Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme dirait l'autre, "Bromance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:01

Poussant un profond soupire entre l’éreintement et le soulagement tout en se laissant tomber sur le matelas, Blake ôta ses lunettes en frottant ses yeux fatigués, esquissant une grimace qui lui donnait l’air d’avoir porté tous les malheurs du monde sur ses épaules pendant la journée. Il n’en était pourtant rien, ça avait été une après-midi comme les autres passé en compagnie de Chris, à faire des choses passablement banales soit faire un tour, glander, geeker et déconner. Cela dit si ce programme pouvait être jugé comme ‘quotidien’ l’ennui n’y avait jamais trouvé sa place. Chaque jour relevait son lot de surprises et les deux amis avaient le don pour s’amuser d’un rien, souvent partir dans des délires pas possible comme deux gamins, et d’une certaine façon leurs après-midi ne se ressemblaient jamais vraiment.

Bref, minuit était passé depuis un moment maintenant. Comme convenu ce soir Blake dormait chez Chris, autres habitude qui n’avaient rien d’étrange pour eux, les deux meilleurs amis étant souvent fourrés chez l’un ou chez l’autre. Cependant si à une époque Blake ne s’était jamais posé de question sur cette proximité qui était venu naturellement et sans aucune ambiguïté derrière, il avait fallu qu’un jour il se pose la question de trop à savoir, est ce que tout cela finalement n’était pas un peu… « Trop » justement ? Il n’en avait jamais touché mot à son meilleur ami, et n’y comptais pas à vrai dire. Cependant il se rassurait, ils étaient juste deux potes qui, oui, s’entendaient à merveille, c’étaient trouvé et de toute évidence ne se lâcheraient jamais, qui devenant presque ‘exclusif’ l’un pour l’autre en oubliait le monde extérieur mais dans le fond… Ou était le mal à ça ? Une amitié pure comme la leur était quelque chose de rare, c’est ce qu’il se martelait à l’esprit, ils avaient de la chance. Point, à la ligne.

Les choses s’étaient pourtant corsé du côté de Blake, mais ça il refusait d’y penser ne serait-ce qu’une seconde ce soir. Il rejetterait catégoriquement toutes les idées malsaines qui lui viendrait à l’esprit, les chasserait à peine auraient-elles fait leurs apparition dans son esprit. Pourtant il savait pertinemment qu’elles reviendraient à l’assaut, comme toujours. C’était comme une maladie une obsession. Obsession, voilà, c’était ce dont il était persuadé être victime. Une chose qui s’était inséré dans son esprit un jour, et qui ne voulait plus sortir alors que l’idée lui paraissait pourtant tout à fait absurde. Un jour arriverait à l’éradiquer complétement, un jour… Tout en gardant à jamais à l’esprit qu’à une époque de sa vie, il avait douté profondément de son orientation sexuelle et qu’il ne pourrait jamais l’assumer. L’angoisse.

Il rouvrit les yeux en entendant les pas de Chris monter les escaliers, et la silhouette de son meilleur ami ne tarda pas à passer le cadre de la porte. Esquissant un vague signe de la main en direction du garçon, Blake qui s’était légèrement redresser et relaissa tomber mollement en informant le propriétaire des lieux et du lit double sur lequel il s’était paresseusement installé d’une voix blasé.

- Tu m’excuseras, je me suis permis de pas t’attendre pour prendre possession des lieux, j'suis lessivé.

« Lessivé », ou il était allé pécher ce mot la ? On devait pas l'avoir utilisé depuis genre trente millions d'années... Mais bon, ça résumait plutôt bien son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:42

    Encore une journée remplie de délire s'était écoulé aujourd’hui en compagnie de son meilleur ami, ce que Chris adorait faire par dessus tout, passer du temps avec Blake. Même si cela faisait depuis le collèges que les deux adolescents se côtoyaient jamais l'ennui n'avait pointé son nez dans leur routine. Et ça lui allait très bien comme ça d'ailleurs au jeune Owens, d'être toujours scotché à son geek p^référé malgré les remarques de certains sur leur amitié extrêmes. Il y avait même une fille dans leur classe qui s'amusait à les croire en couple. Nan mais vraiment qui pourrait imaginer une chose pareilles ? Certes Chris n'avait jamais eu de petite amie en ces 17 ans d'existence mais il n'avait jamais éprouvé quoique ce soir envers un garçon mais une bonne paire de seins ça oui.

    Enfin bref, Chris avait abandonné Blake le temps d'aller mettre la poubelle dehors, car ce dernier passait la nuit chez lui, c'était son tour. Sauf que l'adolescent n'avait pas prévu de prendre un parapluie et qu'une grosse averse, d'un coup lui tomba sur ne lez alors qu'il finissait de poser la poubelle dehors. Saleté de temps...
    Rapidement il entra se réfugier chez lui mais trop tard il était déjà tremper. Chris grogna avant de ôter ses chaussures et de monter dans sa chambre ou apparemment Blake avait déjà élu domicile.

    - Fais comme chez toi mec, tu sais que c'est aussi comme ta maison ici

    Il lui sourit de son air enfantin dû à son visage et entreprit de défaire sa chemise trempée qui lui collait affreusement la peau. Se déshabiller devant son meilleur ami ne l'avait jamais dérangé, après tout entre mec c'était rien il n'y avait rien à cacher à ce niveau là comparé aux filles.

    - Même en fin d'année il pleut c'est abusé !

    Ronchon ? Oui un peu mais il n'avait pas envie de choper un rhume si près des vacances et de la sortie scolaire qui approchait à grand pas.
    Chris jeta son vêtement quelque part dans la pièce et attrapa un vieux tee-shirt avant de l'enfiler. C'était quand même mieux d'être au sec non ? Enfin il restait les cheveux mouillés et son pantalon à enlever quand même mais il avait la flemme d'aller dans la salle de bain pour sécher sa tête. Quant au pantalon et bien pourquoi ne pas s'en occuper tout de suite tiens ? Lentement, fait involontaire bien sur, mais un jean trempé c'était bien immonde au toucher, Chris déboutonna son pantalon avant de le faire glisser sur ses jambes, un peu musclé grâce au footing qu'il pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:35

Remettant ses lunettes sur le bout de son nez en voyant Chris arriver, Blake eu l’occasion de constater que ce dernier était trempé. Dans un réflexe un peu idiot, le garçon jeta un coup d’œil à la fenêtre mais les rideaux étaient tiré et il était décidé à ne plus se lever maintenant qu’il avait élu domicile dans ce lit bien douillet. Il n’avait tout de manière pas besoin de confirmation, il était assez intelligent pour faire le rapprochement : trempé égal averse surprise dehors. Rien d’étonnant dans ce pays. Après avoir rendu un sourire à Chris quand celui-ci lui répétait que cette maison était un peu comme la sienne, il le perdit lentement en l’observant enlever sa chemise. Ca ne manqua pas, une fois de plus de nouvelles idées vinrent s’immiscer dans son esprit sans qu’il ne puisse rien y faire. Elles revenaient toujours de toute manière, ça en devenait maladif. En un sens, en jugeant que cet état était justement comme une maladie coriace, Blake tentait de se rassurer, de se dire que c’était passager et que ça viendrait un jour ou l’autre à disparaitre. Pour tout dire, il avait même tapé ses « symptômes » sur internet avant de tomber sur la Mecque des hypocondriaques, un forum qui vous prêtait un truc grave à chaque manifestation étrange. Bref, il n’était pas le seul dans son cas, très loin même. Ca avait apaisé sa conscience, mais seulement sur le moment. Oui Blake préférait se croire victime de TOC plutôt que d’assumer qu’il était envisageable qu’il puisse éprouver du désir pour un homme. L’idée était complétement folle de toute manière, des fois dans un accès de lucidité il savait qu’elle était impossible, et à d’autres moments – voir tous le temps – les doutes l’assaillaient de nouveaux. Et même réprouvé du désir pour une fille l’année dernière n’avait finalement rien changer. C’était quoi son problème ?

- Bah bienvenue en Angleterre j’ai envie de dire.

Répondit-il quand Chris maugréa qu’il n’était pas normal qu’il pleuve de cette manière à cette époque de l’année. Parler du pluie et du beau temps tous en chassant les vilaines idées qui lui venait à l’esprit pendant que Chris quittait sa chemise pour enfiler un t-shirt et mieux s’attaquer à son pantalon.

Sérieusement, sérieusement Blake, c’est quoi ton problème ? Voilà la nouvelle question qui passait en boucle. Jamais, jamais avant cet épisode au cinéma qui avait tous changé en quelque sorte dans sa vie, il ne s’était surpris a mater un mec, encore moins à désirer son corps. Jamais il ne s’était posé de questions sur le sujet, jamais il n’avait douté de quoi que ce soit, jamais ô grand jamais alors pourquoi ? Pourquoi tout d’un coup ces sentiments bizarre lui avait attrapé la gorge ? Le pire étant qu’il ne pouvait clairement pour le coup en parler à personne, alors que mettre des mots sur ces doutes aurait peut-être pu l’exorciser de certaines hantises. Il n’en savait rien pour le moment il était juste confus. Si bien que quand il sentit les battements de son cœurs s’accélérer honteusement quand Chris s’attaque précieusement à son pantalon, il se débarrassa de ses lunettes pour ne plus rien y voir et les posa un peu brutalement sur la table de nuit avant de se glisser dans les draps.

Le mieux pour se changer les idées étaient de parler de quelque chose qui, logiquement, devrait lui faire oublier tout ça. Ça marchait souvent, il en venait à faire impasse de tout ça avant que tout ne revienne au galop.

- Hé au fait toi, elle t’intéresserait pas un peu Emma ?

Parler fille pour ne pas penser garçon. Plutôt simple comme tactique.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:01

    Sans avoir le moindre soupçon sur l'effet que son déshabillement faisait sur Blake, Chris continuait de descendre son pantalon jusqu'à enfin se retrouver en caleçon et manqua de peu de sursauter lorsque son pote posa brutalement ses lunettes. Chris haussa un sourcil et demanda en se penchant, ses jolies fesses en arrière, pour fouiller dans son armoire afin de trouver un bas en guise pyjama.

    - T'es sur que tout va bien mec ? T'es méga bizarre

    Enfin il se retourna, son nouveau vêtement dans une main qu'il enfila rapidement. Même si c'était la fin de l'année il ne faisait pas très chaud et l'adolescent n'avait pas envie d'attraper froid en dormant en sous vêtement. Blake lui posa alors une question qui le fit à demi rougir. C'est vrai que Emma était amusante et mignonne mais jamais le garçon n'avait pensé à avoir une relation autre que amicale avec elle. est ce que son amie l'intéressait ? Il ne savait pas trop et n''y avait jamais réfléchi.

    - Bah...elle est mignonne et marante mais après...je sais pas si elle m'intéresse et à vrai dire je ne pense pas l'intéresser plus qu'un pote

    Blake avait déjà rejoint les dessous de draps et Chris fit de même après avoir éteint la lumière. Ce dernier s'allongea sur le dos et mit ses mains derrière sa tête fixant le plafond faiblement éclairé par le réverbère devant sa fenêtre. Il y avait comme une sorte de lune dessiné dû à de nombreuses explications physique ou chimiques, bref...ça faisait joli.

    - Et toi pourquoi tu évites Ryan ? Il t'a fait quelque chose ?

    Cela faisait longtemps qu'il avait remarqué le manège entre ces deux là. Ou plutôt celui de Blake, qui évitait le blondinet pour une raison inconnu de l'adolescent. ca l'intriguait tout ce mystère et il espérait que Blake veuille bien lui en parler. Il y avait tant de gens étrange dans leur classe à vrai dire aussi...entre celle qui pensait entre des voix, les deux pestes qui se prenaient pour les reines du lycée et encore tant d'autres...ET surtout...ce type là qui se permettait de lui piquer son meilleur ami pour jouer à des jeux sur l'ordinateur. Pourtant Chris ne devrait pas avoir peur que Blake le lâcher mais plutôt avoir confiance en ce dernier. L'adolescent avait mit tellement de temps à trouver quelqu'un qui l'appréciait pour ce qu'il était réellement qu'il ne voulait pas s'en séparer.
    Pourtant un jour ou l'autre la séparation viendrait...c'était inévitable et rien que d'y penser Chris avait envie de pleurer.
    Trop tard ses yeux le piquaient déjà et heureusement que l'obscurité de la chambre masquait ce spectacle honteux. Les mecs ça pleuraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:30

Méga bizarre ? Qu’est ce qui faisait dire à Chris qu’il était soudainement ‘méga bizarre’ ? Est ce qu’il avait remarqué un truc qui clochait, ou son regard l’avait trahis sur ses intentions ? Marquant une pause, Blake jeta un coup d’œil à son meilleur ami et jugea que pour se sauver d’affaire, il fallait mieux la jouer décontracté « Moi bizarre ? Du tout. » Prendre ça avec légèreté ou humour histoire d’effacer tout soupçons et ne pas être considérer comme 'bizarre'.

- Qu’est-ce que j’ai fait ?

Demanda t’il donc avec un petit rictus, haussant un sourcil tous en continuant de détailler la silhouette dorénavant flou de Chris en face de lui. Non, il doutait que son meilleur ami ai su déceler quoi que ce soit. Il lui semblait qu’il avait toujours réussi à dissimuler ses doutes à merveilles, jamais son meilleur ami n’avait remarqué un jour un quelconque changement en lui, à moins qu’il ne lui en ai jamais touché mot mais il en doutait fortement : Si le garçon voyait que quelque chose n’allait pas, il n’hésitait jamais à l’interroger de suite sur le sujet. Donc ça devait être autre chose, mais au point d’être qualifié de ‘méga bizarre’ il y avait de quoi commencé à éveiller sa paranoïa. Quoi qu'il était faux d'avancer que personne n'avait rien remarqué, il y avait bien cette fille dans leur classe, Veronica Finn, dont il surprenait toujours les regards amusé aux moindres 'faux pas' de Blake. Mais il ne voulait pas penser à ça...

Dieu merci il avait ôté ses lunettes quand Chris se retrouva dos à lui, et il préféra reposer sa tête contre l’oreiller, yeux fixé vers le plafond en cherchant à trouver quelque chose qui pourrait occuper son esprit plutôt que de continuer à l’observer. Parce que quand bien même il n’y voyait rien, il devinait parfaitement se qui se présentais à lui. C’est donc ainsi que lui vint le prochain sujet de conversation, à savoir Emma Gordon.

Blake ne connaissait pas beaucoup Emma, il la savait sympathique et dynamique, mais aussi proche d’une façon ou d’une autre de Chris et lui qui voulait jalousement gardé son meilleur ami à ses côtés avait tendance à garder ses distances avec la jolie blonde pour ce simple motif. Il s’interdisait en quelque sorte d’être proche d’elle, poussé par une certaine jalousie alors qu’il n’y avait apriori aucune logique entre les deux faits. Il ne savait pas très bien quelle réponse il voulait entendre de la part de Chris, n’était même pas certain de vouloir qu’il y réponde dans le fond, et ne sut pas trop si finalement ce qu’il lui dit le rassura ou quoi.

Blake resta donc silencieux un moment alors que Chris éteignit la lumière et se glissa à ses côtés. Lui continuait de fixer le plafond pensant à ce qu’il pouvait bien répondre à son meilleur ami.

- Tu dois bien savoir au fond si elle t’intéresse ou pas, arrête.

Il avait dit ça d’un ton particulièrement neutre, comme empreint soudain d’une grande fatigue. Ce n’était pas vraiment son sujet de conversation favori, il était totalement nul dans le domaine e, tout autant que Chris à vrai dire, et ils savaient l’un comme l’autre qu’ils n’étaient pas doué la dedans, que cet échange serait donc surement un peu futile. Seulement au vue de l'autre conversation qui s’annonçait, il aurait tout fait pour continuer de parler d’Emma, finalement.

Ryan Wade. Évidemment, il fallait bien que Chris mette un jour le doigt dessus. Poussant un soupire comme pour se préparer psychologiquement à ce qui allait suivre, Blake rassembla ses idées en cherchant rapidement la meilleure des réponses qu’il pouvait lui donner.

- Il m’a rien fait non, je donne tant que ça l’impression de l’éviter ?


Apparemment oui. Et ça l’embêtait vraiment sur le coup, les gens allaient peut être se faire de fausses idées et il voulait éviter ça. Passant une main dans ses cheveux en cherchant ses mots, Blake finit par hausser les épaules et reprendre les yeux toujours rivé vers le plafond.

- J'ai rien contre lui, c'est juste... Je sais pas. Ça me met mal à l'aise ?

Poser la question à voix haute lui fit un drôle d'effet, il s’interrogeait lui même et c'était la première fois pour le coup qu'il se rapprochait si dangereusement du sujet qu'il craignait. Il se demandait même si ça n'allait pas finir par aboutir sur quelque chose qu'il voulait à tout prix éviter, et par conséquent il se préparait déjà à prendre un tournant. Seulement, prendre un demi tour direct serait louche et il devait être plus malin que ça, il fallait déjà voir comment allait réagir Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59

    L’innocence de son ami était parfois déroutante et au fond c'est vrai que ce dernier n'avait rien fait de mal, juste un geste d'un ton trop élevé sans aucun sous entendu. mais sur le coup il y avait de quoi se poser des questions mais bon tant mieux, si ce geste était innocent, Chris aurait eu peur d'avoir fait quelque chose de mal et que son pote s'éloigne de lui.

    - Rien

    S'empressa t-il de répondre pour couper court à toute imagination négative pour leur pauvres esprits. En parlant d'esprit et d'innocence, l'anglais ne se rendait absolument pas compte du "pouvoir" qu'il exerçait sur son ami en exhibant ainsi son corps. Enfin ce n'était pas comme si il était à poil non plus mais c'était quand même une tentation. Enfin bref, Chris décida enfin à rejoindre Blake dans le lit et une conversation sur Emma débuta. Une amie fort jolie mais rien d'autre. L'adolescent n'avait jamais cherché plus à vrai dire chez les filles. Il ne se trouvait pas beau gosse ni intelligent et trouvait déjà que avoir une fille comme amie c'était bien. Est ce qu'il l'intéressait ? Chris réfléchit pendant quelque secondes à la question puis finit par hausser les épaules. C'était trop difficile comme question pour lui. Ce n'était définitivement pas sa tasse de thé les relations sociales. Chris préférait largement déconner avec son meilleur ami ou bien regarder la télé en buvant et en grignotant des chips.

    - J'en sais rien mec, sérieusement j'en sais rien

    Ryan avait alors traversé son esprit et la relation étrange entre ce dernier et Blake s'était mit en route. C'était le moment de poser la question qui lui taraudait l'esprit depuis qu'il avait vu son meilleur ami éviter le gay de la classe. Il ne pensait pas Blake homophobe...alors ça devait être autre chose. Chris posa alors la question et fut étonné de la réponse. Mal à l'aise ?

    - Ah bon...pourquoi ? C'est à cause de son orientation sexuelle ou bien d'autre chose venant de lui ?

    Non, il ne voyait pas pourquoi. Ryan avait l'air adorable mais voilà il n'allait pas parler avec un mec que Blake évitait de peur que celui ci se mette à l'éviter à son tour. C'était ridicule mais c'était comme ça. Personne ne valait son camarade dans son coeur. Pour lui, ils étaient comme des frères jusqu'à la fin de leur vie. D'ailleurs les parents de Chris aimaient beaucoup aussi Blake, ce qui était bien et pas le cas de tout le monde c'était certain. Ils étaient surtout content que leur fils ai trouvé un ami et se soit ouvert à quelqu'un même si c'était un geek, habillé étrangement.
    Enfin,ils s'étaient trouvés c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:47

Son meilleur ami n’en savait rien, il le lui assurait. Après tout Chris n’était pas à blâmer, qu’aurait répondu Blake si tout de go on lui demandait si un garçon lui plaisait ? En imaginant qu’il soit en capacité tout d’abord de dire qu’éventuellement un garçon puisse lui plaire, ce qui sous entendrait qu’il serait ok avec ça, ce qui n’était pas le cas. Bref, il arrivait à s’embrouiller tout seul, mais ne garder l’idée que si on lui demandait concrètement à l’heure actuelle si Chris lui plaisait par exemple, et bien il serait incapable de répondre. A moins dans le fond que ce soit qu’il ne veuille pas se poser la question… Secouant la tête en réprimant un soupire et se contentant de prendre une respiration en fermant les yeux, l’adolescent passa une main dans ses cheveux avant de tourner la tête vers Chris. Bordel, il n’allait pas se laisser bouffer par ce TOC, cette obsession ou quoi qui faisait que la même ritournelle tournait non-stop dans sa tête. Ça devenait lourd, et une bonne fois pour toute il fallait qu’au lieu de se remettre tout le temps en questions pour des broutilles il comprenne que non, il n’était pas attiré par les hommes, qu’il arrête de se poser des questions comme si il n’avait pas de réponses car il les avait ces foutu réponses ! Tout ça n’était que le fruit de son imagination, ou quelque chose du genre, un truc dans sa tête qu’il ne pouvait pas contrôler. C’est ce qu’il avait lu…

Revenons-en à nos moutons, à savoir la conversation qui pour l’heure était porté sur Emma Gordon. En y pensant, il était jaloux pour une autre raison que celle du ‘elle pourrait piquer mon meilleur ami’. Il avait remarqué qu’à chaque fois que Chris intéressait une fille de près ou de loin ou qu’il racontait une petite anecdote le mettant en scène avec une demoiselle, aussi futile soit l’anecdote, du genre « une fille m’a sourit dans le métro », quelque chose se nouait en lui. Et ce n’était pas que de la jalousie, c’était aussi de l’envie. L’envie qu’il lui arrive aussi quelque chose du genre, qu’une fille s’intéresse à lui et qu’il se passe quelque d’intéressant aussi dans sa vie. Et dieu sait pourtant qu’il se sentait mal d’éprouver quelque chose qui ressemblait à du ressentiment dans ces instants la, et surtout il se trouvait ridicule d’être animer par des impressions pareil. Sa petite vie tranquille avec son meilleur ami lui convenait tout à fait après tout, vraiment. Mais quand quelque chose ou quelqu’un venait mettre à mal leur petite bulle, ce quelque chose qu’on appellera ici « Object étranger », et bien ça n’allait plus. En tous les cas, il était persuadé qu’aucune relation qu’il pourrait lier avec quoi que ce soit ne puisse être plus parfaite que celle qui l’unissait à Chris. Alors évidemment si il s’enfermait dans cette idée, ce n’est pas demain la veille qu’il pourrait trouver quelqu’un dans sa vie…

En tous les cas, il ne renchérit pas sur le sujet Emma. Chris avait après tout été clair : Il n’en savait rien. Point. De toute manière il ne lui laissa guère le temps de répondre quoi que se soit, vu que le sujet Ryan tomba.

Retournant dans sa contemplation du plafond pour pouvoir sortir une première idée, Chris lui demanda si c’était dû à son orientation ou autre chose. Qu’est ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Il ne pouvait pas être totalement sincère sur ce sujet, il était obligé de trouver une explication qui ne soit pas totalement fausse sans pour autant le trahir. A moins que soit venu le moment de parler du problème… De façon indirecte évidemment. Il ne se sentait pas encore capable de dire cash à son meilleur ami « Oui je l’évite parce que tu vois, sachant qu’il est gay et que j’ai des doutes, une malencontreuse pulsion pourrait me pousser à aller voir ce que ça me fait d’aller fricoter avec ». Et à ça, il aurait pu ajouter « Et j’ai peur que la vérité soit qu’effectivement, ça me plaise. »

- Comment dire ça…

S’interrogea t’il a voix hautes en étirant ses bras avant de les croiser sur son front.

- Que je puisse lui plaire ça me fait un truc bizarre. Et j’ai rien contre le fait qu’il soit homo hein, je le trouve super courageux comme mec, vraiment… Mais j’avais pas conscience de l’éviter enfin je veux dire, je pensais pas que ça se voyait autant quoi.

Faux. Des fois il se demandait même si Ryan n’allait pas venir lui demander des comptes, ce qu’il craignait au plus haut niveau. Seulement il était tellement maladroit et nerveux qu’il lui arrivait d’avoir des réactions bizarre et il n’était pas un acteur fabuleux…

Après coup, Blake se demanda s’il n’aurait pas dû inventer un autre truc, dire que ça ne collait pas entre lui et Ryan tous simplement, après tout ça arrivait non les gens avec qui on sentait qu’on ne pourrait avoir aucune affinité. Parce que la, il sentait qu’il n’était pas clair, peut-être même Chris penserait plus que jamais qu’il cachait quelque chose, ce qu’il voulait à tout prix éviter. Humour vient à moi et sauve la situation… Desserrant ses bras et re tournant la tête vers Chris, Blake esquissa un sourire en coin avant de reprendre.

- Bon allez je vais être sincère, en fait il est tellement séduisant que j’ai peur de te tromper avec.

Il n'y avait plus qu'à prier pour que Chris soit bon public, après tout il leur arrivait de plaisanter sur ça alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas le moment ou plus que jamais il fallait qu'il sauve les meubles?

- Mais tu vas me pardonner pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15

    Les oreilles grandes ouvertes, Chris attendit les réponses de son ami sur sa relation avec Ryan. Relation,qui, au yeux de l'adolescent était étrange. Si déjà le blondinet n'avait pas fait de mal à Blake c'était déjà ça mais alors pourquoi ? Mieux valait attendre les résultats que d'émettre des hypothèses.
    Alors Ryan était intéressé par son meilleur ami ? Pourtant il avait semblé à Chris que Ryan jetait plutôt des œillades envers Toby que envers le geek. Enfin maintenant l'adolescent comprenait pourquoi Blake l'évitait. C'était assez gênant en effet et en plus de cela certaines personne de la classe pensait que les deux garçons formaient un couple. Non mais quelle idée ? Ils se connaissaient juste depuis pas mal d'années et une complicité fraternelle était né entre eux, rien à voir avec de l'amour. Et puis même son pote n'était pas attiré par les mecs à sa connaissance, et avait même été intéressé par une fille alors ! Et puis Chris encore moins, il avait déjà regarder des filles à poils, bien que ce n'était pas du tout son truc.

    Enfin, revenons à nos moutons. Ou plutôt à la vie privée de Blake. ce dernier tourna la tête vers Chris et celui ci fit de même entendant sa tête frotter contre l'oreiller. Grâce à la lumière de dehors il pouvait voir le visage de son ami et son sourire en coin. Ca y'est le délire était partie, pas étonnant que l'on pense que se soit un couple et pourtant Chris trouvait ça drôle de se comporter en tant que tel, parce que justement ça ne sera jamais le cas. L'adolescent fit donc mine d'être choqué et une moue transforma ses lèvres avant de croiser ses bras sur son torse.

    - Alors comme ça Mr Wade serait plus intéressant que moi ? Préférerait tu les grandes asperges aux cornichons ?

    Aucune connotation sexuelle bien sur, tout cela était dit dans l'innocence la plus totale. Chris n'était pas du tout un obsédé et une auréole pourrait très bien scintiller au dessus de sa tête. Mais pour un esprit mal tourné cette phrase pourrait très bien être mal interprété.

    - Comment je pourrais te pardonner cela ? Alors que je t'offre le toit de ma maison et mon lit avec darling !

    Poussant la comédie jusqu'au bout Chris tourna le dos à son ami en se retenant de rire tellement c’était ridicule. Si sa mère les entendaient elle crierait au scandale. pas qu'elle soit homophobe mais c'était toujours choquant d'apprendre que son enfant aimait quelqu'un de même sexe nan ? Du moins l'adolescent imaginait que cela devait être dur...Comment les parents de Ryan avait prit cette nouvelle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

Ecarquillant un peu les yeux face à la réplique de son meilleur ami, Blake étouffa un rire qui devint petit à petit un peu trop nerveux à son gout. Calmant donc le jeu en passant une main sur sa bouche comme pour s’auto ordonner de se taire, il ne quittait pas pour autant son petit sourire en coin, son regard accroché dans celui de Chris. Franchement, que penserait quelqu’un qui ne les connaissait pas du tout en tombant sur eux de cette manière ? Jusqu’alors, du temps où il ne se posait aucunes questions, il trouvait ça tout à fait normal, mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. Leur amitié était trop… Rare pour être normale. Chris prenait une place considérable dans son existence, et leurs manières de se comporter l’un envers l’autre n’étaient certainement pas ce qu’on attendait d’un liens envers deux hommes. Et ça ne l’avait jamais préoccupé avant ce qu’il peut aisément appeler la ‘révélation’. Et dieu qu’il aurait voulu continuer de vivre sans s’être rendu compte de ça… Tout était bien plus simple et agréable alors. Cette situation devenait insoutenable, enfin… Pour lui. Parce que Chris, lui, encore innocent ne semblait pas le moins du monde habité par un quelconque doute. Il faisait comme ils avaient toujours fait, après tout la vie continuait pour lui, et il aurait payé cher pour retrouver cette innocence-là.

- Cette comparaison est tout à fait bizarre.


Il tenait tout de même à le préciser, arquant un sourcil et passant une main perplexe dans ses cheveux. Quand même… Ca va que Blake connaissait Chris. Ce dernier était tellement angélique qu’il ne se rendait souvent même pas compte des doubles sens de certaines de ses phrases, et que si elles étaient entendu par des oreilles d’un esprit mal tourné, elles seraient certainement très mal interprété. Enfin, le blondinet connaissait ce trait de caractère et n’allait donc pas relever la chose, le travail était à faire sur lui qui évidemment qui était habité alors de drôle d’image mais enfin… Passons.

Chris reprit d’un ton dramatique qu’il ne pourrait pas lui pardonner, finissant même sa tirade en lui tournant le dos. Restant un instant sans interagir, poussé par un élan surement plus fort que les autres, Blake passa son bras autour de Chris en se collant prêt de lui, posant son menton sur son épaule. La vérité c’est que son geste avait été presque maladroit, comme si il avait hésité jusqu’au dernier moment à le faire et que finalement il s’était lancé. Pourquoi ? Une envie. Voir aussi si ça lui faisait quelque chose, et si oui quoi. Pour le moment il était juste confondu et d’une manière peu rationnel les battements de son cœur c’étaient accéléré mais il mettait ça sur la pression qu’il s’auto infligeait de manière sadique. Il ne pouvait penser à rien de concret, il était trop nerveux. Et ce pour une simple accolade… Et de toute manière il devait mettre vite fin à ça, hors de question que Chris ne trouve ça louche ou quoi. Il fallait qu’il trouve une phrase qui ferait que ça passerait.

- C’est toi le meilleur Chris tu le sais bien.

Il finit par tenter un rire qu’il trouva a peu près convainquant en resserrant un peu plus sa prise comme si il tenait dans ses bras s peluche préféré, de manière tout à fait enfantine donc pour effacer une première approche un peu plus hésitante. Et pitié que Chris ne se pose pas de questions la dessus.

- Tu me pardonneras quand même parce que c’est moi, après… Après voilà ! Cet argument se suffit à lui-même, moi je dis.

Bref, il fallait peut être qu’il le lâche maintenant. Desserrant donc sa prise, il ébouriffa les cheveux de Chris avant de lui-même lui tourner le dos, définitivement troublé malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:09

    Qu'est ce qu'elle avait la comparaison ? Chris la trouvait très bien et très clair pourtant. L'asperge représentait Ryan parce qu'il était grand et svelte alors que l'adolescent était assez petit et assez musclé on va dire. Une opposition entre les deux jeunes quoi. Et Chris, en tant que faux petit ami comprendrait parfaitement que son copain aille voir du côté du,blondinet. Par contre sa vraie nature en tant que meilleur ami n'accepterait pas ce changement. Il était bizarre, voir égoïste peut être mais c'était comme ça. Enfin pour le moment place à la comédie et Chris avait tourné le dos à Blake pour montrer qu'il n'était pas content. Il se demandait comment son voisin allait réagir et ne tarda pas avoir la réponse en sentant un bras s'enrouler autour de lui. Peut être était ce son imagination mais il avait senti une hésitation de la part de ce dernier.
    Et il sentait quelque chose battre contre lui. Ca devait être son imagination ou bien Blake se marrait intérieurement, d'ailleurs il ne tarda pas à dire après avoir lancé que Chris était le meilleur.

    - Mouais...

    L'adolescent pouvait aussi très bien se montrer têtu mais la suite argumentés par son "chéri" le fit sourire. Si un jour il voulait se faire pardonner c'était pas cela qu'il allait y arriver. Ce n'était pas du tout persuasif et surtout...c'était vrai. Chris pardonnerait tout à Blake parce que c'(était son meilleur ami, son frère, sa deuxième famille et que pour rien au monde il ne briserait cette amitié. Et puis il se sentait bien dans ses bras, c'était confortable et en quelque sorte chaleureux. Chris émit un grognement lorsque son ami s'en alla mais on pouvait mettre cela sur le décoiffage de cheveux, bien que l'adolescent n'en ai pas vraiment beaucoup comparé au geek. Ce dernier d'ailleurs avait décidé que c'était son tour de lui tourner le dos. Sauf que Chris ne voyait pas pourquoi il faisait une telle chose...
    Celui ci s'approcha du dos posé devant lui et appuya dessus avec son doigt.

    - Pourquoi tu boudes ? Je préfère quand on fait des folies

    Dans son langage folie voulait dire : discuter jusqu'à pas d'heure, se marrer pour rien et manger des bonbons tout en écoutant de la musique ou en jouant aux jeux vidéos. Ce n'était pas du tout en rapport avec la définition des adultes. L'innocence de Chris pouvait être lassante à la longue mais ce n'était pas comme si Blake n'était pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:52

La vérité, c’est qu’il avait presque envie de pleurer. De honte, d’abord, de fatigue ensuite vis-à-vis de ce questionnement incessant qui devenait invivable et parce qu’il savait que ça ne finirait pas de sitôt. Et mettre des mots à ces doutes ne le ferait pas se sentir mieux, au contraire. Il imaginait déjà les regards des autres, pire, ceux de sa famille. Il ne pouvait décemment pas imaginer avouer une possible homosexualité à ses parents, il ne pourrait plus se confronter à eux, les regarder de la même manière, il y aurait tellement de chose qui changerait que ça le rendrait fou. Le pire étant que pour le moment ce n’était que des « peut être que » car il ne pouvait pas affirmer qu’il était gay, puisque de toute manière il ne voulait pas l’être, mais est ce qu’on avait vraiment le choix ? Est-ce que c’était une décision qui venait de nous ? On naissait avec ? Ou ça se forgeait avec les années ? Si ça se trouve c’était le fait d’être si proche de Chris qui l’avait rendu comme ça… Et cette idée lui glaça alors le sang.

Il portait peut être en lui un truc qu’il n’assumerait jamais, qui le boufferait tout le long de sa vie. Cette idée là aussi était insupportable. Imaginons… Je dis bien imaginons, qu’il se trouve qu’il soit vraiment homo… Est ce qu’il serait ce genre d’homme à continuer à se mentir à sois même, à prendre une femme en espérant ‘guérir’ ? A faire des enfants pour oublier sa peine sans pouvoir les voir parce qu’ils n’auront jamais été le fruit d’un amour sincère ? Plutôt déprimant comme perspective… A cette instant il aurait voulu être seul, vraiment. Que Chris ne soit pas là, histoire qu’il puisse se cacher et remuer le couteau dans la plaie loin des autres, isolé. C’était de pire en pire, après ça il ne pourrait tout simplement pas se taper de grand délires avec son meilleur ami, il n’avait plus le cœur à ça. A moins qu’il se fasse violence, après tout il allait finir par croire qu’il était masochiste vu le mal qu’il s’infligeait.

C’est là qu’il sentit une petite pression dans le creux de son dos. Ding dong, c’est Chris je suis toujours là. Mordant sa lèvre inférieur en fermant les yeux, Blake essaya de se redonner constance, de se préparer à réengager la conversation normalement quand Chris lui demanda pourquoi il boudait, puisqu’il préférait quand ils faisaient des folies…

- Moi aussi je préfère.

Lâcha-t-il dans un rire un peu faible avant de rouvrir les yeux. Se retournant alors, il se retrouva face à face à Chris qu’il serra de nouveau dans ses bras en se blottissant contre lui, évitant son regard. Ce n’était décidément pas normal, il n’était pas normal un mec ne faisait pas ça… Tout en lui finalement avait toujours été féminin presque, pourquoi lui avait-il fallu tant de temps pour le constater ? Il se dégoutait, profondément, en cet instant, et il mourrait d’envie de le dire mais il ne ferait pas. Il se sentait comme un gosse inconsolable la dans les bras de Chris, sauf qu'il gardait tout à l’intérieur de lui. C'était dans son esprit que tout s'effondrait, pas de spectacle à l’extérieur.

- Bon Chris c’est décidé, cette année on se trouve quelqu’un.

Il ne savait pas très bien pourquoi il avait lancé ça, sinon qu’il partait dans l’idée de trouver une fille avec qui il se sentirait bien, ce qui le rassurait. Et l’idéal serait que Chris trouve quelqu’un aussi surement, et en même temps que lui. Seulement cela sous entendait surement aussi qu’ils s’éloigneraient un peu, et peut être finalement que c’était ce qu’il fallait… Si il voulait une réponse ? Même pas, mais il ne pouvait pas rester à l'éteindre comme ça en silence non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:34

    Heureux comme un gamin d'avoir fait réagir Blake, Chris retint un énorme sourire lorsque son ami se tourna vers lui en disant que lui aussi préférait quand ils s'amusaient. Même si c'était de la comédie toute cette scène ça faisait plaisir à entendre. Par contre il ne s'attendait pas à ce que l'autre le prenne dans ses bras. C'était tellement soudain et...étrange. A vrai dire ce soir son ami était vraiment très bizarre. Et plus le temps passait plus les actions de Blake étaient étranges. Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez son ami et cela commença à inquiéter Chris. Est ce qu'il arrivait pas à lui dire un truc ? Il ne voulait plus être son ami ? Avez rencontré une fille ? Tant de questions fusaient dans sa tête à présent que l'adolescent avait l’impression qu'elle allait exploser.
    Il fallait reprendre contenance, ce n'était que son imagination débordante qui lui jouait des tours. Blake était toujours son ami et il était dans son lit en train de lui faire un câlin...même si justement ça c'était bizarre...
    Et encore une surprise arriva lorsque ce dernier lança qu'il devait se trouver quelqu'un tous les deux. Ok...il était juste en manque d'affection féminine ? Et puis Chris n'avait pas envie de trouver quelqu'un, déjà il avait eu du mal à se trouver un ami alors se trouver une petite amie...c'était comme lui demander d'aller décrocher la lune.

    - Euh Blake tu te sens bien ? Tu as fumé quelque chose avant de monter ?

    Un sourire blagueur peint sur son visage, Chris repoussa doucement Blake de ses bras pour pouvoir le regarder. Ils étaient vachement proche mais cela ne dérangeaient pas du tout l'adolescent. Il contempla un instant le visage en face de lui puis fronça les sourcils deux minutes avant de sourire.

    - C'est ça ! T'es un pure beau gosse sans tes lunettes ! Tricheur va !

    Lui il n'avait pas déguisement, ce n'était pas très juste. Et puis c'est vrai, il n'avait jamais fait gaffe que Blake sans ses lunettes ne ressemblait plus à un gros geek mais à un garçon tout à fait potable. Du moins en tant que garçon son avis était à ne pas prendre en compte puisque c'était les filles qui les l'intéressait. cependant la question sur le beau pouvait être donné par tous le monde, peu importe ce sur quoi ça porte et voilà, Blake était beau ce soir. A cette pensées quelque peu étrange Chris se mit à rougir légèrement ne sachant plus vraiment où se mettre. Si il se mettait à raconter ce qu'il venait de lui traverser l'esprit, Blake se moquerait. Cependant c'était trop à présent puisqu’il venait de dire que son pote était un pur beau gosse...quel crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:02

Non, il se sentait tout sauf bien et il aurait préféré mettre son état sur la fumette mais le fait est qu’il était tout à fait clean et que rien ne justifiait son envie actuelle de parcourir le tout petit espace qui les séparaient pour poser ses lèvres contre celles de Chris. Il ne savait franchement pas ce qu’il lui avait pris de le prendre dans ses bras, très sérieusement, maintenant que son meilleur ami avait repoussé son étreinte il se rendait compte combien son geste était malvenue et qu’il était définitivement ridicule. De quoi éveillé tous les soupçons de Chris, car aussi innocent soit son meilleur ami il se rendrait bien vite compte que quelque chose ne tournait pas rond. Mieux qui quiconque il savait quand quelque chose n’allait pas, savait aussi quand Blake lui cachait quelque chose, or si il avait réussi à esquiver plutôt habilement la chose jusqu'alors, il allait finir par craquer si ça continuait.

Pourquoi ce soir précisement ? Ses doutes ne datait pas d’hier, au contraire… Ça faisait plus d’un an qu’il vivait avec, mais quelques fois ils étaient moins prononcer qu'à d'autres moment, il arrivait à faire la part des choses. Mais ce soir, un peu comme dans les pièces de Tenessee Williams, ça semblait être le soir de trop, le soir de ‘fin de parcours’ celui ou tout commençait à se craqueler alors qu’on s’était accommodé de la vacuité de sa petite vie jusqu’alors.

Le silence était retombé dans la chambre et Chris épiait Blake comme si quelque chose lui échappait et qu’il tentait de mettre un mot dessus. Le blondinet lui, avait la gorge serré et soutenait tant bien que mal ce regard, refoulant cette envie brulante de céder à la pulsion qui lui ordonnait d’embrasser Chris, et pas que. Bon dieu, comment il pouvait imaginer ça, comment cette idée pouvait-elle seulement lui parvenir sans qu’il en meurt de honte. Il fallait qu’il arrête de le regarder comme ça, qu’il s’éloigne aussi, il lui semblait que les battements de son cœur s’entendait a 1 kilomètre à la ronde tant le bruit était assourdissant dans sa tête. Est se qu’une fois dans sa vie une fille lui avait fait ressentir ça ? Après un rapide coup d’œil dans le passé, il lui semblait qu’il pouvait affirmer que non, que ce désir là il ne l’avait pas eu. Et alors qu’il était confondu dans ses pensées, Chris lui sortit qu’il était selon lui un ‘pur beau gosse’ sans ses lunettes.

- Quoi… ?



Sa voix était toute faible, précipité, presque étranglé, en lui adressant la parole Chris l’avait sauvé de ses pensées monstrueuse mais cette réflexion avait de quoi aussi le troubler. A l’instant même où il s’entendit prononcer ce ‘quoi’ qui ressemblait à un couinement, Blake avait voulu se baffer. Pire, ce n’était plus une simple envie de se faire du mal, cette situation était tellement insupportable qu’il se demandait si il n’allait pas finir par se tirer une balle. Et même si c’était une expression qu’on balançait quelque fois en plaisantant, que Blake était très loin d’être un suicidaire, il voulait en tous les cas étouffer cette voix dans sa tête qui lui disait qu’il était homo de pair avec ce désir qu’il ne voulait pas ressentir. Il parait que des gens ne supportant plus leurs TOC finissait par se suicider, après tout c’était ce foutu forum qui le lui avait indiqué ! Peut-être bien qu’il devrait consulter quelqu’un plutôt que des pages internet, seulement il ne pensait pas être plus capable de faire part de ce qu’il avait en tête à un étranger qu’à une personne qu’il connaissait.

Bref, ce n’était pas le sujet, et actuellement il était là, à quelques centimètres du visage de Chris qui venait de lui dire que sans sa paire de binocle il était beau garçon.

- Euh ben est ce que je dois dire merci ?

Demanda-t-il après un court silence chargé de tension, laissant échapper un petit rictus pour tenter de détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:20

    Le "quoi" que venait de sortir son meilleur ami était assez drôle et Chris se retint tant bien que mal de ne pas éclater de rire. Au moins il n'avait pas été le seul à être surpris de ses paroles méga gay. A moins que cela ai fait un autre effet sur Blake ? Après tout il était gêné par Ryan alors...Sur le coup Chris n'avait pas pensé à ça et se mordit la lèvre inférieur comme un gamin qui avait fait une bêtise, scrutant le visage de son ami pour voir si il y avait de la colère ou bien autre chose de négatif. Mais non tout ce qu'il pouvait voir c'était une sorte de gêne.

    Ce dernier ne savait même pas si il devait lui dire merci. Forcément peu de filles avait du lui dire ça, à part peut être Jazz, la fille de leur classe qui avait aimé tous les mecs même eux deux. Chris l'avait repoussé d'ailleurs, bien qu'elle ne soit pas moche mais pas question de trahir son amitié avec son geek préféré qui était aussi devenue sa proie une semaine avant que cela ne tombe sur Chris. Cette fille avait un sérieux problème...
    Le geek en question se trouvait dans son lit encore et toujours pour le pire comme pour le meilleur. et étrangement l'adolescent avait envie de le câliner maintenant, comme un nounours mais bon pas besoin d'envenimer les choses alors il se contenta de répondre à sa question indirecte.

    - Je suppose vu que c'était un compliment

    Il lui offrit un sourire et prit d'une pulsion joueuse il remonta sa main et appuya gentiment sur le nez qui se trouvait en face de lui avec son doigt.

    - Et désolé de t'avoir gêné...je dis des trucs comme ça des fois je le sais bien

    Pourtant ses parents n'arrêtaient pas de lui répéter de se comporter comme un adolescent de dix-sept ans et plus comme un enfant de dix ans mais c'était plus fort que lui. Et puis c'était sa nature d'être comme ça, c'est cette façon d'être que sans doute Blake appréciait un peu. Du moins il l'espérait...
    Chris mit sa main sur sa bouche pour bailler et retourna allongé sur le dos, ses yeux fixant le plafond laissant enfin le pauvre Blake en paix. D’ailleurs ses yeux commençaient à se fermer tout seul, il était temps pour le jeune Owens d'aller rejoindre le monde des rêves.

    - On devrait dormir...je commence à m'endormir...Bonne nuit mon amour

    Lança t-il avec un petit rien avant de déposer un baiser sur sa joue et de remonter la couverture sur sa tête pour faire dodo. Impossible pour l'adolescent de s'endormir si sa tête n'était pas couverte, c'était comme une sorte de protection psychologique contre les monstres de sa chambre. Quand bien même ce soir il n'était pas tout seul il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:09

Il continuait de le fixer sans pouvoir se détourner, et dans sa tête se formait déjà des scénarios invraisemblable mêlant les possibles réactions de Chris si Blake venait à l’embrasser maintenant. Est ce qu’il en avait vraiment envie ? Il ne saurait lui-même pas le dire, mais, cherchant encore une excuse ou une quelconque justification pour apaiser son esprit troublé, il se dit que peut être tout ça n’était en fait que de la curiosité. Peut-être que ce fameux jour où il avait eu ‘la révélation’ il s’était juste rendu compte qu’autre chose était possible, et d’une étrange manière c’était mis à être tenté par cette ‘autre chose’ parce qu’on est toujours effrayé et attiré par ce qui nous apparait comme étranger. Seulement si il cédait à cette pulsion, est ce qu’il ne le regretterait pas toute sa vie ? Il était persuadé qu’il se rendrait compte que c’était une bêtise, un truc qu’il n’aurait jamais dû faire, et il voulait se persuader que jamais il ne regretterait de ne pas être allé plus loin sur ce sujet.

Mais en attendant ils étaient là, face à face, il sentait le souffle de Chris et il restait suspendu à ses grands yeux bleu innocent. C’est tout ce qu’il y lisait, de l’innocence, son meilleur ami semblait tellement loin d’avoir ne serait-ce qu’un soupçon de doute sur son cas… Et paradoxalement, cela le soulageait autant que ça le blessait. Car c’était la première fois que Blake se sentait si éloigné de son camarade, la première fois aussi qu’il lui cachait quelque chose d’aussi énorme et peut être dans le fond aurait-il aimé que Chris le cerne et qu’il le mette au pied du mur. Peut-être qu’à ce moment précis il se serait rendu compte de l’absurdité de ses idées, et cela aurait mis un terme à ses questionnements incessant. Tout serait rentré dans l’ordre. Bien sûr, tout ça était un peu trop idéaliste… L’imagination n’avait pas de limite, il pouvait se permettre de croire en ce qu’il voulait, le problème c’est que la réalité était tout autre et tant qu’il n’aurait pas agis il n’en saurait rien. Même Veronica Finn semblait avoir compris ce qui se tramait dans son esprit… Ce qui en soit était assez inquiétant. A chaque fois qu’il se surprenait à se ‘tester’ en observant un mec pour voir quel effet cela pouvait lui faire, il croisait le regard amusé de Veronica. Pourquoi cette fille dont il ne savait en fin de compte pas grand-chose, c’était, semble-t-il, rendu compte de chose que même Chris n’avait pas remarqué ? Cependant elle semblait être la seule (et dieu merci) et puis en fin de compte il savait très bien pourquoi… Comment Chris pouvait il se douter de quoi que ce soit ? Leur amitié normalement sans ambiguïté était une telle évidence qu’il n’aurait jamais pensé que Blake puisse être attiré par lui, ou par un autre garçon, il savait Blake hétéro vu qu’ils avaient toujours parlé des filles et que finalement aussi, le blond devait être bon acteur.

Alors, quand son meilleur ami l’informa que normalement oui il aurait dû le remercier car il s’agissait d’un compliment et que cette réponse d’ailleurs, ne lui parvint qu’à moitié tant il était ailleurs, il sursauta presque quand Chris appuya son doigt sur son nez. Se rebranchant sur le présent, il écouta Chris s’excuser sur le fait qu’il ne voulait pas le gêner. Précipitamment, Blake se sentit dans l’obligation de répondre.

- Me gêner ? Non, non non tu m’as pas gêné, si c’est par rapport à la remarque que t’as fais non c’était juste… Inattendu ? Mais agréable, enfin agréable tu comprends bien quoi.

Son débit de parole allait aussi vite que les battements précipité de son cœur, comme si il se sentait dans l’obligation de répondre le plus vite possible pour dissiper tous mal entendu. Bizarrement reprendre la parole l’assourdis quelque peu, comme si il sortait d’un songe et qu’on venait brutalement de le réveiller. Mais Chris était habitué à ce rythme ‘mitraillette’ qu’il lui arrivait d’avoir par moment, peut-être même n’avait-il même pas fait attention à la chose puisque Chris se remis sur le dos en baillant. Cela signifiait surement une chose : extinction des feux. Cependant il lui semblait à lui impossible de s’endormir de suite, son corps était en alerte et il n’arrivait pas à retrouver le calme. Il enviait Chris à côté de lui qui menaçait d’être terrassé par la fatigue d’un moment ou un autre. Celui-ci bredouilla d’une voix ensommeillée qu’il était peut-être temps de s’endormir, avant d’ajouter un ‘bonne nuit mon amour’ servis avec un bisou sur la joue avant que son meilleur ami ne remonte la couette sur sa tête.

Dieu merci il n’avait ainsi pas remarqué combien les joues de Blake avaient pris une couleur cramoisie, il lui semblait que sa main aurait brulé si il les avait posés sur son visage. Et c’était tellement stupide, tellement… Adolescent, de rougir pour un truc aussi banal. C’était plus le fait cependant que Chris se soit approché si prêt de lui et que l’envie monstrueuse de se saisir de son visage pour diriger ses lèvres vers les siennes qui lui avait fait monter le rouge aux joues.

- Bonne nuit…

Murmura-t-il en passant sa main sur le drap qui couvrait la tête de Chris, doucement comme une caresse. Il finit par tourner le dos à son meilleur ami, tirant un peu la couette yeux maintenant rivé devant lui dans le flou. Il ferait mieux de dormir oui, mais il voyait se profiler d'ici une longue nuit blanche et demain au réveil, jouer le numéro du "j'ai très bien dormis!'. Après tout ces temps ci, mentir était son activité principal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:24

    La tête sous la couverture, Chris fit cette dernière s’affaisser légèrement sur son visage à cause de la main de Blake qui passait dessus. Ce dernier faisait vraiment des trucs bizarres ce soir...mais bon c'était marrant aussi et son ami avait peut être des soucis qu'il ne voulait pas lui faire partager. C'était quand même triste qu'il ne veuille pas se confesser à son meilleur ami...Meilleur ami qui s'inquiétait à cause de ça et ne pu donc pas dormir tout de suite, des pensées affluant dans son esprit mais rapidement le sommeil rattrapa quand même Chris qui s'endormit comme un bébé.

    Au petit matin le soleil filtrait à travers la fenêtre de la maison des Owens qui éclairait la chambre de leur fils. Et l'on pouvait donc assister à une scène des plus mignonnes. Car si Chris dormait comme un bébé, ils bougeaient aussi beaucoup et surtout était obligé de serrer quelque chose contre lui. Quand il était seul c'était un oreiller mais en l’occurrence...là il s'agissait de Blake. ce dernier avait donc été choisie en tant que doudou, coincé dans les bras de Chris qui n'était plus caché par la couverture . Finalement ce dernier, commençant à se réveiller finit enfin par lâcher son acolyte et se retourna sur le dos avant de s'étirer, les bras et les jambes. Que c'était bon de dormir.
    Il ouvrit ensuite les yeux et tourna la tête vers Blake et lui sourit encore un peu ensommeillé :

    - Bonjour...!

    Chris se frotta les yeux tel un enfant alors que son ventre se mit soudainement à gargouiller. Rosissant légèrement l'adolescent s’éclaircit la gorge avant de lancer avec des yeux de chat pottés comme lui seul savait le faire. Une de ses facultés pour faire pencher la balance en sa faveur, surtout lorsque la victime était Blake.

    - Tu fais le petit déjeuner mon petit Blake chéri ?

    A vrai dire il avait un peu la flemme de se lever et d'aller dans la cuisine pour tut préparer. Et puis son meilleur pote connaissait ses goûts culinaires et ses menus alors il pouvait bien lui faire son premier repas de la journée nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:48

Tout était redevenu calme dans la petite chambre de Chris, plus un bruit, sinon celui des rares voitures qui roulaient à l’extérieur. Pour tenter de se calmer, Blake se concentra sur le son que produisait les véhicules qui conduisaient sous la pluie, on entendait parfois les roues passer sur une flaque et il imaginait l’eau éclaté pour venir asperger les trottoirs déserté. C’était une image qui d’accoutumé l’apaisait d’une manière étrange, une manie qu’il avait depuis tout petit. Mais ce soir ça ne marchait pas vraiment… Il était bien plus concentré sur la respiration de son meilleur ami que sur le bruit des gouttelettes qui venaient frapper les carreaux.

Blake finit par fermer les yeux, cherchant à s’endormir, à trouver quelque chose qui occuperait et epuiserais son esprit. C’est à ce moment qu’il sentit quelque chose se serrer contre lui, et il n’eu pas beaucoup de mal à déterminé se qu’était la chose en question. Chris venait de le confondre avec un ours en peluche, et ce n’était pas la première ni la dernière fois. Son meilleur ami avait cette fâcheuse et adorable manie depuis bien longtemps. Et s’il fut un temps où cela ne le dérangeait pas plus que ça, aujourd’hui ce n’était pas le cas…

Tentant de se défaire doucement de l’emprise sans réveiller son meilleur ami qui dormait dorénavant à poing fermé, il finit par abandonner l’idée. Bien que quitté les draps et sortir de ce lit lui ai traversé l’esprit, il préféra rester là, pour quel raison il n’en savait rien, a part si c’était parce que finalement il était bien ici mais il préférait écarter cette hypothèse. Blake pris un long moment avant de s’endormir, mais lui qui avait misé sur une nuit blanche finit tout de même pas être emporté par la fatigue sous les coups de cinq heure du matin.

C’est la lumière du dehors qui réveilla Blake, et sa position était la même qu’hier soir : tourné vers Chris qui l’enserrait dans ses bras. Il se demanda vaguement comment il avait pu s’endormir de cette manière, il étouffait de chaleur mais pourtant il ne bougea pas. De toute manière Chris ne tarda pas à ouvrir les yeux, finit par le lâcher pour s’étirer tandis que Blake, figé comme une statue, n’avait pas encore bougé le petit doigt. Il ressentait d’une manière assez cuisante le peu de sommeil qu’il avait à son compteur et le mal de crane que cela avait provoqué. Son esprit par conséquent était encore embué et il répondit d’une petite voix à Chris.

- Bonjour…

Il n’y voyait pas encore très clair, sa main alla mollement tâter la table de chevet avant qu’il ne tombe sur ses lunettes, mais alors qu’il s’apprêtais à les remettre, il se souvint de la remarque que Chris lui avait fait. Du coup… Il prit son temps, décidant de ne pas les remettres tout de suite comme une fille qui aurait reçu la remarque plaisante d’un garçon sur un détail de son physique et qui mettrait ce détail bien en évidence à partir de ce jour. Déprimant. Une petite voix à côté de lui se fit alors entendre, et tournant la tête vers Chris, celui-ci l’invitait à faire le petit déjeuné en lui lançant un des regards dont il avait le secret.

- Je ferais le petit déjeuné de personne ici !


Lança alors le geek en plaquant sa main sur les yeux de Chris, esquissant un petit sourire en coin et attendant d’entendre son meilleur ami protester alors que son autre main tenait toujours sa paire de lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:04

    Inconscient dans l'état dans lequel il mettait son ami en ayant dormi dans ses bras, ou plutôt en ayant obligé Blake à passer la nuit dans les siens, Chris avait lancé un bonjour à son voisin qui semblait encore en train de dormir vu sa tête ensommeillé. Cela n'avait pas empêché l'adolescent de lui demander d'aller préparer son petit déjeuner argumenté de ses fameux yeux de chien battu.
    Et flûte son meilleur ami décida de faire son rebelle et plaqua sa main sur les yeux de Chris lançant qu'il ne ferait le petit déjeuner de personne.
    Pour toute réponse, le jeune Owens fit une petite moue tenant le poignet de Blake dans sa main.

    - C'est pas gentil ! Pour la peine...tu aura pas de bisou !

    Gamin ? Oui ça l'était mais rien d'autre ne lui était venu à l'esprit en guise de punition. Il ne pouvait pas le frapper, la violence ce n'était pas son truc alors privé Blake de papouille c'était mieux. Chris rendit enfin sa main à son propriétaire mais garda une tête vexé tout en se levant pour aller ouvrir les volets de la fenêtre de sa chambre. Il n'y avait que eux deux en ce Samedi matin car ses parents travaillaient, une raison de plus de sa demande pour que Blake fasse le petit déjeuner car d'habitude c'était sa mère qui le faisait. Enfin, bon décida à rester " fâché" jusqu'à ce que son ami cède Chris alla prendre des vêtements dans son armoire pour s'habiller et sortit de la chambre en lançant :

    - Et je vais prendre ma douche...seul !

    Une fois sur le palier ses lèvres éliminèrent la moue et il se retint de rire tout en allant dans la salle de bain pour prendre sa douche. Blake saurait se débrouiller il avait confiance en ce dernier pour ne pas se perdre dans sa maison qui était un peu comme son deuxième toit. C'était devenu habituel que l'un comme l'autre vienne dormir chez l'un certains soirs et Chris espérait que cela ne changerait jamais. Bien que Blake se soit fait de nouveaux amis dans leur classe sous le regard de dépit de l'adolescent...Comme cette fille qui était fan de jeux vidéos...ou bien de ce mec qui était vraiment trop gentil pour être honnête...Bien que son meilleur pote avait le droit de parler à d'autre gens ce n'était pas de la jalousie...juste, voilà, Blake O'Hara était le premier Homme a avoir sympathiser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:45

Chris était un gamin, un adorable gamin et si on lui reprochait souvent d’être tout à fait immature, pour rien au monde Blake n’aurait voulu qu’il change. C’était surement pas égoïsme aussi, et puis quand Chris changerait, c’est qu’ils auraient grandis aussi, et c’était une perspective plutôt difficile pour lui… Il ne voulait pas que ça change, tout était tellement parfait au présent qu’il ne voyait pas pourquoi il fallait que ça évolue. Si un jour Chris ne faisait plus ce genre de petites remarques, c’est que quelque chose ne serait plus comme avant et ça lui serrait le cœur de penser qu’ils en viendraient forcément un jour ou l’autre. On n’a pas dix-sept ans pour l’éternité…

- Je suis extrêmement déçu !

Lança t’il alors que Chris lui disait qu’il s’en allait prendre sa douche seul. Seul, il le fut lui aussi quand son meilleur ami referma la porte derrière lui, et que les démons de Blake revinrent le hanté sous forme d’idées hallucinante qui lui firent honte. Ne surtout pas imaginer Chris, c’est ce qu’il tentait de s’imposer alors qu’il se levait pour ouvrir son sac, tentant d’occuper son esprit par d’autres choses. Remettant à l’occasion ses lunettes sur le bout de son nez, il se demanda alors ce qu’il cherchait au juste de son sac et soupira en laissant là la besace. Il prendrait sa douche plus tard, lui il était de corvée de petit déjeunée, ce n’était pas non plus une tare et bien qu’il ait dit un peu plus tôt qu’il ne ferait le petit déjeunée de personne, en vérité il aimait bien le préparer. Chris avait toujours cet air émerveillé quand il débarquait dans la cuisine et que la table été mise. Bon dieu raconté comme ça, on aurait vraiment dit la vie d’une petit couple à la vie toute parfaite…

Avec une sorte d’habitude automatique, Blake qui était maintenant dans la cuisine réunis tout ce qu’il fallait et tacha de leur préparer le premier repas de la journée. Connaissant par cœur les gouts de son meilleur ami, il prit soin donc de ne rien oublier et réunis le tout sur un plateau qu’il posa sur la table basse en face de la télé. Et voilà il n’y avait plus qu’à attendre… Lui se saisit de la tasse de chocolat chaud qu’il s’était préparé et s’enfonça un peu dans le canapé en le portant à ses lèvres. Blake n’avait jamais aimé le café, enfin il n’en avait jamais gouté… Et puis le café était aussi pour une de manière un peu absurde un pas vers « l’âge adulte », alors du coup il évitait soigneusement.

En entendant le pas de son meilleur ami revenir à lui. Il releva la tête en attendant qu’il se montre et quand ce fut chose faite, il sourit avant de hausser un sourcil.

- J’espère que tu vas lever ta punition après ça. Non parce que hein… Je me donne du mal moi… !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Comme dirait l'autre, "Bromance!" Left_bar_bleue100/100Comme dirait l'autre, "Bromance!" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:40

    Déçu ? Et bien il ne fallait pas refuser la requête de Chris et tout aurai été pour le meilleur. Cela dit ce dernier était clairement conscient qu'il avait réagit de façon exagéré et que Blake de toute façon se ficherait éperdument que l'adolescent prenne une douche. Une fois arrivé dans la salle de bain Chris avait enlevé son pyjama puis était allé dans la douche pour se laver. Il adorait l'eau chaude et pourrait bien y passer des heures mais son meilleur ami devait l'attendre. C'est donc une demi heure plus tard qu'il sortit , se sécha et mit ses vêtements propres, une chemise à carreaux et un jean,avant d'aller rejoindre Blake dans le salon. Là devant ses yeux sur la table basse trônait un festin digne d'un petit déjeuner. Finalement son ami avait capitulé sous ses "menaces".

    - Waah...

    Et oui Chris s’émerveillait pour un rien mais le fait que son ami soit si attentif envers lui lui donnait du baume au coeur. Comment ne pas lever une punition après cet effort de sa part ? Chris vint donc s’asseoir à côté de son invité et déposa un baiser sonore sur sa joue.

    - Merci t'es un amour...!

    Puis il s'attaqua à la tartine de Nutella que Blake avait gentiment préparé pour lui et de l'autre côté sa tasse de chocolat. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon petit déjeuner fait avec amour.

    - Ta femme sera comblé d'avoir quelqu'un comme toi !

    Bien sur il était évident que Blake, un jour ou l'autre se mariera quand il sera grand. Chris était tout à fait conscient mais refusait de le voir qu'ils ne resteraient jamais des adolescents, sauf si il mourrait dans cet âge là. Mais pas question bien sur l'adolescent ne souhaitait pas sa mort et encore moins celle de son ami ! Il voulait juste que lorsque quand chacun aura prit sa voie ils soient toujours ensembles. C'était peut être idéalistes mais bon...
    Bref ! Arrêter de déprimer. Pour reprendre contenance Chris mordit avidement dans son pain, mettant de la pâte à tartiner sur son nez sans le faire exprès puis but une gorgée du liquide chaud.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Comme dirait l'autre, "Bromance!" Vide
MessageSujet: Re: Comme dirait l'autre, "Bromance!"   Comme dirait l'autre, "Bromance!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dirait l'autre, "Bromance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Les résidences-