Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mallory Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:57


UC
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:57

Côté cœur, côté cul


(c)
Derek Thomas Derek et Mallory, c'est un peu l'union devant laquelle on se pose une question : WTF ? Ces deux la n'avaient, et n'ont toujours rien à voir. Seulement voilà, le garçon a craqué pour cette déglinguée de Kolwalski et cela pendant une periode ou Mall avait besoin de se savoir aimé. Elle a tout bonnement utilisé ce gentil gars pour qui elle avait une certaine affection certes, mais pour qui elle n'a jamais éprouvé de sentiment fort. Tout se qu'elle recherchait c'était une "relation cul consolatrice" et il était hors de question que ça tourne en du "je t'aime mon amour". Si bien que quand elle a cru deviner les je t'aime que Derek taisait pour continuer d'être avec elle sans doute, elle a préféré mettre court à leur relation. Aujourd'hui, Derek lui fait de la peine, et elle n'arrive pas à lui faire comprendre que tout est fini et rien ne se re passera entreu eux.

Les amis


(c)
Ryan Wade Elle s'en souvient encore... Caché derrière une rangé de bouquin à la bibliothèque du lycée, une bouteille de Jack entre les mains, elle se fait pincer par un mec de sa classe avec qui elle n'avait pas encore vraiment entamé la conversation jusqu'alors. Après qu'elle ai lancé un "T'en veux?" contre toute attente, il accepta. Relation basé sur l'alcool, comme la moitié des relations de Mallory. C'est ainsi qu'ils firent connaissances et décidèrent de remettre ça régulièrement. Ces petites séance sont presque une thérapie pour Mall qui raconte à Ryan tout se qui ne va pas dans sa vie, sans aucun tabou, quitte à lui donner les détails les plus sordides sur ses innombrables histoires de cul. Il lui économise une thérapie, c'est certain. Et puis gay la met en confiance, elle n'a pas cette pression que lui mette la plupart des hommes qui veulent se la faire comme un sinistre objet qu'on se passe sans vergogne.

Les conaissances


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

(c)
Chris Owens La vérité ? Elle ne connait rien, mais alors rien sur le compte de Chris. Tout se qu'elle sait c'est qu'il dégage quelque chose d'enfantin et d'innocent qu'elle a totalement perdu, et ce côté en lui la touche. Confondant régulièrement le gentil garçon avec une peluche, elle adore le câliner sans raison et surtout sans qu'il ne soit avisé. Bref, sans rien connaitre de Chris, elle l'affectionne.

(c)
Emma Gordon Mall et Emma ont toujours été dans la même classe, et pourtant bizarrement ni l'une ni l'autre n'a jamais vraiment fin un pas vers l'autre. Ce sont de simple connaissances qui n'ont jamais ressentis le besoin d'aller à la rencontre de sa camarade. Elle est cependant une amie très proche de Derek, et les choses ont un peu changé depuis qu'elle a eu une lisaison avec le garçon... Emma s'est mis en tête de convaincre Mall de retourner avec lui, et tente plus ou moins discrètement de le faire comprendre à la jeune fille. Du coup Mallory évite la jolie blonde tant qu'elle peu.

(c)
Harry Bowmann Mallory comme tout le monde doit s'en douter est athée, cependant... Il lui arrive d'avoir des crises de mysticisme, et elle se dit que si Jésus existe vraiment, elle est plutôt dans la merde... Pour apaiser sa conscience, il lui est déjà arrivé d'aller dans une église sans trop savoir pourquoi, pour repartir aussi vite après avoir bougonner deux trois confessions. Bref, dans sa classe, Harry représente la religion. Ce gars l’impressionne au plus au point si bien qu'elle ne le vois pas vraiment comme les autres, lui il est à part, elle s'adresse à lui comme un type à part. Il lui est arrivé d'essayer de lui soutirer des informations sur se qu'il l'attend après la mort d'un air détaché mais au fond elle se sent très concerné. Bref... Harry Bowmann reste en tout les cas un grand mystère pour elle.

Les bolosses


(c)
Jessica Richardson Le courrant n'a jamais passé, et ne passera jamais. Cette petite conne se permet de se sentir supérieur vis à vis d'elle et ne manque pas de lui signaler peu discrètement tout le mépris qu'elle ressent pour elle. Ca agace Mall qui ne manque jamais de répliquer quand Jessica attaque, elle ne supporte pas ses manières de petite fille à papa complexé et ne vois pas se qu'il y a à sauver dans cette fille.
CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Mallory Kowalski le Dim 25 Sep - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Mallory  Kowalski Left_bar_bleue100/100Mallory  Kowalski Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:23

Toi je t'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:12

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:44

Rita > Vilaine =( xD Je suppose à propos de Derek donc ?

Ryan > Oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:51

Pour l'instant pas vraiment mais peut être une de mes propositions sur ma fiche de lien te conviendrait-elle sinon ben je reflechirai de mon côté si je te trouve rien de plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:45

"Une fille ou un mec avec qui j'ai l'habitude de me défoncer pour ensuite philosopher."

Celui ci me va bien Wink Enfin Mall est plus porté sur la buvette par contre, et elle a souvent l'alcool triste et commence à pleurnicher quand ça va pas avant de repartir dans des grands débats pas très cohérent. On peux creuser ça peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:55

ça me va parfait on peut dire que ça a commencé un jour où je te suis tombée dessus alors que tu buvais à la bibliothèque et ensuite je me suis joint à toi, depuis c'est une habitude? Ou un truc du genre ça t'irait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:11

Ca me va, je t'ai ajouté dis moi si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:27

ça me va et je t'ai également ajoutée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:14

Je veuuuux ! Derek m'a tellement parlé de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:56

En bien j'éspère (a) Alors quel lien veux tu confidente de mon ex que j'ai vilainement jeté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:10

Alors alors, j'ai vu que Mallory était là depuis sa plus tendre enfance, exactement comme Emma, donc déjà on peut penser qu'elles se connaissent depuis longtemps. Vu leur caractère je ne pense pas qu'elles aient pu être proches, mais quand elle a su que Derek avait craqué pour Mallory elle aurait essayé de se rapprocher d'elle mais ça n'aurait pas marché. Je pense que Mallory pourrait franchement la trouver chiante XD En plus, Emma a essayé de donner des conseils à Derek concernant leur relation mais apparemment ça n'a pas bien marché puisque la vilaine que tu es l'a jeté =/ donc elle s'en voudrait un peu et continuerait de te faire chier juste pour essayer de faire remonter Derek dans ton estime.
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Mallory  Kowalski Left_bar_bleue100/100Mallory  Kowalski Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:35

Mallory Kowalski a écrit:
Rita > Vilaine =( xD Je suppose à propos de Derek donc ?

Oui Derek ! Rita jalouse complètement Mallory dont Derek ne cesse de parler, elle l'a maudit et ce sera certainement une des premières personnes que Rita se fera un plaisir de tuer sur l'île. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Kowalski
« Mallory Kowalski »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2011


Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:51

Emma Gordon a écrit:
Alors alors, j'ai vu que Mallory était là depuis sa plus tendre enfance, exactement comme Emma, donc déjà on peut penser qu'elles se connaissent depuis longtemps. Vu leur caractère je ne pense pas qu'elles aient pu être proches, mais quand elle a su que Derek avait craqué pour Mallory elle aurait essayé de se rapprocher d'elle mais ça n'aurait pas marché. Je pense que Mallory pourrait franchement la trouver chiante XD En plus, Emma a essayé de donner des conseils à Derek concernant leur relation mais apparemment ça n'a pas bien marché puisque la vilaine que tu es l'a jeté =/ donc elle s'en voudrait un peu et continuerait de te faire chier juste pour essayer de faire remonter Derek dans ton estime.

Alors alors, elles sont ensemble en classe depuis un moment mais n'ont jamais été très proche, ça me va ^^ Quand à te trouver chiante je sais pas parce qu'il faut dire que Mall est bien allumé dans le genre aussi xD Mais étrangement on peux dire qu'elles n'ont jamais trop cherché à se connaitre... A part dernièrement donc, si tu essayes de lui parler de Derek ? La par contre c'est vrai que Mallory risque de lui dire de s'occuper de ses affaires xD Écoutes ben je rédige un quelque chose et tu me dis si ça te va ? =)

Rita McCloy a écrit:
Mallory Kowalski a écrit:
Rita > Vilaine =( xD Je suppose à propos de Derek donc ?

Oui Derek ! Rita jalouse complètement Mallory dont Derek ne cesse de parler, elle l'a maudit et ce sera certainement une des premières personnes que Rita se fera un plaisir de tuer sur l'île. Very Happy

Cela a le mérite d'être clair! xD Mais pour le coup je pense que Mall ignore tes sentiments pour Derek ? Donc elle ne devrait rien avoir contre toi en particulié, elle trouve ça juste bizarre que tu la regarde de travers, mais comme tu n'es ni la première ni la dernière à le faire, elle y prête aucune importance et t'ignore.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Mallory  Kowalski Vide
MessageSujet: Re: Mallory Kowalski   Mallory  Kowalski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallory Kowalski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-