Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Left_bar_bleue100/100Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:23

    Ah les devoirs,qui n'a jamais connu la galère de devoir préparer un devoir à rendre à faire pendant le week-end ? Personne je pense,à croire que les profs aiment bien embêter leurs élèves en leur donnant du travail à faire,comme si le travail fait en classe et les devoirs sur table de suffisaient pas !

    Enfin bref,cette fois-ci on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agissait d'une corvée,la prof de science avait fait les équipes et avait mit Lena avec Ryan Wade. Ryan était l'un des garçons sur qui Lena avait craqué et depuis qu'elle le connait,elle n'arrête pas de passer son temps à essayer d'attirer son attention,ce qui ne marche pour ainsi dire,presque jamais. Elle avait déjà presque tout essayé,essayer de faire en sorte de ne pas comprendre une matière pour qu'il l'aide - ce qu'il avait décliné soit dit en passant - elle avait même déjà fais exprès de tomber devant lui pour qu'il l'aide à se relever,mais au lieu de ça,elle n'avait récolté que des bleus et des certaines moqueries et pour couronner le tout,ce n'était pas lui qui l'avait relevé,c'était un autre crétin qu'elle ne préférait même pas connaître l'existence.

    Tout ça pour dire qu'elle avait déjà fait des pieds et des mains pour qu'il le remarque mais rien,mais ça ne l'a jamais empêché de persévérer et d'ailleurs,Ryan devait passer chez elle pour qu'ils puissent faire leurs projet de science,et qui sait ? Peut-être qu'elle arriverait à le faire succomber ! Lena ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre,mais une chose était sûre : il fallait absolument que Ryan lui appartienne !

    * On doit le violer ! * prononça une voix dans sa tête.

    * Mais non ! Je suis sûre qu'il sera inutile d'en arriver là ! * rétorqua une autre voix.

    « Mais taisez vous ! JE vais le faire succomber sans votre aide et sans vos coups à la con ! » hurla-t-elle.

    Lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à sa porte,un sourire se dessina sur son visage qui illumina son visage et,sans qu'on ne comprenne quoi que ce soit,elle se tourna vers la pièce vide et dit :

    « Si vous voulez bien nous laisser seuls ! »

    Tournant les talons,elle se dirigea vers la porte avec un grand sourire aux lèvres et lorsqu'elle ouvrit la porte et qu'elle vit Ryan,elle ne put s'empêcher de rougir un peu,mais par chance,le maquillage léger qu'elle avait mit masquait cela.

    « Salut Ryan,entre je t'en pries,ne reste pas dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Re: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

Après-midi pluvieuse, travail en prévision, un weekend de merde. Je marchais sous la pluie, (j'avais oublié mon parapluie à motif de grenouilles vertes) broyant du noir à n'en plus finir. Pourquoi je savais que c'était mauvais de me remuer aussi et que je risquai de me faire des rides. Rien que l'idée d’altérer mon beau visage aurait su m'arrêter normalement, pourtant là non. Je me remémorais sans cesse le cours de svt. Le prof nous regardant de son œil sadique, nous expliquant avec cet air jouissif que puisque notre niveau n’excellait pas celui des maternelle, nous allions devoir découper et coller afin de créer une maquette illustrant la production des gamètes chez l'homme. Il avait ajouté avec malice que la note serait coeff 3 et que la pâte à modelée état autorisée. L'idée de se trimbaler ce projet m'horripilait déjà à la base, seulement j'y trouvais un certain réconfort en m'imaginant faire de la pâte à modeler avec Ty. Mon bonheur fut bien éphémère alors que le prof ajouté qu'il nous désignerait lui-même un binôme. Je faillit tomber de ma chaise en entendant mon nom suivre celui de Lena. Le pire épisode de ma vie. J'avais beau être aller me plaindre à la fin du cours, rien à faire, je devais faire équipe avec elle et si il apprenait que je n'avais pas participer à part égal dans ce projet, j'aurais le droit à un zéro pointé. Humiliant en tout point. Pour ceux qui ne le saurait pas, Lena est la "bizarre" de la classe, et pire encore elle est folle de moi et ne comprend pas que je ne veux pas d'elle et que je suis gay! Bref, pas le choix. Je trainais donc les pieds, m'arrêtant devant chez elle. Elle avait voulu qu'on travaille chez moi, mais il était (de mon point de vue) hors de question qu'elle pénètre dans ma chambre. J'avais donc opté pour la sienne avec un peu trop de volonté en y repensant. J’espérais qu'elle n'avais pas prit le message de travers et que ça ne lui donnerait pas plus d'assurance. Enfin. Je m'arrêtais devant la porte et toquais tout doucement espérant presque qu'elle ne m'entende pas et que je puisse faire demi-tour.
Elle ouvrit la porte ( à mon grand désespoir) presque immédiatement, me considérant avec un grand sourire avant de m'inviter à entrer. J'obtempérai lâchant un petit "salut". Je virai mes chaussures dans l'entrée, celle-ci étant trempée, un peu comme la majeure partie de ma personne. Sans plus attendre, voulant boucler ça rapidement je demandais à mon hôte:

"On travaille où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Left_bar_bleue100/100Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Re: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:58

    Lorsqu'elle ouvrit la porte,la première vision qu'elle eut de Ryan en était presque orgasmique. il était complètement trempé et avec les cheveux collé sur le visage à cause de la pluie battante à l'extérieur et ses vêtements qui lui collaient à la peau.

    * Vas-y ! Vous êtes seuls ! Tire-le vers toi et commence les préliminaires ! *

    Raclant sa gorge pour faire signe à la voix dans sa tête de se taire,elle répondit à la question de Ryan :

    « Dans ma chambre,on sera plus tranquille. »

    Ne le laissant pas le temps de répondre,elle ferma la porte et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle n'avait pas l'objectif premier de ce " rendez-vous " : faire en sorte que Ryan succombe. On pourrait penser que techniquement,son premier objectif devrait être de pouvoir faire leurs maquette,mais elle s'en fichait un peu,elle n'a jamais eu la moyenne en science et d'ailleurs n'a jamais apprécié cette matière,elle ne voyait donc pas l'utilité de se forcer,même si elle devait se forcer un peu pour donner un semblant de travail à leur projet.

    Marchant en se dandinant de façon sexy,elle avait opté aujourd'hui pour un jean slim soulignant parfaitement ses formes pour que Ryan ne perde pas une miette de ce qu'il allait sûrement mater.

    Une fois devant la porte de sa chambre,elle se tourna vers son invité avant d'entrer :

    «  Tu es complètement trempé et je n'aimerais pas que tu prennes froid ! Attends-moi là !  Mais vas-y entre,fait comme chez toi. »

    Elle tourna les talons et se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Elle prit plus de temps que d'habitude pour atteindre la pièce en jouissant du fait que Ryan Wade se trouvait dans sa chambre.

    Bon ben maintenant tu le violes !* lui dit la même voix que tout à l'heure.

    Mais non,attend encore un peu,vas-y doucement. Ne soit pas brutale !*

    «  Mais vous allez la fermer ? Je sais parfaitement ce que j'ai à faire ou pas avec Ryan !» dit-elle à mi-voix.

    Un petit rictus apparaissant sur ses lèvres,elle entra dans la salle de bain et prit une serviette chaude dans l'armoire,puis se redirigea vers sa chambre.

    Une fois dans sa chambre,toujours avec le même air qu'elle essayait de garder sexy,elle lui tendit la serviette : «  Tient,elle n'est pas toute chaude mais c'est mieux que rien. »

    Elle s'avança vers son lit et s'assit dessus en croisant les jambes et regardait Ryan avec un sourire au coin des lèvres,attendant qu'il la rejoigne.

    Si il vient sur le lit tu as touché le jackpot ! * lui dit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien maintenant.

    Préférant ne pas répondre,elle continua de le fixer en attendant qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Re: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:49

Bien évidemment, ça ne pouvait pas être le salon. Non. Il fallait que nous travaillons dans sa chambre. Je sentais la nervosité me gagner, surtout alors que Lena fermait la porte, me condamnant à rester avec elle jusqu'à l'accomplissement de ce projet. J'étais donc pris au piège. Peu importe il fallait que je sois fort, quoi qu'il arrive. Nous délaissions donc l'entrée pour les escaliers. Lena ouvrait la marche se dandinant bizarrement. Elle avait des problèmes de hanches peut être. J'oubliais ce point bien qu'il s'agitait furieusement devantvmon nez durant notre ascension. La suite fut sa chambre. Je ne m'y sentis pas chez moi d'office, ne sachant ou me mettre. Lena me voyant trempé partit d'un coup me chercher une serviette, me laissant seul dans cet endroit étranger. Je regardais partout autour de moi, cherchant, distillant la moindre information de ce lieu inconnu pour en apprendre plus sur Lena. Rien ne ressortait. Je n'eus pas le temps d'explorer davantage, mon hôte était de retour. Elle me tendit une serviette "pas toute chaude" comme si la température de la dite serviette avait une réelle importance. Je l'attrapais, remerciant poliment sa propriétaire. J'étais un peu ingrat en quelque sorte à me comporter comme ça. Mais c'était plus fort que moi, je ne supportais pas cette fille. Je me passais la serviette sur le visage avant de m'attaquer à mes cheveux en passant par mon cou et ma nuque. J'étais toujours debout, n'osant m'asseoir nulle part. Lena me fixait toujours depuis son lit, assise les jambes croisée avec une moue étrange. Histoire de rompre mon malaise alors que je md sècheais, je lui demandai:

"Il n'y à personne d'autre chez toi?"

J'espérais fortement que nous ne soyons pas seuls. Par pitié même un chat ou un chien ferait l'affaire. Mais pas que seul tout les deux, je me sentais trop oppressé ici. Et puis telle que je la voyais ici dans le cas présent, elle n'avait pas l'air trop prête à bosser. Je refare s alors autour de nous avant de reprendre:

"Tu t'as bien dis que je n'avais rien à prendre, ou est le matériel pour la maquette?"

Il ne manquait plus que ça. Si nous n'avions pas ce qu'il fallait, je serai loin de finir ce foutu travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Left_bar_bleue100/100Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Re: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:20

    Elle le fixait toujours, observant les moindres traits de son visage mais surtout de son corps, ce corps qui avait été trempé par la pluie et qui était des plus attirants.

    * Hum... Il est a croqué, t'attends quoi pour te jeter sur lui ? *

    Balançant sa tête discrètement de droite à gauche pour essayer de chasser la voix, elle savait qu'elle devait paraître un peu bizarre aux yeux de Ryan, elle s'en fichait un peu, ce qui l'importait c'était ce qui allait se passer par la suite.

    « Hum... Ne t'inquiète pas pour ça... »

    Elle voyait bien que Ryan n'allait pas bouger, peut-être était-ce parce qu'il était mal à l'aise de na pas être chez lui ? Ou alors de se trouver dans la chambre de Lena ? Ou tout simplement à cause du froid ? En tout les cas, elle se devait de le mettre à l'aise.

    Se levant doucement, elle commençait à s'avancer vers Ryan en enlevant tout doucement le gilet qu'elle portait, doucement, sensuellement...

    * Vas-y capte son attention ! *

    Elle ne put s'empêcher de rire, pour une fois que la voix ne disait pas de bêtises, au contraire, elle lui indiquait même comment faire.

    Faisant des petits pas en direction de Ryan, elle s'avançait tout doucement et voyais bien l'expression de Ryan qui se changeait, était-ce de la peur ?

    * On s'en fout merde ! Il est tout à toi tu en profites ! * lui dit la voix.

    Son sourire ne put que s'agrandir quand elle entendit cela.

    Plus elle avançait et plus Ryan reculait mais cela ne la freinait pas pour autant, au contraire, l'étincelle de ses yeux s'allumait à chaque pas qu'elle faisait. Lorsqu'il fut bloqué entre elle et le bureau et qu'il ne pouvait plus avancer, elle se rapprocha de lui en ramenant son visage prés du sien. Elle le sentait nerveux et mal à l'aise mais voulait tout faire pour qu'il ne le soit plus, elle lui murmura donc à l'oreille :

    « Laisse toi aller... » dit-elle en souriant.

    * Vas-y ! Maintenant tu passes aux choses sérieuses !*
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Vide
MessageSujet: Re: Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?    Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoir à faire : Passerons-nous de la théorie à la pratique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Les résidences-