Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Gordon ♦ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:42



Emma Gordon



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
17 ans ♦ célibataire ♦ volage ♦ incapable de rester sérieuse plus d'une minute ♦ adore le footing ♦ déteste toutes sucreries ♦ n'a jamais quitté l'Angleterre ♦ rêve se marier à une footballeur ♦ chante très mal ♦ n'entend absolument plus rien une fois endormie ♦ à la phobie des chiens ♦ boude lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut ♦ adore parier sur tout et n'importe quoi ♦ est très douée au jeux vidéos ♦ pourrait se damner pour une bonne bière.

Ce qu'il faut savoir
Recherche tout type de liens même les plus farfelus ! N'hésitez pas à proposer des idées, car le plus souvent je suis à sec ! *mode boulet ON*
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:42

GIIRLS


(c) bazzart
JESSICA RICHARDSON ft. Freya Mavor. Emma ne se rappelle plus quand elle a rencontré Jessica, mais ce dont elle se souvient c'est qu'elle l'aimait beaucoup. Pourtant leur relation d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des années passées. Jessica a en effet bien changé, de ce fait les deux jeunes femmes se sont totalement perdues de vu. Emma essaie pourtant de faire des efforts, et tente de briser la carapace de Jessica. Toutefois, celle-ci ne semble pas décidé à faire d'effort. Quand elles se croisent il règne entre elles deux une ambiance tendue. Mal à l'aise face à cette situation Emma continue à faire des efforts, et n'abandonnera pas de sitôt, car elle sait que la Jessica d'avant ne doit pas se cacher bien loin !
MALLORY KOWALSKI ft. Lily Allen Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c) bazzart


CRÉDIT - CSS


(c) bazzart
LENNA HIGGINS ft.Chloé Moretz. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
RITA McCLOY ft. Marisa Von Bleicken. Ah Rita ! Très sincèrement Emme l’admire beaucoup. Épatée par son intelligence qu'elle a eu l'occasion d'admirer en étant sa partenaire pour un exposé Emma a aussi découvert que Rita était une fille drôle. Si seulement Emma avait pu être comme elle, malheureusement non Emma n'a pas la science infuse elle. Depuis ce jour, Emma aime bien passer du temps avec Rita parce qu'elle a toujours l'impression d'apprendre des choses en sa compagnie.
(c) iBieberHeartst


CRÉDIT - CSS






Dernière édition par Emma Gordon le Lun 26 Sep - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:57

BOYS



(c) bazzart
DEREK THOMAS ft Adam Brody. D'accord, ils ne sont pas amis depuis leur plus tendre enfance, ils n'ont pas grandis ensemble, mais voilà ils sont quand même meilleurs amis. Aussi improbable que cela puisse paraître étant donné leur différence de caractère, Derek et Emma se complètent. Ils ont appris à se découvrir en classe car ils partagent la même passion pour le côté obscure de la salle de classe (c'est à dire les places au derniers rang). D'une nature bavarde c'est Emma qui a fait parlé Derek, le courant est bien passé, elle lui a même donné des conseils pour draguer Mallory, et voilà comment leur amitié est née. Depuis elle dure, et quand Emma a un souci elle se tourne directement vers Derek qui n'est peut-être pas la meilleure personne pour donner des conseils, mais qui au moins sera là pour l'écouter !
CHRIS OWENS ft. Damian McGinty. Chris fait partie de ces élèves qu'Emma adore ! Le jeune homme est en effet assez proche de son caractère. Assis ensemble durant certains cours en demi groupe, elle a appris à mieux le connaître et à l'apprécier. Ainsi, elle a découvert que le jeune homme aimait la course tout comme elle. Ils leur arrivent donc de faire du footing ensemble. Elle aime vraiment passer du temps avec lui et s'amuse beaucoup en sa compagnie. De plus, Emma adore taquiner Chris avec Blake, et oui ces deux là sont si souvent fourré ensemble qu'on dirait presque un couple !
(c) iBieberHearts


CRÉDIT - CSS

(c) fanpop
BLAKE O'HARA ft. Cameron Mitchell. Blake c'est le meilleur ami de Chris tous les deux sont quasiment inséparable, Emma ne le connait pas beaucoup, mais le jeune homme l'a fait beaucoup rire en particulier sa nerd attitude. Emma aimerait bien apprendre à le connaître un peu plus, c'est pourquoi elle tente une approche peu commune avec lui : le taquiner à tout bout de champs. Sa "blague" favorite : taquiner Chris et Blake sur le couple qu'ils forment. Elle espère ne pas être trop lourde, mais pour le moment Blake rigole toujours. A savoir si sa technique marche, c'est une toute autre histoire !
RYAN WADE ft. Mitch Hewer. Mitch a débarqué en première et Emma a tout de suite eu un coup de coeur pour lui. Il venait de débarquer totalement perdu et Emma n'a eu qu'une seule envie lui faire un gros câlin, chose qu'elle a faite alors qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam le jeune homme. Surpris mais amusé, il lui rendit son câlin. Ainsi débuta leur amitié. Emma le prit sous son aile, le guidant dans la jungle hostile qu'était le lycée, lui faisant visiter tous les recoins, et lui donnant des conseils pratiques. De fil en aiguille leur relation évolua, et désormais Ryan fait partie de ses meilleurs amis. C'est son confident et sait qu'elle peut compter sur lui à tout moment.
(c) fanpop


CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Emma Gordon le Lun 26 Sep - 11:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:19

Moi? =p
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:03

Avec plaisir ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Emma Gordon ♦ liens Left_bar_bleue100/100Emma Gordon ♦ liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:18

Moi moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:24

Oui oui oui, une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:44

Merci !! Ben écoute non pas d'idées? Toi plus peut être? Moi j'ai pleins de propositions sur ma fiche de lien peut être une d'elles te plairait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:04

Je viens de regarder tes propositions de liens je suis bien intéressée par celui-ci : une fille ou un mec pour qui je serai le confident. Je pense que ça colle au niveau de leur caractère ^^
Ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:13

Pas de problème! Faut juste voir comment on en est arrivé là! Moi j'ai intégré le lycée en première en déménageant dans la région déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:12

Quant à Emma, elle a toujours vécu ici, elle n'a jamais voyagé, mais elle est d'un naturel très sociable et ouvert donc je pense qu'elle aurait bien été dans le genre à venir t’accueillir à bras ouvert quand elle a vu que tu débarquais ici sans connaître personne
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:35

Ok alors tu es devenue ma chaperonne à mon arrivée, genre visite du lycée et tout! Du coup on est devenu amis et après je suis devenu même plus que ça, c-a-d ton confident =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

Ajoutée =D
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:50

MOI !?!?!?!?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:55

OUI TOIIII I love you
Bon, bon, j'ai vu qu'en plus ton meilleur pote c'est Ryan avec qui Emma s'entend très bien. Donc on part sur du positif, ça change (a)
Je me disais que comme tous les deux étaient du genre jamais sérieux, quand ils se voyaient ils faisaient toujours n'importe quoi, les pires conneries, les trucs les plus futiles aussi vu que ce sont de gros gamins xD
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:26

Ouais ça me va Smile Je te rajoute bientot !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Emma Gordon ♦ liens Vide
MessageSujet: Re: Emma Gordon ♦ liens   Emma Gordon ♦ liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Gordon ♦ liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-