Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Virée sur les toits || Alyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Virée sur les toits || Alyce  Left_bar_bleue100/100Virée sur les toits || Alyce  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Virée sur les toits || Alyce  Vide
MessageSujet: Virée sur les toits || Alyce    Virée sur les toits || Alyce  Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:43

    Il était déjà 19h30 et la nuit s'était déjà installé sur la ville de Bristol. Les bâtiments scolaires étaient tous fermés et rares étaient les personnes qui traînaient dans la rue en ce soir de semaine. Lena qui n'avait pas envie de rentrer chez elle pour le moment, avait décidé de rester au lycée en s'infiltrant à l'intérieur dés qu'ils auraient fermés les portes. A l'aide du gardien dont elle connaissait toutes les habitudes déjà, elle s'infiltra dans le local du gardien et lui piqua les clés pendant qu'il s'était absenté pour aller aux toilettes.

    Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire de sa soirée, si ce n'est traîner dans les couloirs vide du lycée et essayer de ne pas se faire prendre par le gardien, quoi que ça, ça ne devrait pas être très difficile.

    Passant de salles en salles, elle s'amusait à prendre la place des professeurs et à dessiner sur le tableaux tout ce qui lui passait par la tête. Elle n'avait jamais été quelqu'un qui passait son temps à dessiner, mais depuis qu'elle se faisait des virées nocturnes dans l'enceinte du lycée, on pouvait constater qu'elle s'était amélioré.

    Elle s'était enfermé dans la salle de biologie et s'amusait à jouer avec les tout le matériel qui était posé devant elle tout en regardant à chaque fois en direction de la porte de peur que le concierge la surprenne. S'ennuyant un peu, elle décida de monter sur le toit, pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même, mais la petite voie qui était dans sa tête et qui s'était endormi pendant tout ce temps venait de se réveiller et lui disait :

    *Le toit ! Il y a une belle vue sur le toit, en plus il va sûrement pleuvoir et je sais que tu aimes ça !*

    Sans qu'elle ne puisse contrôler le moindre geste de son corps, elle se retrouva à se diriger en direction du toit, elle connaissait ce chemin par cœur maintenant, elle avait tellement l'habitude de monter là-dessus.

    Une fois arrivée en haut, sans aucune hésitation, elle s'avança au milieu et leva la tête pour regarder le ciel mais au moment où elle le fit, elle entendit un bruit étrange provenant de la porte. Fronçant les sourcils, elle se tourna vers la porte et s'arrêta de bouger pendant un quart de seconde.

    " Qui est là ? " lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Virée sur les toits || Alyce  Left_bar_bleue100/100Virée sur les toits || Alyce  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Virée sur les toits || Alyce  Vide
MessageSujet: Re: Virée sur les toits || Alyce    Virée sur les toits || Alyce  Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:17

Encore une de ces nuits de lune noire qui ne lui inspiraient rien d’autre que la mélancolie. Dans les rues sombres de Bristol, Alyce marchait sans réellement se préoccuper de sa direction. Dans le casque de son Ipod, le titre Storm de Björk l’enivrait complètement, univers parallèle et mystique dans lequel son esprit dérivait paisiblement. Le grondement des moteurs de voiture, son pas sur le trottoir, les chiens qui aboyaient, rien n’existait d’autres que cette musique ensorcelante. Parfois, elle fermait les yeux, juste pour mieux profiter du son et de la fraicheur du vent qui caressait ses cheveux noirs.

Sa marche aveugle l’avait amenée à proximité du lycée. Le temps d’un instant, l’adolescente redescendit sur terre pour se demander « une autre intrusion nocturne ? ». Ce ne serait pas la première fois qu’elle jouerait à pénétrer dans l’établissement une fois qu’il était fermé à la masse de lycéens, mais c’était peut justement pour cela que l’intérêt n’était plus au rendez-vous. On se lasse de tout, malheureusement, et particulièrement elle.

Björk se taisait. Alyce s’autorisa une deuxième écoute de ce titre qu’elle adorait et s’introduisit sans grande conviction dans l’enceinte de la cour. Il y avait peu qu’elle avait repéré cette fenêtre impossible à fermer correctement dans sa salle de philosophie, il y avait peut-être une chance qu’en poussant assez fort, elle puisse passer par là. Il fallut qu’elle contourne le bâtiment, parcourant les allées à peine éclairées, pour rencontrer l’issue qu’elle allait exploiter. Comme prévu, le loquet tordu se démit de son encoche à la première pression, ouvrant à la jeune fille une salle plongée dans les ténèbres qui sentait encore le produit nettoyant. Au moins, la femme de ménage était passée.

La londonienne faillit déchirer ses collants en escaladant la fenêtre, mais elle réussit à entrer dans le lycée sans casse. L’islandaise mystique cessait pour la deuxième fois son chant de sirène, Alyce tira donc son Ipod de la poche de son short pour faire glisser le curseur jusqu’à Kittie : My own summer. C’était vieux, mais toujours aussi bon à écouter. Peut-être aussi qu’une fois enveloppée dans l’ambiance de cette chanson, le suspens de cette intrusion clandestine se créait de lui-même.

L’adolescence avança à tâtons pour trouver la porte. Connaitre la pièce était un avantage, ce qui ne l’avait pas empêché de se cogner le genou contre une chaise. Elle étouffa un juron en se mordant la lèvre inférieur, immobile, prête à déguerpir si jamais quelqu’un venait à entrer, mais rien. Le cœur dansant encore frénétiquement dans sa poitrine, elle rejoint le couloir, éclairé seulement par les ampoules identifiant les sorties de secours. Et maintenant ? Alyce était prise d’un élan de démotivation : toute seule, ça n’était même pas drôle en fait. Alors qu’elle allait faire demi-tour pour finalement poursuivre sa virée nocturne, Kittie entama Paperdoll et une silhouette sembla se mouvoir dans les ténèbres, jusqu’à l’escalier de service. S’il s’agissait de quelqu’un du personnel, il aurait certainement allumé la lumière.

La curiosité rétorquant à son ennui, la jeune fille suivit l’intruse à distance raisonnable. Le toit ? Pourquoi le toit ? Un instant, elle hésita à poursuivre : si c’était un élève qui cherchait à se suicider en s’écrasant symboliquement au pied du lycée, on risquait de l’accuser de meurtre si on la rattachait au lieu des faits... Oh et puis après tout, elle aussi était déjà venu là ; pas pour sauter, juste pour se griser de l’excitation que ça procurait. Presque comme un « fuck » à l’administration. Alyce termina donc de grimper les marches et au moment où elle s’appuyait sur la poignée métallique de la porte, l’autre personne se tourna vers elle en lui demandant de s’identifier.

Un sourire machinal étira faiblement les lèvres de l’adolescente : ce n’était que Lena. Elle s’approcha en abaissant son casque autour de son cou et répondit en gardant les yeux rivés sur son Ipod afin de l'éteindre. La lumière de l’écran projetait des reflets blancs sur son visage.

- Ça va, t'inquiète, c’est moi. Qu’est-ce que tu fais là ?

Une envie soudaine. Alyce tira de sa poche arrière son briquet et son paquet de clope à moitié écrasé. Avant de s’en allumer une, elle proposa :

- T’en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Virée sur les toits || Alyce  Left_bar_bleue100/100Virée sur les toits || Alyce  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Virée sur les toits || Alyce  Vide
MessageSujet: Re: Virée sur les toits || Alyce    Virée sur les toits || Alyce  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:02

    Spoiler:


    Elle s'attendait à n'importe qui, que ce soit le concierge, le gardien ou un cambrioleur, mais lorsqu'elle vit le visage d'Alyce, elle ne savait pas si elle devait être surprise ou si elle devait être contente qu'elle soit là.

    Lorsqu'elle lui proposa une cigarette, elle répondit par un non de la tête.

    « J'avais juste... Pas très envie de rentrer chez moi... » dit-elle en haussant les épaules «Et, j'aime bien l'ambiance du lycée lorsqu'il est vide, ça change de tout les cons qui nous entourent au quotidien ! »

    VRAI ! Elle aimait bien l'ambiance vide et nocture qui régnait dans ce lycée lorsqu'il était vide, elle pouvait surtout se retrouver un peu seul, sans ses parents sur le dos à la surveiller constemment. En vue de son comportement quelque peu douteux de ces dernières semaines, elle ne pouvait pas faire un seul pas sans qu'elle ne les ait sur le dos.

    Rien que cette pensée lui donnait envie d'hurler.

    S'approchant d'Alyce, elle prit une cigarette et le briquet que lui avait proposé la jeune brune plus tôt.

    « Finalement j'en veux bien une. »

    Allumant la clope qu'elle venait de se mettre dans la bouche, elle en tira une bouffée avant de rendre son briquet à la demoiselle.

    « Merci, j'en avais bien besoin. » dit-elle avec un léger sourire. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

    En réalité, elle se fichait un peu de la raison pour laquelle Alyce était là, tant qu'elle y était... Elle avait prévu de passer sa soirée toute seule, mais, le destin en avait décidé autrement en mettant Alyce sur son chemin, en plus, cette petite brune était de très bonne compagnie donc ça allait.

    Ce qu'elle aimait le plus chez cette fille n'était pas seulement sa compagnie, mais c'était aussi le fait qu'elle pouvait agacer son copain qui la considérait comme un danger pour Alyce. Un danger, mais bien sûr....

    Elle tira une autre bouffée de sa clope tout en gardant les yeux fixés sur Alyce.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Virée sur les toits || Alyce  Vide
MessageSujet: Re: Virée sur les toits || Alyce    Virée sur les toits || Alyce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée sur les toits || Alyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Lycée-