Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lean on me ♦ Ty Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:09


fuckin' personality

Énergique ♦ Optimiste ♦ Énervant ♦ Troublant ♦ Sportif ♦ Blagueur ♦ Charismatique ♦ Impulsif ♦ Charmeur ♦ Interressant ♦ Irresponsable ♦ Bavard ♦ Inatentif ♦ Immature ♦ Flemmard ♦ Prévoyant ♦ Imprudent ♦ Charmeur ♦ Sociable ♦ Joyeux ♦ Indiscret ♦ Fétard ♦


fuckin' life

17 ans ♦ Céilbataire ♦ Parle espagnol ♦ Passionné de voiture ♦ Il est accro aux Skittles ♦ Son plat préféré est la pizza, il pourrait en manger à tous les jours ♦ Sa couleur préféré est le bleu ♦ Sa série préférée est The Big Bang Theory ♦ À tout les vendredi soir, il va faire quelques paniers avec ses potes ♦ Son style de musique est le punk ♦ Son groupe préféré est All Time Low ♦ Il a une phobie de l'eau ♦ Il déteste prendre le metro ♦ Lorsqu'il est nerveux, il mord sa lèvre inférieur ♦ Il croit à la fin du monde 2012 ♦ Il fantasme sur Jessica Alba ♦ Se promène toujours avec sa planche à roulette ♦ Faire la grasse matinée
Ty Gonzalez

Lean on me ♦ Ty Gonzalez V8pjj5




"what to do" list

Sauter en parachute
Avoir mon propre garage
Voyager
Fêter mon anniversaire à Hawaii
Avoir une Dodge Challenger '70
Assister à un phénomène surnaturel
Faire du saut à l'élastique
Piloter un avion
Apprendre à jouer de la guitare
Se faire tatouer
Apprendre l'espagnol
Inventer un truc... N'importe quoi !
Participer à une manifestation
Avoir 1 million d'euros
Faire un tour de montgolfière
Rencontrer Jessica Alba




Dernière édition par Ty Gonzalez le Dim 16 Oct - 2:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:31

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Tumblr_lq5eve6tWg1r1shx8o1_500
Guys



Ryan Wade
« Toi et moi c’est pour la vie » Sincèrement, je n'aurai jamais cru qu'un jour, mon meilleur ami serait un gay. Selon moi, ils sont les meilleurs amis des filles, pas des gars. Cependant, j'avais tort sur ce point. Ma perception des homosexuels a changé suite à ma rencontre avec Ryan. Tout comme moi, le jeune homme n'est pas un ange à l'école, donc il a souvent été au CPE. Et puis un jour, le jeune Wade m'a serré la main et m'a avoué qu'il aimait ce que je faisais. Depuis ce jour, nous entretenons une forte amitié. Nous avons passé presque toutes nos vacances ensemble à déconner. En sa compagnie je ne m'ennuie jamais ! Inséparable, nous sommes comme le beurre d'arachide et la confiture : Jamais un sans l'autre. Ryan m'a fait réaliser qu'il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture ! Sinon, nous n'allons jamais trouver le bonheur.




Toby Fitzmartin
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Blake O'Hara
« T’as un problème avec mon pote, alors t’as un problème avec moi » Il y a un truc que je déteste le plus au monde : les homophobes. Pourquoi ? Parce que mon meilleur pote est gay. Cependant, depuis quelques temps, j'ai remarqué quelque chose. Le geek de la classe se tient à l'écart de Ryan. Comme s'il avait peur de lui. Non mais il pense quoi ? Que Ryan va le violer ou un truc du genre. Il est con ou quoi ? Ça ne veut pas dire qu'une personne est gay, qu'il va toucher tous les hommes qui bougent. Sincèrement, je le trouve juste con. Donc, je ne lui adresse pas la parole. Ça sert à quoi de parler avec un mec qui n'aime pas l'orientation de mon pote.



Chris Owens
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Ty Gonzalez le Ven 14 Oct - 4:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:39

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Tumblr_lq386nfBdN1qms375o1_500
Girls



Emma Gordon
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Rita McCloy
« Tu m’énerve, je t’évite ! » Parfois, j'aime bien mon nom de famille, mais d'autres fois je souhaiterais le changer. Oui, j'ai le même que le personnage animé Speedy Gonzalez. Ce qui fait que les gens m'appellent Speedy ou parfois ils me lancent quelques petites blagues à ce sujet. Ça ne me dérange pas trop. La plupart du temps elles me font rire. Par contre, il y a une limite et cette jeune demoiselle l'a dépassée. Au début, c'était drôle, mais maintenant ce ne l'est plus. Ça n'en devient même soulant. Non mais reviens-en ! Dès qu'elle me voit, elle ne manque jamais la chance de faire un commentaire. J'essaie de l'éviter, mais disons que c'est un peu dur, étant donné que nous sommes dans la même classe.



Lenna Higgins
« T’es malade, tu savais ? » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Jessica Richardson
« Tu me brise le cœur… mais ça m’amuse quand même » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Veronica Finn
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Jazz Hunderson
« Ex ! » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Ty Gonzalez le Mer 19 Oct - 3:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Hm hm... Moi? *se prépare psychologiquement à re-re-effacer son message*
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:43

XD !!! T'inquiète, là c'est bon Smile

Alors oui je veux un lien Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:44

Ami à la vie à la mort? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:44

Moi je veux un lien avec Speedy !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:49

Ryan : Ouais ! T'as une idée de scéna ou non ? x)

Rita : Ouais Smile Une idée ? Je suppose que je vais devoir m'habituer au nom Speedy avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:51

Bah oui on peut dire qu'on sait retrouvé plusieurs fois au bureau de discipline l'un avec l'autre genre les deux dormeurs de notre classe de première du coup on a sympathisé et on est devenus des poto!!! On a même passé nos vacances ensemble (en partie) pour ensuite faire notre rentrée de term! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:53

Ouais Smile J'aime ton scéna ! Alors je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:54

ooook moi aussi je te rajoute incessamment sous peu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rita McCloy
« Rita McCloy »



Messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Marissa Von Bleicken

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:04

Ouais Rita va te harceler avec son Speedy, elle te fera plein de blagues pas drôles avec ce surnom et pour le coup tu pourrais la trouver.. lourde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:09

Ajouté! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:43

Ryan : Ajouté Smile

Rita : Ouais, tu me soule déjà avec ton Speedy xD Je t'ai ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:54

J'aiiiiime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:56

Tme fais trop rire Speed! Mon meilleur pote à toutes les sauces xD Je t'aime a fond Dude!!!! ;D ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:12

Je sais Je sais ! Je suis trop hilarant Smile Que veux-tu x) Moi aussi je t'aime ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:30

Aujourd'hui je t'aime tjr speed ♥
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Finn
« Veronica Finn »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Evan Rachel Wood

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:09

Toi ! Tu proposes des liens et tu donnes pas de nouvelles ? :p

Concernant Jessica, t'aurais une idée ? Et au passage on pourrait essayer d'en trouver un avec Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:06

:O ! Je suis désolé, j'ai pas regardé mes demandes de liens !

Pour Jessica, j'ai vu dans tes choix : Un mec qui l'exaspère par ses avances et qu'elle rejette. J'aimerais bien ce lien Wink

Pour Veronica, je vais y pensé Razz Mais sinon si t'as une idée, ne te gêne pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:10

Ça me va, je t'ajoute vite Smile

Pour Veronica je pense qu'on peut partir un peu sur la même idée, à savoir qu'il l'exaspère mais pour d'autres raisons : comme c'est une élève assez sérieuse elle peut le trouver chiant de perturber les cours et de faire son intéressant, et lui pourrait lui reprocher d'être une bouffonne coincée. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:31

Ouais ça me va très bien Smile

Je t'ajoute aussi bientot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:34

Coucou, j'aurais bien aimé avoir un lien avec toi et je ne crois pas encore l'avoir demandé lol.
Alors, du fait que tu sois ami avec Ryan, que tu aimes la musique punk et tout, je pense que toi et Alyce pourriez aussi être en assez bon terme. Genre bon, elle est pas moins distante avec toi qu'avec les autres, mais ça vous arrive de partager quelques discussions autour de la musique, une escapade connerie par-ci ou un déjeuner par là. Ceci dit, elle n'aime pas quand Ty traite Lena de folle.

Evolution de la proposition, plus audacieuse lol :
Justement parce qu'ils avaient des points communs pour se rapprocher, est-ce que Alyce et Ty auraient pu sortir ensemble il y a un certain temps ? Le genre de relation qui n'a pas durée très longtemps et qu'après coup, ils se disent que ça n'a pas été la lumière du siècle d'essayer de se rapprocher. Il pourrait même être le pote pour lequel Ryan s'était rapproché d'elle ? lol.

Voilà, la proposition la plus importante est la première ! Je comprendrais que la seconde n'aille pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:07

Hey Hey ! Non tu n'avais pas demandé ^^

J'aime bien ta proposition, les deux me plait. La deuxième ne me dérange pas du tout, Ty est quand même un Don Juan ! Nah je rigole. Effectivement, je dis que Lena est folle, mais nous sommes potes alors x) J'essai juste de lui faire réaliser que ça ne tourne pas rond dans sa tête ! Mais ton idée me plait ^^ Je te rajoute bientôt, quand je vais avoir le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Lean on me ♦ Ty Gonzalez Left_bar_bleue100/100Lean on me ♦ Ty Gonzalez Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:31

Et bien va pour les deux alors, puisque les propositions peuvent très bien aller ensemble ! lol. Si en plus tu es ami avec Lena, alors tout va bien, la boucle est bouclée (pourquoi je dis ça moi ? >.<). En résumé, ils se sont connus grâce à Ryan, ils ont été pote, sont sortis un peu ensemble, puis son redevenus potes parce que ça marchait pas du tout.. adjugé définitivement ? =p
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Lean on me ♦ Ty Gonzalez Vide
MessageSujet: Re: Lean on me ♦ Ty Gonzalez   Lean on me ♦ Ty Gonzalez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lean on me ♦ Ty Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-