Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 suonare il clarinetto ~ Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


suonare il clarinetto ~ Harry Vide
MessageSujet: suonare il clarinetto ~ Harry   suonare il clarinetto ~ Harry Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:38

    Il était prêt de 19h quand Jazz se rendit chez les Bowmann. Elle avait rendez-vous avec Harry, l’aîné adopté de la famille. Mais attention, rien de romantique ! Il n'était que le partenaire musical de la jolie italienne. En effet, ils étaient tous les deux au conservatoire, lui depuis 7 ans, elle seulement 3 ans. "Jazz, c'est un nom à jouer de la clarinette ça", lui avait-on sorti un jour. Et ça avait fait déclic dans sa tête ! Le soir même, elle avait harcelé ses parents pour lui acheter l'instrument et l'inscrire aux cours de la ville.
    Jazz longea le petit portique de la maison, pour mener à la bâtisse principale. La maison des Bowmann était plus petite que celle des Hunderson, bien qu'ils soient plus nombreux. Mais c'était une de ces petites maisons pleine de charme qui n'avaient rien à envier aux grandes maisons glaciales. Jazz aimait beaucoup se rendre chez Harry, surtout que c'était Harry quoi. Elle l'avait rencontré à son cours de clarinette et le courant avait tout de suite passé. Il ne semblait pas agacé par la jeune italienne. Semblait seulement car on supporte Jazz a différent degrés. Et Harry devait être THE survivor. Ca faisait 3 ans qu'il se connaissait, mais elle n'avait flashé sur lui qu'il y avait quelques semaines. C'était si rare pour Jazz qui avait un vrai coeur d’artichaut ! Mais Harry, elle l'aimait vraiment bien et ne voulait pas tout gâcher. Elle passait pas mal de temps avec lui, à l'école, au conservatoire, aux répet. Elle aurait voulu qu'il fasse le premier pas, mais il ne faisait rien. Etait-il non intéressé ? Jazz ne voulait rien savoir.

    Jazz arrivait devant la porte et sonna trois fois, comme elle faisait toujours. Non, une fois ne suffisait pas. 3, ça l'annonçait. Elle passa la main dans ses cheveux pour les relisser au cas où Harry ouvre la porte. Mais, c'était sa mère qui ouvrit, un grand sourire au visage à la vue du rayon de soleil italien. Jazz sourit tout de même, elle aimait beaucoup Mrs Bowmann, et dans le sens contraire, Mme Bowmann l'aimait beaucoup. Jazz était certaine qu'elle était complètement pour que son fils adoptif invite la jolie demoiselle à sortir un de ces jours. Mais Harry était plus du genre réservé.

    « Buongiorno signora Bowmann ! »


    Eh oui les tics des bilingues ! Toujours parler leur langue ! Jazz est italienne et tout le monde doit le savoir. Amazing !

    « Ah Jazz comment vas-tu ! Dommage que tu arrives que maintenant, nous venons juste de finir de diner, tu aurais pu te joindre à nous. »

    Jazz sourit et rit doucement, en la remerciant mais en disant que ce n'était pas la peine, elle avait pris une collation en partant et que le soir elle ne mangeait jamais beaucoup, et blabla pendant 10 minutes devant la porte. Jazz était bavarde et lorsqu'elle trouvait une personne qui avait le malheur de faire un peu la discussion poliment avec elle, ça pouvait prendre des heures. Toutefois, Jazz nota dans sa tête de taper à la porte des Bowmann plutôt à 18h30, si le diner était aussi délicieux que les petits gâteaux qu'elle met à la disposition des enfants à chaque répétitions. Jazz demanda si Harry était dans sa chambre, et se remit de monter avant même la réponse de la mère. Elle rencontra dans les escaliers le petite soeur de Harry, toujours très impressionnée par Jazz. De son côté, Jazz la trouvait marrante cette petite. Avec ses grands yeux, et lui demandant toujours pourquoi elle était si belle. Elle lui répondait en haussant les épaules que les italiens avaient de bons gênes.

    Arrivant dedans la porte, Jazz toqua à la porte. N'ayant aucune réponse, elle toqua de nouveau, puis ouvrit la porte, en passant sa tête par la fente.

    « Houhou Harry ! »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
suonare il clarinetto ~ Harry Left_bar_bleue100/100suonare il clarinetto ~ Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

suonare il clarinetto ~ Harry Vide
MessageSujet: Re: suonare il clarinetto ~ Harry   suonare il clarinetto ~ Harry Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:46

    Dès que Harry était rentré des cours il s'était mis en tête de travailler ses cours. Il voulait vraiment être premier de la classe mais le problème s'appelait Rita, Toby et encore d'autres têtes brillantes dans sa classe. Il se mettait une pression pas possible parce qu'il voulait bien faire. Alors il bossait, bossait et bossait encore. Ses parents lui avaient dit de se calmer un peu et d'accorder du temps à ses amis, mais aussi à ses activités extra scolaires. Car oui les parents d'Harry essayaient de le rendre le plus « normal » possible. Il voulait vraiment que leur fils se sente aimé et accepté par le plus grand nombre. Harry appréciaient leurs efforts, mais justement il trouvait que parfois ils en faisaient un peu trop. Jamais ô grand jamais il n'allait leur dire ce qu'il pensait mais il ça l'agaçait parfois quand même un peu.

    Vers 18h30 il avait été dîné en compagnie de toute sa petite famille. Les repas familiaux étaient vraiment son moment préféré de la journée. Il adorait tout simplement faire partie de la famille Bowmann, il n'imaginait pas sa vie autrement très sincèrement. Il avait eu de la chance qu'une famille telle que celle-ci l'ait recueilli. Après avoir dit le bénédicité, ils avaient mangé un merveilleux gratin de pommes de terre cuisiné avec soin par la mère de famille. Sa petite sœur avait illuminé le repas comme tous les jours en faisant preuve de candeur et d'innocence et c'est pourquoi Harry adorait les enfants. Tout particulièrement sa petite sœur, qu'il aimait vraiment sans condition.

    Après dîner Harry décida qu'il était temps de travailler un peu sa clarinette. Jazz n'allait pas tarder à venir pour répéter de toute façon. Il aimait bien bosser avec elle. Elle était vraiment sympa, même si Harry trouvait qu'elle parlait un peu trop, mais il ne lui en voulait pas c'était une fille après tout, et il savait pertinemment que les filles adoraient blablater sur tout et sur rien. Alors qu'il était en train de nettoyer son instrument il entendit qu'on sonnait à la porte. Puisque ses parents étaient toujours en bas ils allaient ouvrir, en plus tel qu'il connaissait Jazz elle allait leur parler un peu avec eux. Ses parents l'aimaient bien aussi ce qui l'encourageait à passer encore plus de temps avec elle que ça soit au lycée, ou durant des répétions. Peu de temps après la jeune femme atteignit sa chambre, et c'est avec un grand sourire qu'il l'accueilli.

    « Salut Jazz. Ça va ? »

    Il s'était vus aujourd'hui en cours, mais bon voilà depuis quelques mois ils se voyaient souvent en dehors des cours, et Jazz commençait à être une de ses amies. Harry qui n'était pas un pro avec les filles sentait bien que Jazz attendait quelque chose de lui, mais il ne voyait vraiment pas. Alors parfois il sentait que l'ambiance était un peu bizarre, mais il ne savait pas quoi faire. Souvent il essayait donc de détendre l'atmosphère avec des blagues... Misère.

    « Vas-y fait comme d'habitude met toi à l'aise. » lui dit-il toujours un sourire aux lèvres. « Prête à travailler j'espère, parce qu'aujourd'hui je suis super motivé ! »

    Il alla vers elle, sa clarinette à la main et faisant mine de commencer à jouer. Il ajouta à cela un petit rire et attendit que sa camarade de classe s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
 

suonare il clarinetto ~ Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Les résidences-