Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Levinson
« William Levinson »

Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
William Levinson  Left_bar_bleue100/100William Levinson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Aaron Johnson

William Levinson  Vide
MessageSujet: William Levinson    William Levinson  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:40


William Levinson






William Levinson  Tumblr_lrq5rtkWWQ1qgl0eqo1_500
17 ans ㄨ 9 Octobre 1995 ㄨ Aaron Johnson ㄨ célibataire ㄨ Hétérosexuel



DESCRIPTION MENTALE.


William semble évoluer dans la vie avec une sorte de nonchalance déconcertante, de suffisance aussi, et beaucoup de mépris pour le monde qui l’entoure. Garçon impulsif, il agit souvent sans réfléchir, si une idée lui prend il sera amené à la réaliser sur le champ sans se poser de question. On pourrait juger donc qu’il vit dans l’immédiat, agit donc avec une sorte d’inconscience juvénile et irresponsable ce qui le rend exaspérant aux yeux des adultes. D’une certaine manière, il a réussi une chose, qu’on le respecte, et c’est le principal. Si il semble tout prendre à la légère, use volontiers de l’ironie et du sarcasme, ce n’en est pas moins un garçon plutôt perturbé qui a des fois des réactions qu’on pourrait catégorisé de tout à fait puéril. Capricieux et susceptibles, il semble habité d’une certaine rage et ce depuis son enfance. Persuadé au plus profond de lui qu’il a un certain talent, il attend avec impatience le jour où il pourra mettre un pied de nez à tous ses professeurs lui assurant qu’il ne va nulle part. Car on lui promet un bien triste avenir : mauvais élèves, turbulent, insolant… Il peut cependant être aussi docile et patient qu’insupportable et agité. Il ne lâche pas l’affaire quand il a quelque chose en tête, c’est une de ses qualités, il laisse rarement tombé quelque chose qu’il entreprend. Car si il n’est pas un bon élève, il est tout de même un garçon appliqué qui aime se cultiver, chercher l’erreur, il n’a pourtant jamais trouvé sa place dans le système scolaire. Il n’est donc pas l’abrutit finis que dépeigne ses professeurs, et si les autres n’en ont pas conscience, lui sait ce qu’il vaut et c’est ce qu’il l’importe. Niveau entourage… Il ne compte pas réellement d’amis, plus des connaissances. William a un certain mal à créer de réel lien avec les autres, du – partiellement – par une peur de se faire abandonner. Cette peur enfantines est chez lui décuplé de façon presque maladive à cause de certains chapitres de son enfance, mais il se garde bien de le montrer aux autres. William a donc un besoin de se savoir aimer, malgré la distance qu’il met avec les gens. Il faut dire qu’il est difficile de l’intéressé, il juge avec suffisance le monde, et méprise cette génération superficielle. Tout lui paraissait mieux « avant » si bien qu’il nourrit une nostalgie d’une époque qu’il n’a même pas connu. Oui, il a un ego assez conséquent, d’une certaine manière voir que les autres ne valent pas grand-chose renforce en lui l’idée qu’il est à part. Cette idée apportant son lot de point positifs comme négatifs… Dans le fond il a donc toujours été seul, puisque incapable de trouver quelqu’un d’assez bien pour lui, et il faudra surement attendre qu’il murisse pour que cela change.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


On ne va pas se mentir, William est beau garçon. Très loin de ressembler à un de ces fades mannequins sur lesquelles les jeunes filles fantasme en feuilletant les magazines de mode, sous entendons par là qu’il ne répond pas à l’image du minet bien coiffé et limite androgyne très en vogue ces dernières années, il est ce qu’on pourrait prosaïquement appeler un ‘mec qui fait mec’. Le garçon mesure un bon mètre quatre-vingt et a une stature plutôt imposante, étant quelqu’un qui aime se dépenser physiquement l’exercice lui a taillé une silhouette assez avantageuse.

On dit souvent qu’il à un physique très ‘acteur des années 50’ et ce n’est surement pas anodin. La nostalgie d’une époque qu’il n’a pas connu se reconnait très certainement dans le style de William, aussi bien au niveau de son attitude que de sa façon de s’habiller. Il n’est pas non plus bloqué sur cette époque, mais il reste énormément influencé par ceux qu’on pourrait appeler ses modèles.

Une autre chose sur William, c’est qu’on ne sait pas vraiment à qui on a affaire quand on le voit pour la première fois, et il aime assez cette ambiguïté que lui offre son physique. On peut aussi bien le prendre pour un garçon plutôt sympa au sourire angélique qu’un type qui cache tout à fait son jeu, plutôt fermé et secret. Il y a des gens qu’on arrive à cerner dès la première rencontre, mais on a rarement une idée toute arrêté sur Will lors du premier échange.



HISTOIRE.

Surement pour comprendre l’histoire de William faudrait-il retourner avant sa naissance, remonter même à deux générations avant lui, mais tachons de faire concis et clair et allons à l’essentiel. Il faudrait déjà parler de sa mère, personnage absent de sa vie mais qui joue malgré tout un rôle des plus importants dans l’affaire. Judith Levinson, fille de Barbra Levinson, abandonna son fils à sa mère quand ce dernier eu 4ans. Les raisons ? Diverses. William, il l’apprit plus tard, n’était pas un enfant attendu, loin de là. La grossesse de Judith fut une surprise plutôt mal accueilli dans la famille, la jeune femme venait à peine de connaitre le père de l’enfant qu’elle portait et leur relation n’était de toute évidence pas quelque chose de sérieux… Cependant Barbra, femme croyante et aux principes assez radicaux, interdit sa fille d’avorter. On avait placé cet enfant sur son chemin, ainsi soit-il. Ainsi donc Judith Levinson donna naissance à William le neuf octobre 1995.

Penchons-nous tout de même sur le personnage de Judith. Femme légère et inconsciente, on la toujours pensé un peu folle. Débordante de vie mais impulsive et fragile, c’était une femme instable, imprévisible, qui se laisse porter par des pulsions semblait il contrôlable. Judtih a toujours vécu confiné chez sa mère, retenue par elle en quelque sorte, la vérité est que la jeune femme a toujours un peu effrayé Barbra. C’est ainsi qu’un jour, n’y tenant plus, arrivé en fin de course et étouffé par l’idée de vivre enfin sa vie ailleurs, elle claque la porte de sa maison en assurant que William était après tout plus le fils de Barbra que le sien. Sa mère l’avait désiré, pas elle. Si elle voulait réécrire son histoire, il fallait laisser derrière elle tout ce qui faisait partie du passé.

William fut donc élevé par Barbra et Jonathan Levinson, Son père ? Disparu en même temps que sa mère. Comme il était à prévoir le ‘couple’ s’étaient séparé, et William ne l’a plus jamais revu. Dix ans s’écoulèrent, Will était au collège et il était d’ailleurs plutôt doué. Ses rapports avec sa grand-mère était et reste compliqué. Bien qu’elle soit la femme qu’il respecte le plus au monde, il ne peut s’empêcher d’entrer en conflit perpétuel avec elle. Leur caractère ne s’accorde pas, ce qui ne l’empêche pas de l’aimer sincèrement. Son grand père ? Entre eux il a toujours existé un lien de complicité, c’est d’ailleurs lui qui lui apprendra à jouer de la guitare dès son plus jeune âge. Alors oui on peut le dire, l’enfance de William fut heureuse bien que les ombres d’une mère et d’un père absent plane tous les jours sur leurs existences. Bon camarade, quoi qu’un peu solitaire, les autres élèves l’appréciaient.

Et puis un beau jour, une personne réapparu dans son monde : Judith, sa mère, qui réclamait soudainement sa garde. Barbra connaissant l’instabilité de sa fille avait compris qu’il s’agissait là d’un coup de tête d’une « folle dégénérée » et « incapable ». C’est les insultes qui parvinrent à William lors de cette violente dispute qui opposa les deux femmes et à laquelle il assista impuissant. Judith finit par arracher Will des bras de Barbra et embarqua son fils dans sa ‘nouvelle vie’. Un nouveau mari, un nouveau fils… Mais très vite le jeune Levinson compris qu’il n’avait pas sa place dans le tableau. Il maudissait sa mère, son beau-père et ce demi-frère dont il venait à peine de connaitre l’existence. Judith le détruit à petit feu, lui monta la tête, lui fit croire que la coupable avait toujours été sa grand-mère, qu’elle avait tout fait pour reprendre contact avant mais que son père l’avait menacé. William lui n’arrivait plus à supporter cette pression, devint violent, instable. Il ne resta qu’une semaine avec sa mère, après quoi Judith le rapporta à Barbra, assurant qu’il avait gâché toute leur chance de pouvoir redevenir une famille.

Aujourd’hui William vit toujours chez sa grand-mère, son grand père lui est décédé lors de sa dernière année de collège, et cette perte reste à ce jour l’une des plus douloureuses épreuves de sa vie. La cohabitation avec la vieille femme reste toujours difficile, ils se défient sans cesse mais dans le fond Will sait qu’il lui doit tout. Il ne veux plus entendre parler de sa mère, ni de son père. La vie continue...


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Élève plus que médiocre.
❷ Votre attitude en cours ?
Peu attentif.
❸ Avez vous des "modèles" ?
Buddy Holly.
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Contre.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Tous ce dont je suis sur, c'est qu'on connaitra mon nom.
❻ Réaction possible face au jeu ?
N'hésitera pas à se défendre.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Ana
❷ Âge & Sexe :
2à ans F
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
Je suis l'admin, c'est qui l'patron ?
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Yep yep yep



Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
William Levinson  Left_bar_bleue100/100William Levinson  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

William Levinson  Vide
MessageSujet: Re: William Levinson    William Levinson  Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:59

Ah... Si seulement ce garçon ne voulait pas se la jouer marginal bas de gamme, il aurait toutes ses chances face aux loques de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

William Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-