Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Derek Thomas # Prêt à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Thomas
« Derek Thomas »



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011


Derek Thomas # Prêt à mourir Vide
MessageSujet: Derek Thomas # Prêt à mourir   Derek Thomas # Prêt à mourir Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:05


Derek Thomas







Derek Thomas # Prêt à mourir Adam3
18 ans ㄨ 14/09/1994 ㄨ Adam Brody ㄨ C'est compliqué ㄨ Hétéro



DESCRIPTION MENTALE.


Du premier abord, vous ne remarquerez pas Derek. Garçon simple et discret, il sait se fondre dans la masse. Un peu invisible, il n'en reste pas un garçon charmant lorsque vous daignez lui adresser la parole. Globalement, on peut qualifier Derek de mec passif. Il est là, il laisse les choses se faire sans y prendre part. Enfin sauf pour Mallory mais ça c'est une autre histoire. Plutôt de nature solitaire, il a néanmoins une bande d'amis dont il ne se sépare jamais. Malheureusement, ces derniers ne font pas partis du voyage et Derek devrait faire l'effort d'améliorer son sens relationnel s'il ne veut pas être tout seul dans son coin pendant ce long voyage. Et ça ne va pas être facile ! Il n'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il est modeste, préfère écouter que parler. Curieux de nature, il est très observateur, et s'il pouvait choisir un pouvoir, ce n'est pas le don d'invisibilité qu'il choisirait mais celui de lire dans les pensées. Pour pouvoir fourrer son nez partout et satisfaire ce vide éternel d'insatisfaction qui sommeille en lui. Connaitre tout, connaitre la vérité, savoir ! Ca devrait faire de lui un excellent élève, mais non. Derek se tient dans la moyennne, plutot basse de la classe. Toujours au fond de la classe, il écoute le cours en révassant, déviantt le plus souvent son regard sur la brunette de Mallory ... Derek n'a jamais connu la jalousie, mais depuis sa rupture avec la jeune fille, tout ce qui touche à elle le met dans un état fou. Il veut tout savoir, la récupérer mais la jeune fille ne veut rien entendre, ce qui pousse Derek dans un état dépressif qui le rend encore plus passif. Depuis l'année dernière, Derek a des pensées plutot sombres et destructrices. Et cet enfermement ne va faire qu'accentuer ses idées psychopates. Pourquoi quand il voit un marteau il ne pense pas à enfoncer un clou dans un mur mais défoncer le crane d'un de ses petits camarades ? Mais Derek a toujours cherché à mettre ces idées de côté. Peureux, il n'aura jamais le courage de mettre ces idées en application. Peu bavard de nature, ce n'est surement pas ça qu'il raconterait à tout le monde. Non, on le prendrait pour un fou ! Mais peut-être que seul un fou pourra sortir d'ici ... Derek est finalement un adolescent comme les autres, qui se cherche encore.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Ce n'est pas grace à son physique de Derek pourra sortir du lot. Grand, mince et brun, le jeune homme est un garçon banal. Pourtant, Derek est loin d'être repoussant au contraire. Toujours un bouquin avec lui, il pourrait passer pour le bel étudiant en lettres, romantique etc. Les filles ont plus tendance à le remarquer, mais rien dans son attitude les pousse à aller lui parler. Sa tête n'attire pas forcément la sympathie même s'il ne semble pas mordre non plus.
Côté vestimentaire, Derek fait ça plutot simplement : chemise, petit pull, jean, basket. Ce n'est pas son genre de passer des heures à regarder sa (maigre) penderie pour savoir ce qu'il va mettre sur le dos. Tant qu'il est présentable et qu'il se sentait bien dans ses vêtements, c'est l'essentiel. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera en jogging - chose dont il a horreur. contrairement aux filles - dont on peut deviner leur humeur selon leur garde robe - Derek reste propre sur lui, il ne va pas etre tout débrailler si rien ne va par exemple.



HISTOIRE.

Né quelques jours avant la venue officiielle de l'automne, Derek est le premier et dernier fils de la famille Thomas. Il complète la famille de deux soeurs - qui ont respectivement maintenant 26 et 22 ans. Derek n'a jamais été très proche de ses soeurs, il passait plutot son enfance avec ses cousins. Avec ses parents, il entretenait une entente cordiale, même s'il préférait beaucoup plus sa mère que son père mordu de pêche et qui désertait tous les weeks end la maison familiale pour retrouver sa seconde maison qui était le lac. Son père a bien essayé de le convertir, mais cette activité était bien trop passive pour lui - un comble quand on sait combien le garçon l'est. Depuis ce temps, Derek déteste la pêche et a un contact plus que négatif avec tout ce qui est poisson. Végétarien de poisson, si ça existait il le serait. Mais par contre il ne dit jamais non a un hamburger.

Première déception de la famille : Derek redouble la dernière section de maternelle. Really ? On peut vraiment retaper cette classe ? Oui car Derek n'arrivait pas à écrire son nom à la fin de l'année. 5 lettres, 2 fois la même ce n 'était pas compliqué pourtant ! Il ne faisait pas la fierté de la famille, et rompait les studieuses études que réussissaient ses soeurs Laura et Margaux. Depuis ce jour, Derek n'a jamais été une fleche à l'école. Il n'a pas de difficultés spécifiques, et globalement il se plutot très moyen, tout en gardant des notes assez acceptables pour qu'il l'accepte chaque année en classe supérieur. Il faisait toujours le minimum et s'en contentait. Il n'est pas du genre à dire "Je ne comprend pas" et reste sur ses inaquis, au fond de la classe, à essayer de déchiffrer le tableau plutot que de demander. Ca serait déjà en faire trop, et il préfère qu'on le laisse dans son coin.

Durant son enfance et son adolescence, rien à signaler. Derek eut une enfance parfaitement normale. Il pratiquait le foot comme 2/3 garçons, Depuis le collège, il a toujours la même bande d'amis et chaque année, ils ont eu la chance de se retrouver dans la même classe. Jusqu'à la dernière année de lycée. Derek qui n'avait pas l'habitude du processus de réadaptation ne fit pas trop l'effort de se faire de nouveaux potos. Il ne parlait pas beaucoup et juste les essentiels avec les gens de la classe comme "Salut ça va ? On a cours où ?". De toute manière, ses amis, il les retrouverait à la pause. Toujours à sa fidèle habitude, Derek avait trouvé ses marques au fond de la classe. Toujours aussi passif en cours, il attendait que l'heure de classe se passe, pour passer à la suivante et attendre encore une fois la sonnerie de la cloche qui annonçait la fin du cours.

Et tout aurait bien pu se passer s'il n'y avait pas eu cette soirée du vendredi soir de mars. Un petit groupe de la classe avait prévu un bowling. Mais au dernier moment, une des personnes s'est décommandée et déséquilibrait les équipes. Cherchant un bouche trou, on invita alors Derek à se joindre à eux. Première soirée que Derek passait en compagnie de ses camarades, qui au final n'était pas si affreux que ça, même si ça ne valait pas une soirée avec sa bande. Mais cette soirée avait eu un avantage : se rapprocher de Mallory. Cette fille, Derek l'avait remarqué en début d'année et quelques réputations de couloirs en disait long sur le personnage. Mais pourtant, elle l'intriguait, le faisait sourire. Mais suivant son habitude, Derek n'avait rien fait pour mieux la connaitre, plus passif tu meurs. Mais Derek prit ça comme un coup du destin. Et un jour, après les cours, Derek se lança. Ca avait fait sourire Mallory, mais elle accepta quand même de prendre un café avec lui. Et au fur et à mesure, ça s'était fait entre eux. Elle n'était pas la première copine de Derek, mais elle était celle avec qui il s'était le plus attaché, aussi rapidement. Ils étaient à peine sorti un mois ensemble avant qu'elle ne casse. Etre en couple n'était pas fait pour elle, elle ne considérait pas d'ailleurs qu'ils avaient été un couple à vrai dire. C'était plus du divertissement, de l'amusement. Alors qu'au contraire, pour Derek, il s'était très attaché et cela lui fit comme un choc. Il n'arrivait pas à comprendre, il était comme désemparé. Il déprimait, pensait à elle. Bref, le bad quoi. Et ce voyage scolaire serait l'occasion de lui changer les idées ! Ou la reconquérir ... voir se venger.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Moyen voir mauvais
❷ Votre attitude en cours ?
Blasée
❸ Avez vous des "modèles" ?
Je crois pas non
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
M'en fiche
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Je sais pas
❻ Réaction possible face au jeu ?
Bah .. on verra



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Christine
❷ Âge & Sexe :
18 F
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
Par Ana ^^
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Oui ! Smile





Dernière édition par Derek Thomas le Dim 18 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Derek Thomas # Prêt à mourir Left_bar_bleue100/100Derek Thomas # Prêt à mourir Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

Derek Thomas # Prêt à mourir Vide
MessageSujet: Re: Derek Thomas # Prêt à mourir   Derek Thomas # Prêt à mourir Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:34

Christine ! Content de te compter parmi nous Very Happy

Jolie fiche, rien à redire si ce n'est que tu ne pouvais pas faire pire pour les réponses aux questions XD au passage, n'oublie pas de répondre à celle-ci : ❻ Réaction possible face au jeu ? (eh oui tu nous as pris de court)

Un petit conseil : tu devrais te relire car il y a quelques fautes d'inattention qui pourraient être corrigées rapidement Wink

Et validé évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Derek Thomas # Prêt à mourir Left_bar_bleue100/100Derek Thomas # Prêt à mourir Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Derek Thomas # Prêt à mourir Vide
MessageSujet: Re: Derek Thomas # Prêt à mourir   Derek Thomas # Prêt à mourir Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:52

Impossible de dire si ce garçon saura s'affirmer durant le jeu ou s'il se montrera aussi à chier qu'il ne l'est en classe. Un cheval galeux sur lequel il ne faudra sûrement pas parier !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
Derek Thomas
« Derek Thomas »



Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2011


Derek Thomas # Prêt à mourir Vide
MessageSujet: Re: Derek Thomas # Prêt à mourir   Derek Thomas # Prêt à mourir Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:11

J'ai essayé de corriger tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Derek Thomas # Prêt à mourir Vide
MessageSujet: Re: Derek Thomas # Prêt à mourir   Derek Thomas # Prêt à mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek Thomas # Prêt à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-