Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Goldsmith
« Connor Goldsmith »



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Etat d'esprit : Killer


Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Vide
MessageSujet: Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.   Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48


Connor Goldsmith







Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Frances-Bean-Cobain-by-Hedi-Slimane-24
17 ans ㄨ 31 octobre 1995 ㄨ Frances Bean Cobain ㄨ en couple avec Pete Eastwood ㄨ hétérosexuelle



DESCRIPTION MENTALE.


Connor n'a jamais été comme les autres. Garçon manqué et casse-cou, elle n'hésite pas à entreprendre toutes sortes de choses au risque de s'écorcher l'esprit ou le corps. Connor est anti-conformiste, elle est ce qu'on peut qualifier de "rebelle". Elle a toujours été la fille qu'on laisse sur le côté, celle qu'on regarde avec un air dégoûté parce qu'elle n'est pas comme nous et dont on a peur qu'elle nous fasse quelque chose si on lui parle. Elle est ce genre d'animal sauvage incompris et indépendant. Se débrouillant seule ou avec sa "bonne" Salima depuis son plus jeune âge, elle déteste demander l'aide de quiconque. Connor n'est pas non plus quelqu'un de joyeux et malgré elle, elle ne peut s'empêcher de se défouler sur les autres en déversant sa colère et sa tristesse sur les plus vulnérables. Elle n'est pas dans le fond méchante, seulement ses parents ne lui ayant jamais appris comment vivre en société, elle ne fait que s'exprimer de la seule façon qu'elle connait. Elle peut se montrer très agressive et provocatrice avec les autres. Les seules personnes qui ont compté pour elle sont sa bonne Salima qui l'a élevée, son petit ami Pete, et enfin sa meilleure amie, Rita McCloy, même si Connor l'a surtout choisie parce qu'elle ressemble à Amy Whinehouse et qu'elle est une des seules à bien vouloir d'elle, enfin bon c'est pas pour autant que Rita la comprend. Dernier point important : le modèle absolu de Connor est Amy Whinehouse, qu'elle vénère par-dessus tout. Le jour de sa mort l'année dernière l'a profondément traumatisée et depuis elle continue à écouter ses chansons en boucle, que ce soit au lycée à la pause, le midi à la cantine, chez elle dans sa chambre ou encore dans le bus pour rentrer.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Connor se fout de son look. Le matin elle prend le premier t-shirt qui lui tombe sous la main, le premier jean, tant pis si ses fringues sont sales, et si elles sont trouées c'est encore mieux. Elle aime les fringues sombres et ne porte jamais de couleurs flashys, elle laisse ça aux putafranges de sa classe. Connor n'est pas une fille qui se lève une heure à l'avance le matin pour être parfaite pour aller au lycée. Non, elle s'en fout carrément et si ça ne plait pas aux profs c'est pareil. Ce ne sont de toute façon pas ses parents qui pourront lui faire une remarque là-dessus. Connor ne se maquille que très peu, les seuls artifices qu'elle s'autorise sont du noir autour des yeux ou du rouge à lèvre rouge sang, qu'elle s'applique de temps à autre. Elle reste cependant très garçon manqué et ne porte que très rarement des robes qui selon elle ne lui vont pas.
Connor porte par ailleurs de très nombreux tatouages un peu partout sur les bras, sur son bras droit est inscrite notamment cette phrase dont vous retiendrez surtout la fin : « There’s the moon asking to stay, long enough for the clouds to fly me away, well it’s my time coming, I’m not afraid to die », une citation en français dans le dos : « l'art est la solution au chaos », un sur les mains, et encore de nombreux autres dissimulés un peu partout sur son corps. Et ce depuis qu'elle a 14 ans, Connor ayant des connaissances dans le milieu qui ont accepté de la tatouer avant l'âge légal.



HISTOIRE.

En naissant le jour d'Halloween de l'année 1995, Connor avait un destin tout tracé. Le plus beau jour de la vie d'Oprah et Lowell Goldsmith fut celui où on leur annonça qu'Oprah était enceinte de son premier enfant. Leur joie éclata d'autant plus qu'ils étaient désormais certains de donner un descendant au nom Goldsmith. Ce petit garçon, ils le désiraient plus que tout. Les neuf mois de la grossesse d'Oprah furent un évènement pour toute la famille et leurs amis à qui ils en parlaient tout le temps. Les deux heureux parents ne demandèrent même pas le sexe du bébé au médecin, persuadés que de toute façon la nature n'aurait pas d'autre idée que de leur donner un fils. Au septième mois, ils avaient déjà choisi le prénom du bébé. Le petit garçon s'appellerait Connor.
Le jour de l'accouchement, Oprah et Lowell avaient tout préparé chez eux comme dans la chambre d'hôpital qui allait accueillir leur descendant. Les larmes de bonheur coulèrent sur leurs joues lorsqu'ils virent le petit bébé venir au monde. Puis la sage-femme leur tendit le nouveau-né. « Félicitations, c'est une fille ! » Leur sang se glaça. Ils ne s'en remirent jamais.
Condamnée à vivre dans cette chambre bleue jonchée de petites voitures et autres jouets pour garçon, Connor se referma sur elle-même peu à peu. Elle ne pouvait qu'être spectatrice de sa lamentable vie. Sa mère, dépressive et alcoolique depuis le jour de sa naissance, et son père, vieux bonhomme errant et malheureux, ne prêtaient plus attention à elle. Ils ne l'avaient jamais fait à vrai dire. Engageant une bonne dès les premières semaines de sa naissance pour ne pas avoir affaire avec elle, Oprah et Lowell se tenaient à bonne distance de leur... fille. Persuadés d'avoir raté leur vie, ils n'eurent même pas le courage de tenter d'avoir un nouvel enfant, craignant trop de subir à nouveau le choc d'apprendre que leur fils tant attendu n'est en fait qu'une fille bonne à rien et surtout qui ne gardera même pas le nom des Goldsmith toute sa vie, préférant se marier avec le premier venu. Ils pensèrent même à l'abandonner dans un foyer, mais n'en eurent pas le courage.
Vivant seule dans sa chambre pendant de longues années, Connor était la terreur de la classe à l'école. Elle extériorisait par la violence et les insultes tout ce qu'elle ne pouvait dire chez elle, faisant de son mal-être sa meilleure défense. Bien vite ses professeurs comprirent qu'elle avait un problème et cherchèrent à prendre contact avec ses parents, qui bien sûr ne répondirent jamais à l'appel.
Enchainant connerie sur connerie et mauvaise fréquentation sur mauvaise fréquentation, Connor tournait mal. Elle toucha à la drogue la première foisà dix ans et ne réussit pas à s'en défaire depuis. Les autres enfants ne la comprenaient pas, elle les dégoutait tous avec ses vêtements sales et négligés. Elle, s'en foutait. Elle apprit très vite à se débrouiller par elle-même. Sa mère complètement dépressive restait cloitrée dans son lit toute la journée et son père elle ne le voyait jamais. Chez elle, c'était elle qui faisait tout. Du moins, le minimum vital pour elle-même.
Elle rencontra Pete en arrivant au lycée. Il lui tapa tout de suite dans l'oeil, non pas parce qu'elle le trouvait beau ou quoi que ce soit, non, juste parce qu'elle avait su dès qu'elle l'avait vu qu'il serait le meilleur allié pour elle. Se prenant d'affection pour le jeune homme, ils devinrent les meilleurs amis du monde (ou plutôt le seul qu'elle ait jamais eu) avant de finir par comprendre qu'ils étaient si compatibles qu'ils ne pouvaient qu'être faits l'un pour l'autre. Connor et Pete sont ensemble depuis maintenant deux ans, et il est la seule personne en qui elle a réellement confiance.
En somme, Connor a des parents déglingués et une vie à se tirer une balle, mais elle ne s'en plaint pourtant jamais. Sa vie a beau être atroce, c'est la sienne, alors elle fait avec ce qu'elle a, et elle avance comme elle peut..


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Je fais le minimum pour ne pas redoubler et à vrai dire c'est déjà pas mal
❷ Votre attitude en cours ?
Je dors ou je fais des fresques sur la table
❸ Avez vous des "modèles" ?
Amy Whinehouse et Jim Morrison
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
J'en ai pas grand-chose à foutre
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Loin de tous ces peureux qui n'en valent pas la peine
❻ Réaction possible face au jeu ?
Je vais tous les tuer sans pitié



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Auré
❷ Âge & Sexe :
18 & Fille
❸ Ou avez vous connu le forum ? :
Par Dirty Secret
❹ Code ?
Si ce n'est pas moi qui tue je me ferai tuer
❺ C'est votre dernier mot ?
Sisi





Dernière édition par Connor Goldsmith le Sam 8 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Left_bar_bleue100/100Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Vide
MessageSujet: Re: Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.   Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:10

Bienvenue, Cinzia c'est ça ? Content de te retrouver ici Smile
Voilà une élève originale qui a de belles ambitions pour le jeu, j'ai hâte de voir ça !
Validée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Goldsmith
« Connor Goldsmith »



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Etat d'esprit : Killer


Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Vide
MessageSujet: Re: Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.   Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

Oui c'est moi, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Left_bar_bleue100/100Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Vide
MessageSujet: Re: Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.   Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

Une pâle copie d'Amy Winehouse qui répond au doux nom de... Connor ? Que dire si ce n'est que mourir sera sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver avec un si mauvais départ dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« Contenu sponsorisé »





Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Vide
MessageSujet: Re: Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.   Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Goldsmith - Il n'en restera qu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-