Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lovely Rita meter maid ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lovely Rita meter maid ♫  Left_bar_bleue100/100Lovely Rita meter maid ♫  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Lovely Rita meter maid ♫  Vide
MessageSujet: Lovely Rita meter maid ♫    Lovely Rita meter maid ♫  Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:26


Rita McCloy







Lovely Rita meter maid ♫  731396marissavonbleicken2
17 ans ㄨ 14 novembre 1995 ㄨ Marissa Von Bleicken ㄨ Célibataire ㄨ Hétérosexuelle



DESCRIPTION MENTALE.


Rita c’est un peu comme une… bombe. Elle est totalement barrée et elle le conçoit totalement. Elle se fait remarquer s’en le vouloir, par son rire expressif, sa voix portante et sa manière de s’habiller. C’est une fille extravagante, originale… Enfantine, elle a un humour de gamin, et ne cesse de faire des blagues qui ne font rire qu’elle. De plus, elle est incroyablement lourd dingue, elle ne comprendra jamais le dicton « les blagues les plus courtes sont les meilleures » car elle quand elle a un truc drôle en tête, faut qu’elle en avertisse toute la populace. Sa passion c’est la bouffe, elle mange H24, et chanceuse qu’elle est, elle fait partie de ses rares filles qui peuvent manger une boîte entière de donuts sans grossir. Bien qu’aux premiers abords enfantine et naïve, Rita peut faire preuve de grande maturité et ses notes scolaires sont la preuve elle-même de ses connaissances culturelle. D’ailleurs, cette jolie blonde a un côté très prétentieux, elle aime étaler son savoir même si sa manière de parler non stop en lasse plus d’un. Si on ne lui dit pas de se taire, elle pourrait parler en monologue sans jamais s’arrêter pendant des heures, elle part dans des discours se perd dedans pour finalement se rendre compte que… tout le monde s’en fout. C’est aussi une vraie fleur bleue, elle tombe très souvent amoureuse et rêve d’une histoire d’amour digne des films romantiques auxquels elle se drogue. C’est aussi une fille particulièrement aimante et sensible. Derrière ses allures d’intello, voire de victime, ce n’est tout de même pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Malgré sa répartie de gamine, elle sait se défendre comme il faut…


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Haute en couleur, l’adolescente prend particulièrement soin de son apparence. Elle aime porter des vêtements aux couleurs vives, ainsi que des tenues loufoques. C’est une grande blonde aux yeux verts, certains lui trouvent des ressemblances avec Amy Winehouse ou même Lady Gaga… Quel honneur d’être comparer à ces prêtresses de la musique ! On ne peut pas la rater, cette grande pimbêche habillée en arc-en-ciel attire les regards. C’est une jolie fille, on ne peut le nier. Les mecs la regardent facilement, mais son caractère un peu trop spécial les fait souvent fuir. Elle aborde constamment un sourire, la joie de vivre incarnée. Elle essaie toujours de porter des vêtements en rapport à la nourriture, ainsi vous la verrez avec des t-shirt muffins, des boucles d’oreilles kiwi ou bien des chaussures fraises. Ah, on peut dire que c’est une fille très originale cette Rita !



HISTOIRE.


Appelée Rita en l’honneur de la chanson des Beatles – groupe que par ailleurs, elle maudit – la jeune McCloy est l’unique fille d’un riche couple de médecins. Ils vivent à Dublin, en Irlande, qu’ils quitteront trois ans après la naissance de leur fille pour s’installer en Angleterre. Bien qu’elle n’ait vécu que très peu de temps dans son pays natal, elle revendique fièrement ses origines ! Essayant de prendre l’accent irlandais quand elle y pense – ce qui lui donne un air totalement ridicule, mais laissons-la dans son délire. On peut dire qu’elle a une sacrée chance dans la vie, ses parents ne manquent pas de moyens et lui offrent à peu près tout ce qu’elle désire… Une enfance dorée. Sa mère la surprotège, son père lui, fait de son possible pour qu’elle est la meilleure éducation qui soit. En dehors des cours elle pratique un certain nombre d’activité extrascolaire, tels que le patinage artistique, le théâtre, la cuisine et la clarinette. Elle rafle les trophées aux multiples compétitions auxquelles elle participe, enchaîne les bons résultats, fait de ses parents des parents qui ont de quoi être fiers de leur fille… Et pourtant, si côté réussite elle est l’incarnation de la perfection, niveau social c’est une tout autre histoire. On la considère comme l’intello de service, ou encore la parfaite gamine. On l’utilise pour les bonnes notes, pour son argent… Et si elle ne se n’en rend pas compte directement, elle finit toujours par le comprendre.
Après des années à enchaîner sans problème ses années scolaires, la voilà qui atterrit en terminale dans ce petit lycée de Bristol. Son rêve est de tenir une chocolaterie, et de devenir la Willy Wonka irlandaise. Elle n’a pas encore trouvé le grand amour, faisant fuir chaque personne de sexe masculin par son caractère un peu trop loufoque.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Je suis une élève que l'on peut qualifier d'assidue ! J'ai une moyenne générale de 17.
❷ Votre attitude en cours ?
Je suis très concentrée, mais aussi très bavarde... En fait, je ne lève jamais le doigt avant de prendre la parole, ce qui à l'air d'agacer au plus haut point certains profs...
❸ Avez vous des "modèles" ?
Willy Wonka !
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Je suis totalement contre.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Je tiendrai une chocolaterie !
❻ Réaction possible face au jeu ?
C'est n'importe quoi ce truc, j'espère que c'est une blague... Hein ?!



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
P'tit Lu
❷ Âge & Sexe :
14 ans, et je suis une fille je crois
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
Sur Dirty Secret
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Wesh !



Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lovely Rita meter maid ♫  Left_bar_bleue100/100Lovely Rita meter maid ♫  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Lovely Rita meter maid ♫  Vide
MessageSujet: Re: Lovely Rita meter maid ♫    Lovely Rita meter maid ♫  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

Bienvenuue tu es validé lovely Rita <3
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lovely Rita meter maid ♫  Left_bar_bleue100/100Lovely Rita meter maid ♫  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Lovely Rita meter maid ♫  Vide
MessageSujet: Re: Lovely Rita meter maid ♫    Lovely Rita meter maid ♫  Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:58

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lovely Rita meter maid ♫  Left_bar_bleue100/100Lovely Rita meter maid ♫  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Lovely Rita meter maid ♫  Vide
MessageSujet: Re: Lovely Rita meter maid ♫    Lovely Rita meter maid ♫  Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:51

Une gosse sans grand intérêt. Même en supposant qu'elle s'applique au jeu autant qu'au niveau scolaire, je ne donne pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« Contenu sponsorisé »





Lovely Rita meter maid ♫  Vide
MessageSujet: Re: Lovely Rita meter maid ♫    Lovely Rita meter maid ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Rita meter maid ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-