Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Battle Royale : les règles, le déroulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Battle Royale : les règles, le déroulement... Left_bar_bleue100/100Battle Royale : les règles, le déroulement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Battle Royale : les règles, le déroulement... Vide
MessageSujet: Battle Royale : les règles, le déroulement...   Battle Royale : les règles, le déroulement... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26



LE PROGRAMME




En guise d'introduction pour les jeunes novices qui souhaiteraient s'initier aux joies de Battle Royale...

LES REGLES.



Article 1 - But du Programme
Le Programme a été institué en Angleterre en 2012 dans le but de former une nation saine de corps et d'esprit.

Article 2 - Participants au Programme
Le Programme est destiné une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de terminale du pays, c'est-à-dire au terme de la période d'éducation scolaire obligatoire.
Cette loi s'applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.


Article 3 - Orientation générale du Programme
Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant, et avec combativité.

Article 4 - Obligation imposée aux participants au Programme
Tous les participants au Programme ont pour obligation de se battre loyalement.
Aucun d'entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l'entraver.


Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants au Programme
Les participants au Programme sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendies et à se servir d'armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d'entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis.

Article 6 - Gagnant du Programme
Le Programme se conclue par la victoire d'un seul et unique gagnant appelé Champion. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.

Article 7 - Vie du Champion
La vie du Champion sera entièrement subventionnée par l'État. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d'esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du Champion.

Article 8 - Professeur-superviseur du Programme
Les responsables administratifs du Programme sont placés sous l'autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion du Programme, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l'État et le Comité ne sont pas responsables de sa survie.

Article 9 - Indemnité aux familles des perdants
Les familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une règlementation spécifique.

Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement du Programme
Afin d'assurer le bon déroulement du Programme, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.
[/center]

[/justify]

LE DEROULEMENT.





Votre arrivée sur l’île
Comme vous le savez déjà, vous pensez qu’en embarquant dans le car scolaire, vous partez pour un voyage de fin d’année amusant ou ennuyeux, selon votre personnage… Ce que vous ne savez pas, c’est que vous n’arriverez jamais à destination : vous serez drogués et amenés sur une île déserte. Vous vous réveillerez dans la base gouvernementale de l’île, où vous seront expliquées les règles par une professeur désignée qui tâchera de se montrer attentive à vos réactions mais également de vous motiver, votre classe étant la première à participer au Programme…

Les colliers
Comme vous le remarquerez à votre réveil, vous disposez tous d’un collier métallique. N’essayez pas de l’enlever : il permet de vous localiser et de vous espionner grâce à un micro dissimulé à l’intérieur, détail qui ne vous sera bien entendu pas révélé afin de prévenir tout acte de rébellion. Il permet également de savoir si vous êtes mort ou non en prenant votre pouls. Il résiste à l’eau et il est catégoriquement impossible de l’enlever ou même de le désactiver. Si vous tentez quoi que ce soit à son encontre, nous nous ferons un plaisir de le faire exploser grâce à la bombinette qui y est intégrée.

Les rapports
[ Toutes les six heures, c’est-à-dire à minuit, six heures, midi et dix-huit heures, un rapport vous sera rendu via les mégaphones répandus un peu partout sur l’île pour vous apprendre lesquels de vos camarades ont péri durant ces intervalles ainsi que les zones interdites.

Les zones interdites
Ces zones qu’il faudra à tout prix éviter sont sélectionnées ou au hasard, ou selon la position d’un élève réticent à participer qui se terre dans une cachette. Si vous vous y aventurez après l’heure de son interdiction, votre collier fera boom, ce afin de favoriser les rencontres entre élèves et donc les combats. Bougez-vous, que diable !

Délais
Vous vous doutez bien que vous ne bénéficiez pas de l’éternité pour vous entretuer. Non, vous ne disposerez que d’un délai de trois jours pour éliminer toute la classe jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul et unique survivant. Dans le cas contraire, tous les élèves exploseront en même temps.

Activité
Autre cas de figure dans lequel vous risquez tous de péter en même temps : s’il n’y a aucun mort durant vingt-quatre heures. Mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas ?

Une fois que les règles vous auront été expliquées, vous pourrez commencer à jouer : un élève sortira toutes les deux minutes. Le premier sera tiré au sort, puis les autres suivront selon l’ordre garçon-fille, dans l’ordre alphabétique. Une fois dehors, le jeu commence.
Vingt minutes après la sortie du dernier élève, la zone où se trouve la base gouvernementale (et donc d’où vous sortez) deviendra zone interdite pour tout le reste du jeu.

Avant ça, un paquetage vous sera distribué : il contient des vivres (un bout de pain rassis et deux petites bouteilles d’eau), une boussole, une lampe de poche, une carte de l’île (accompagnée d’un superbe marqueur généreusement offert par le gouvernement) et bien entendu une arme.



Bonne chance…


Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

Battle Royale : les règles, le déroulement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Centre d'informations :: Contexte-