Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité



Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:25


Pete Eastwood







Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Shiloh-fernandez-500
17 ans ㄨ 14 février 1995 ㄨ Shiloh Fernandezㄨ En couple avec Connor ㄨ Hétéro



DESCRIPTION MENTALE.


Pete, Pete, Pete... Qu'est ce que je peux vous raconter sur lui... Ouais si. Il adooooooooore, rigoler des gens ! Se moquer et surtout leur en faire voir de toutes les couleurs ! Il trouve ça dément ! Pete Eastwood a comment dire... une âme de sadique. Si des gens souffrent par sa faute, il en est fier, très fier ! Il le fait savoir et sait comment s'y prendre. Les points sensibles que l'on peut trouver chez lui ça serait que l'on blesse son orgueil .. Enfin ça, peu de personnes le savent car il sait rester lui même maitre de la situation, donc inutile de vous acharner, seule Connor sait s'y prendre. D'ailleurs... On va dire que grâce à Connor il peut se confier et se défouler, comme elle le fait avec lui. Un peu le coussin pour taper dessus. Bah là c'est pareil sauf que c'est Connor qui prend et ensuite vis versa. Ahlalala, je vais quand même vous dire qu'il est jaloux (oui au fond) mais cette jalousie sera de courte durée puisque évidemment (même s'il le sait pas encore), jamais il la montrera car il n'aura pas le temps de le montrer. Bref, je vous embrouille là. Mais je sais pas quoi vous dire d'autre moi. A part : Sadique, moqueur, souriant, charmeur ! AHhhh ! Charmeur, il en a dragué des filles ça... je vous l'assure, il en a attiré pas mal dans son lit ! Puis bah y'a eu cette fille spéciale avec qui bah c'était différent, Connor, puis maintenant il reste fidèle à celle ci. Enfin voilà pour la séquence émotion. Maintenant passons... il est drogué, ouais il se drogue souvent. Mais ça c'est typique des jeunes de se droguer ! Bah vous aurez le temps de le connaitre de toute façon, c'est un vilain garçon certes, car ses amis se compte sur les doigts d'une seule main, c'est drôle non ?


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Le physique ? Bah tu vois pas comment il est là? Cheveux brun, court, yeux marrons (yeux de cochons ouais d'accord c'était nul). Un sourire sadique, héhé, ça il le fait souvent pour faire peur aux petites filles, genre sainte ni touche et qui ne font les filles à maman. Qu'est ce qu'il aimerait qu'elles se fassent tuer parfois ces filles la. Revenons au sujet principal qui est le physique donc son physique, il porte un tatouage, sur le torse côté gauche. Bref, vous le verrez que quand il est torse nu et il ne se trimbale pas torse nu devant tout le monde. Heu, musclé, la norme quoi, assez grand, pas gros, normal quoi. Pourquoi vous le décrire puisque vous le verrez en fasse de vous dans pas longtemps ? Niveau vestimentaire ? Ohh je dirais chemise, jean, chaussure et hop c'est fait. Il ne prend pas vraiment soin de lui mais choisit quand même de bon vêtements histoire d'amadouer certaines personnes. Ensuite heu, il porte pas de costard cravate, car sérieusement, tu l'as bien vu? Si tu croyais t'en faire l'homme de tes rêves pas t'es encore loin ! Vas voir ailleurs. Enfin, juste pour vous dire que Pete est un mec qui n'aime pas la mode et qui s'habille avec ce qu'il a et qu'il prend soin de lui un minimum tout de même sans vraiment faire attention. En bref : Pete est NORMAL.



HISTOIRE.

Né un 14 février 1995. Oui oui, un 14 février, ses parents n'avaient pas vu le truc arriver alors pour une saint valentin je vous dis pas ce que ça a été pour eux. Alors le petit garçon que l'on donna à ses parents se fit prénommer Pete Eastwood, en l'honneur de... personne dans la famille. Alors Pete, Pete ! C'est la réussite de la famille, celui qui prendra la relève de l'entreprise familiale. Sauf que le garçon ne l'entend pas comme ça lui ! Comparé à ses parents ! Tout petit déjà il rêvait de devenir quelqu'un de banal. Bref, une personne qui serait mener une vie normale avec des moyens normaux sans avoir recourt à l'argent de ses parents. Sauf que ses parents ne pouvant avoir qu'un seul enfant en décidèrent autrement. Il serait le suivant à reprendre l'entreprise familiale.
Jusqu'à ses 10 ans, le petit Pete disait oui à son père quand il lui posait la question, mais au fond il en avait rien à foutre de cette entreprise. Elle pouvait crever, il n'en ferait rien puisqu'il ne voulait pas aller la dedans. Puis... à 11 ans, monsieur commença à faire sa loi dans l'école. Il demanda à plusieurs personnes leurs gouter, là, ses parents reçurent un appel les convoquant. Et bien soit ! Allons y à ce rendez vous ! Arrivé là bas, tout trois descendirent de la voiture et allèrent de le bureau de madame, je précise : la tepu, se fit entendre et parla du comportement de Pete. N'en ayant strictement rien à faire, il en profita pour aller faire quelques conneries par ci et par là histoire de montrer à ses parents ce qu'il faisait pendant ses cours à l'école. Bah ... il eut le droit à une p*tain de baigne dans la tronche... A partir de ce jour là, il haissait ses parents ! Ils déménagèrent, pour aller à Bristol. Il n'avait que 14 ans, il allait entrer au lycée bientôt.
Il se fit connaitre rapidement, le jeune Pete. Il envoya chier plusieurs filles, se battit plus d'une fois avec les mecs, commença à prendre de la drogue. Vous l'aurez compris : Le véritable délinquant était arrivé ! Puis un jour, il rencontra Connor. Cette fille... C'était différent, il ne réussit pas à l'envoyer chier, comme les autres, c'était différent. Avec elle, il se sentait bien et pouvait parler plus librement. Au fil du temps il remarqua qu'il avait beaucoup de point commun avec la jeune femme. Puis ils devinrent meilleurs amis, puis enfin comprirent que l'un sans l'autre ça n'irait pas et ils finirent ensembles. Mais ce n'est pas parce que celui ci sort avec une fille, jolie, qu'il ne continue pas ce qu'il faisait. Loin de là, il est plus rebelle que jamais, les profs le renvoient de cours et il continue de jouer les sadiques et de se moquer des autres. Mais comme on dit souvent : Rira bien qui rira le dernier...


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Question inutile : J'suis l'plus fort, non je lol ! Moyen je dirais.
❷ Votre attitude en cours ?
Perturbateur Very Happy
❸ Avez vous des "modèles" ?
Aucun, je prends exemple sur moi Cool
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
J'lui f'rais bien la peau ! Non je sais pas j'm'en fou de la politique.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
On est fait pour mourir pas pour vivre donc j'pense pas que ce je devienne dans 10 ans apporte quelque chose.
❻ Réaction possible face au jeu ?
Bah on avisera le moment venu.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
J'dirais bien Polux ou Paupau ou Truc ou j'sais pas xD
❷ Âge & Sexe :
16 ans et je crois que cette nuit j'étais encore une fille
❸ Ou avez vous connu le forum ? :
Par les admins : Chris et Blake
❹ Code ?
RÉPONSE
❺ C'est votre dernier mot ?
Oui Jean Pierre !



Revenir en haut Aller en bas
Connor Goldsmith
« Connor Goldsmith »



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Etat d'esprit : Killer


Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

Bienvenue chéri :p
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité



Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:48

Mdr, merci ma chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Left_bar_bleue100/100Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:23

Fiche validé monsieur la terreur de bac à sable qui DEMANDE les gouté de ses camarades =p
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Left_bar_bleue100/100Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:24

Je me méfie de ces bad boys qui n'ont que de la gueule. J'attends de voir ce junkie avec une arme en main histoire de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« Invité »

Invité



Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:25

Mdr merci beaucoup xD.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !   Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te peler par ci, te peler par là, tu comprends pas ? J'suis un sadique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-