son nez trop gros mais préfère voir en ce point un signe de son côté Cyrano… et donc d’un panache inénarrable. Il possède aussi de longues mains de pianistes qui lui servent malheureusement plus souvent à se taquiner le manche que des touches de piano.



HISTOIRE.

« J’espère que le popcorn est bon parce que le film promet d’être chiant… »

C’est un assez bon résumé de la tranche de vie qui s’étalera bientôt devant vos yeux comme du Nutella sur une tartine grillée. 17 ans, 17 longues années pendant lesquelles Duncan s’évertua à grandir comme il fallait à grands coups de pompe dans le cul si besoin au milieu de 4 frères et soeurs. C’était un enfant turbulent mais pas méchant pour deux sous, souvent déprécié par son entourage car trop dissipé pour être vraiment efficace. Même si en surface le petit garçon semblait ne pas s’en soucier et le vivre très bien, dans les tréfonds de son cœur ces remarques mesquines créèrent une plaie béante qu’il œuvra dès lors à refermer. Et pour ça il lui suffisait de devenir digne d’éloges non ?

Dans un premier temps en primaire, cela se solda surtout par une accumulation de bêtises en tous genres, d’expériences douteuses pour imiter Mc Gyver et de pratiques de loisirs si divers que ses parents manquèrent de s’arracher les cheveux devant tant d’inconstance. Plus il tentait de grimper plus il s’enfonçait à croire que le monde n’était pour lui que des sables mouvants dont il ne pourrait s’échapper. Mais Dinkie comme le raillaient ses camarades d’école n’était pas arrêté par quelques petits obstacles. Il s’acharna donc, se forgeant au passage une réputation de pitre et de casse-cou légendaire pour le corps enseignant.

Dans un second temps au secondaire il passa au stade supérieur. Les erreurs de parcours grandissant de concert avec lui les choses auraient pu mal tourner mais heureusement il fut assez malin pour arrêter les dégâts avant que les choses dérapent. Un ou deux verres, une clope… mais plus jamais de drogue. Le bad trip qu’il s’était tapé un jour en finissant à poil sur Cannon street devant la cathédrale St Paul avait suffi pour le dégoûter des substances illicites, tout comme l’affiche moqueuse à son effigie placardée le lendemain matin sur les murs de l’école. Plutôt que de se frotter aux dangers et aux tentations il se fixa sur d’autres loisirs moins risqués comme le commérage. Rien de tel que de tout savoir sur les autres pour prendre l’ascendant. Il poussa même le vice jusqu’à créer un blog de nouvelles chocs sur lequel il déballait sans gênes les secrets de ses camarades et amis quitte à en perdre quelques-uns, mais n’était-ce pas la rançon de la gloire ?

Il œuvra dès lors principalement en tant que Mister D, identité qu’il ne put pas garder secrète plus de deux mois à cause de sa langue trop pendue. Il n’oublia pas pour autant de pratiquer tour à tour le piano, la basse, la flute traversière, la poésie, le jeu de rôle, les jeux vidéo, les expériences de chimie, j’en passe et des meilleures. Au fil du temps sa chambre se transformait en une sorte de mausolée hétéroclite empli de cadavres d’anciennes occupations abandonnées en cours de route, « un vrai dépotoir » comme le dirait sa mère.

Ce fut aussi l’époque de l’éveil de la libido, où tout ce qui avait une paire de seins présentait aussitôt un intérêt démesuré aux yeux de l’adolescent. Et si n’importe laquelle couchée sur les pages d’un magazine suffisait pour se soulager les soirs de solitude, une en particulier faisait battre son cœur. Elle était distante, jolie et… cool. Comme lui. Le destin peut-être ?

« Oh le happy end à la con ! »

Ouais, Duncan a raison. Elle ne veut pas de lui… pour l’instant. Mais comme une tique il s’accrochera jusqu’au bout pour la séduire. Le jeu arrivera peut-être à lui faire oublier cette nouvelle lubie…


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Moyen à tendance bon, il tourne généralement autour des 14 de moyenne principalement grace à sa tchatche et à son talent d’improvisation.
❷ Votre attitude en cours ?
C’est le boulet près de la fenêtre et du radiateur qui passe plus de temps à discuter et à faire le con qu’à suivre les cours même s’il y prête une oreille distraite.
❸ Avez-vous des "modèles" ?
Chuck Norris
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Levrette. Plus sérieusement ? Il suit l’actualité de près et la tournure des évènements ne lui plait pas du tout mais comme beaucoup de monde il croît que les malheurs n’arrivent qu’aux autres et par conséquent que ça ne le concerne pas vraiment. De toutes façons peu importe son point de vue il n’y changera rien et il n’est pas assez fou pour aller se faire matraquer la gueule dans une manifestation contestataire.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Riche et célèbre. Tout correspondant à cette définition fera l’affaire.
❻ Réaction possible face au jeu ?
Il va enfiler un slip par-dessus son pantalon et maraver tout le monde. Ou juste se faire dessus, au choix. Il va sûrement se planquer dans un coin, chercher des boucliers en la personne de ses amis et espérer une porte de sortie même s’il sait au final qu’il n’y en a aucune. S’il y est forcé il tuera en légitime défense, si trop de gens attentent à sa vie il voudra probablement prendre les devants pour plus de sureté. On n’est jamais trop prudent quand on en veut à notre cul. Et c’est pas ceux qui ramassent la savonnette en prison qui vous diront le contraire.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Asoë
❷ Âge & Sexe :
21 ans, à priori féminin.
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
C’est Alyce qui m’a guidé jusqu’à vous
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Non. A vrai dire je voulais juste vous informer que comme vous ne supprimez pas les codes dans les autres fiches après validation, en fait on a qu’à le choper là-bas directement. Cela dit je suis sage et j’ai donc lu le règlement avec attention, juré craché !



Revenir en haut Aller en bas
Karissa Jones
« Karissa Jones »



Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28


Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:18

SHIA ♥♥♥

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

Bienvenue Duncan ! Fiche très drôle et plaisante à lire (et en plus tu l'as postée rapidement, que demander de plus ?) Wink validée bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

Il parle de moi <3 huhu...
Bienvenue ici toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29


Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:26

Dommage hétéro! Bienvenue parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

Et tu es rapide en validation aussi jolie demoiselle...

Merci à tous, que d'attributs féminins pour m'accueillir, je suis aux anges ! Quant à Ryan euh... m'en veux pas mec, on peut être potes si tu veux à défaut d'être plus que ça ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29


Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30

ça marche! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Russel
« Ashleigh Russel »



Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011


Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:54

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:03

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Duncan Coolidge Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge   Duncan Coolidge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Coolidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-