Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Chris Owens Left_bar_bleue100/100Chris Owens Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Chris Owens Vide
MessageSujet: Chris Owens   Chris Owens Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:48


Chris Owens






Chris Owens 2mpaqoi
17 ans ㄨ 30/04/1995 ㄨ Damian McGintyㄨ Célibataire ㄨ Hétérosexuel



DESCRIPTION MENTALE.


Fils unique, Chris dans son enfance était un petit garçon réservé et angélique, toujours caché dans son coin et très secret. Elève moyen mais volontaire, les professeurs l’ont toujours beaucoup apprécié et encouragé. Il n’a jamais détesté l’école comme la pluspart de ses camarades, c’était un endroit dans lequel il se sentait bien. C’est au collège qu’il changea et devint le Chris que l’on connait aujourd’hui. Pour compenser une sorte de malaise, il devient le petit plaisantin de la cours de recrée mais on lui colla bien vite l’étiquette «looser » sur le front. Le garçon sympa qui fait rire, mais qu’on trouve un peu lourd et qu’on évite, c’est lui. C’est l’époque difficile de l’adolescence, Chris est mal dans sa peau, se cherche, ne s’aime pas beaucoup, mais garde toujours le sourire.

L’assurance, il la retrouva en partie lorsqu’il fit la connaissance de Blake O’Hara. Même si il a une certaine tendance – qu’il dissimule – à s’auto dévalué, Chris n’est pas non plus un garçon pessimiste. Il adore rire, n’est pas très mature sur certains points, profite de tout ce qu’il peu, la vie est trop courte ! Plutôt sociable, il a par contre tendance à en faire trop pour conquérir son audience, avant de se raviser et se renfermer en se rendant compte de ses excès.On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. En fait, le seul avec qui il peu vraiment être lui-même, c’est son meilleur ami. Personne d’autre n’a encore réussi à le mettre assez en confiance pour qu’il n’ai pas l’impression d’être constamment jugé.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Chris ou le visage de l'eternelle enfance. On lui donne toujours moins que son âge, et pour cause : une bouille d'enfant aux joues ronde, de grand yeux bleu innocent et un sourire qui vous ferais lui donner le bon dieu sans confession. C'est un fait, Chris fait jeune, trop jeune à son gout car on ne le prend jamais au sérieux à cause de ces caractéristiques. Le fait qu'il ne soit pas très grand
n'arrenge rien à la chose, et même si il peu jouer du fait qu'il fasse gamin, il en tire plus de la frustration que de la satisfaction. Parce que si les filles le trouve 'trop chou' elle le voit plus comme un bébé que comme un potentiel petit ami...

Niveau vestimentaire, il reste simple. La mode, ce n'est pas vraiment pour lui, le premier pull un peu diforme qui lui passe sous la main fera l'affaire. Il est un grand fan des polo à capuche, il y a d'ailleurs une façon de comprendre quand il est de mauvaise humeur et qu'il ferme la conversation : il la rabat sur sa tête en enfonçant ses mains dans ses poches. Un reflexe dont il n'avait même pas conscience avant que Blake ne lui fasse la remarque.



HISTOIRE.

La vie de Chris est loin d'églaer celle palpitante des contes fées. Il n'est pas né un jour spécial ni rien d'autre. Juste fils unique d'une famille tout ce qu'il y a de plus modeste dans cette Angleterre pluvieuse. La seule chose c'est qu'étant le seul enfant ses parents le gâtent mais pas trop quand même. Son enfance Chris l'a vécu dans son coin, dans sa petite bulle de paix. Bien sur à l'école il parlait à ses camarades mais il n'avait pas vraiment d'amis.

C'est pendant les vacances d'Eté lors de son passage vers le collège que l'adolescent tomba sur une série télé tard le soir à la télévision.Il y avait un personnage qui sautait partout et n'arrêtait pas de parler, toujours souriant et il avait pleins d'amis. Du moins à vrai dire il parlait un peu à tout le monde comme si il se connaissait depuis longtemps. Allez savoir ce qui se passa dans la tête de Chris à ce moment là mais il décida de faire la même chose développant un humour lourd et pas souvent drôle pour certaines personnes.
L'arrivé à la troisème école d'une vie fit son entrée ainsi que le nouveau Owens. Seulement l'effet ne fut pas du tout celui attendu. Au début ça faisait rire ses camarades ce petit cancre mais très vite les gens furent soulés et Chris fut exclue. Perdu dans son assurance, ne sachant plus sur quel pied dansé le jeuine anglais retourna dans sa bulle mais ne dit rien à ses parents sur cette affaire.

Puis le le collège organisa une fête pour Noël où Chris fut obligé d'y aller même si c'était assez ttiste de s'y rendre sans personne. Inconnu dans toute cette troupe d'amis il s'ennuyait d'avance. Alors qu'il allait s'asseoir sur une chaise il rencontra le regard à travers les lunettes d'un mec adossé contre un mur, sortant de la masse de la mode. Comme si dans un film en noir et blanc lui et ce type était en couleur.
Les deux jeunes firent connaissance en blaguant sur eux même et puis une grande amitié naissa !
Les années passèrent et les deux garçons étaient toujours inséprables, comme une paire de chaussures. Ils étaient dans leur monde et de toute façon Chris ne voulait pas partager son meilleur pote. Il n'avait tellement plus goûté à la solitude que l'adolescent avait peur de se retrouver tout seul. Et il en eut la crainte lorsque son ami commença à apprécier une fille, comme ça. Heureusement Blake resta quand même près de lui.

Aujourd'hui, Chris est arrivé en terminale et ne sait toujours pas demander ce qu'il ferait ensuite.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Moyen je me défend comme je peux
❷ Votre attitude en cours ?
Bah Normal, je me met pas debout sur la table
❸ Avez vous des "modèles" ?
Georges Harrison *_*
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Tant qu'elle me laisse tranquille avec mes salades
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Mec, j'ai même pas encore 20 ans !
❻ Réaction possible face au jeu ?
What the fuck...?



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Helo
❷ Âge & Sexe :
20 ans et euh je suis une fille
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
C'est une très bonne question !
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
C'est mon dernier mot pour aujourd'hui en tout cas =)



Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Chris Owens Left_bar_bleue100/100Chris Owens Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Chris Owens Vide
MessageSujet: Re: Chris Owens   Chris Owens Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

En voilà un que j'aurais aimé avoir le temps de faire suer! Enfin, ce jeu sera sûrement l'occasion pour lui d'agiter son cul flasque et de pratiquer une activité physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

Chris Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-