Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:00


Alice Moreau-Solcourt






You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Tumblr_lp5u0lzDnA1qdmpo8o1_500
16 ansㄨ 12 février ㄨ Astrid Bergès-Frisbey ㄨ célibataire ㄨ hétéro



DESCRIPTION MENTALE.


Alice est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus polie et bien élevée. Elle est un peu timide et n'ose donc pas répondre aux autres avec une répartie méchante ou insultante. En fait, elle aimerait que tout le monde l'aime, c'est pourquoi elle est très affectueuse, et jamais avare de câlins ou bisous. Haïr quelqu'un est tout ce qu'elle déteste. Pour elle, il n'y a rien de pire. Mademoiselle est incapable de faire du mal à une mouche. Elle trouve que la vie est trop courte pour détester autrui et donc aime tout le monde, même ceux qui ne peuvent pas l'encadrer. La jeune fille a reçu une éducation qui lui a inculqué la générosité et l'amour des autres, c'est pourquoi la brune est toujours prête à aider son prochain, même au détriment de sa propre personne. D'autre part, Alice aide beaucoup sa mère à la maison pour les tâches ménagères ou encore la cuisine, car elle est en effet très serviable avec tout le monde et surtout généreuse. Tout le monde peut tomber d'accord pour dire de l'ainée Moreau-Solcourt qu'elle n'hésite jamais à donner de sa personne ou de son temps pour les autres. En plus, celle-ci se comporte comme une véritable seconde mère avec sa petite soeur Léopoldine, de qui elle s'occupe beaucoup dès qu'elle le peut. Alice est par ailleurs une fille ouverte d'esprit et cultivée de part sa richesse culturelle, ayant toutes sortes de nationalités dans sa famille, et de part ses voyages dès toute petite. Elle a également une certaine faculté à comprendre vite les choses, ce qui lui a permis de sauter une classe à 13 ans. Enfin elle est une fille élégante et respectueuse, mais il n'empêche qu'elle aime s'amuser avec ses amis et faire la fête. Avec modération cependant. Vous ne verrez jamais Alice Moreau-Solcourt ivre morte à une de vos soirées. Ou peut-être que si ? Un des défauts d'Alice est d'être assez naïve. A vouloir aimer tout le monde, elle croit vraiment trop tout ce qu'on lui dit à tord et à travers. Certaines âmes peu charitables s'en donnent donc à coeur joie pour lui faire faire n'importe quoi, pauvre Alice qui ne fait que de suivre son coeur. Un autre de ses défauts est de ne pas être très débrouillarde, en fait elle est très peureuse. Alice craint le monde extérieur sans le savoir, et a toujours besoin d'être entourée d'amis pour se sentir bien. Seule, elle se send vulnérable, faible, perdue. Là sera une de ses plus grandes faiblesses dans le jeu.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


Alice est une jeune fille d'1m72, elle est donc plutôt grande, et également mince. Elle fait partie de ces si énervantes filles qui ont le don de s'empiffrer de tout sans prendre un demi-gramme. Elle a la peau assez blanche, malgré ses lointaines origines espagnoles. Alice prend soin d'elle, mais pas trop. Elle a une peau parfaite et un teint lumineux mais reste toujours naturelle, elle met rarement du make-up, quelque fois elle se maquille les lèvres seulement. Côté fringues, elle s'habille aussi assez simplement, ne cherchant pas à tout prix à être la mieux fringuée de la classe ni même voire du lycée. Elle met un point d'honneur à être tout de même jolie et classe, mais ne veut pas non plus qu'on la remarque. Elle n'est pas le genre de fille qui s'habillera de façon exubérante pour que tout le monde se retourne sur son passage et lui dise " Wow Alice, mais tu es magnifique ! ". Au contraire, les compliments qu'on peut lui faire sur son physique la mettent la plupart du temps très mal à l'aise. Si elle apprécie à leur juste valeur les éloges au sujet de son bon niveau d'études, ceux concernant sa beauté extérieure ne font que de la gêner plus qu'autre chose. Etant également de nature quelque peu réservée bien que souriante et agréable en société, elle n'est pas non plus le genre de fille à s'habiller très court pour plaire abusément aux garçons, même si elle aime bien quand même être un peu sexy, mais bien sûr toujours dans la modération. Les couleurs qu'elle préfère porter se situent dans des tons pastels comme le rose pâle, le beige, le mauve, le bleu ciel, le blanc, le crème.



HISTOIRE.

Alice est issue d'une famille multi-nationalités. Née le 12 février 1994 à Paris d'un père franco-ukrainien et d'une mère franco-espagnole, elle a toujours été bercée dans ces trois cultures différentes : la culture française, la culture ukrainienne, et la culture espagnole. Elle est née et a grandi en France, le pays de son coeur, le pays qu'elle considérera toujours comme le sien. Trilingue, Alice a toujours eu une longueur d'avance à l'école sur les autres, aidée par ses parents qui faisaient tout pour l'aider à développer ses capacités intellectuelles et culturelles. A la naissance de sa petite soeur Léopoldine, alors qu'Alice avait déjà sept ans, leurs parents décidèrent de déménager, fatigués de cette ville trop bruyante et de leur appartement trop petit. Ils voulaient une vie au calme, heureux et apaisés auprès de leurs enfants, afin que ces derniers grandissent en tout sérénité. Voilà pourquoi au cours de son année de CE1, Alice dut dire adieu à tous ses petits camarades et autres amis d'enfance qu'elle cotoyait depuis sa naissance. Les Moreau-Solcourt s'envolèrent vers une autre destination, vers le pays où tout est possible : aux States. Ils choisirent cependant comme prévu un endroit retiré du bruit, de la pollution et de l'agitation, optant pour la région ariérée de l'Arkansas.

Une toute nouvelle vie s'offrait à celle qui venait à peine d'apprendre à lire et à écrire. Que de changement pour une petite fille. Un nouveau pays, une nouvelle mentalité, de nouvelles amitiés à lier, mais surtout, une nouvelle langue. Tout était à refaire alors qu'elle n'avait vécu que sept ans de sa courte existence. La langue anglaise fut son plus gros problème. Si elle maitrisait parfaitement le français, l'espagnol et l'ukrainien, elle n'avait jamais entendu un seul mot d'anglais. Ce fut sa principale barrière. Se sentant différente des autres, Alice n'osait pas aborder ses petits camarades qui s'amusaient sans elle. Little Alice ne savait simplement pas comment sy' prendre. Comment faire comprendre à ces inconnus que je ne parle pas leur langue mais que je suis comme eux ? Tout semblait facile aux yeux de ses parents qui se firent rapidement de nouvelles connaissances, mais pour elle cela ne l'était pas tant.

Elle apprit certes la langue rapidement, mais mit du temps à s'imprégner une quatrième fois d'une culture nouvelle, encore jamais explorée dans sa vie. Ce petit malaise de départ expliquait certainement pourquoi Alice était si peu sûre d'elle aujourd'hui. Même si elle n'avait que sept ans, même si elle n'avait été qu'une enfant, tout souvenir avait laissé des traces.

Peu à peu, elle fit sa place aux Etats-Unis, sautant même la 8th Grade, et grandissant autour d'une petite bande d'amis qu'elle aimait tant. Comme tous les autres d'ailleurs. Afin de combler la différence qu'elle ressentait à l'égard d'elle-même vis-à-vis des autres, Alice se mit de plus en plus à vouloir que tout le monde l'aime, lui prouve que toute violence à son égard était impossible. Elle eut par-dessus tout besoin qu'on la rassure, qu'on lui montre qu'on était là pour elle et que même si elle avait toujours ce minuscule accent français à peine audible, elle faisait bel et bien partie des leurs.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Je suis un bon élément de ma classe. Ma moyenne avoisine les 14/20.
❷ Votre attitude en cours ?
Plutôt passive, je reste en général silencieuse et sage à ma table, même si j'ai beaucoup de capacités, j'ai du mal à les exploiter à l'oral.
❸ Avez-vous des "modèles" ?
Je n'ai pas de modèle précis même si j'admire particulièrement la grâce de Grace Kelly, justement.
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Son caractère haineux et strict m'insupporte. Mais bon, je l'aime bien quand même.. Rolling Eyes
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Si tout va bien, mère d'une famille nombreuse, femme au foyer mais épouse épanouie.
❻ Réaction possible face au jeu ?
Comme je déteste tout particulièrement la violence, je pense que j'éviterai au maximum les combats en me cachant où je le pourrai.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Auré
❷ Âge & Sexe :
18 F
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
DC de Connor
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Yes, it is.






Dernière édition par Alice Moreau-Solcourt le Jeu 13 Oct - 10:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Karissa Jones
« Karissa Jones »



Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Left_bar_bleue100/100You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:38

Nous te souhaitons la bienvenu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:40

Merci jeune fille qui me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Russel
« Ashleigh Russel »



Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:05

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:18

Cimer pine-co !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:03

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité



You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

Re bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:40

Merci Smile

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Left_bar_bleue100/100You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:47

Je viens te faire un coucou en retour... "Alice" =) (et sisi, promis, au moment où je me suis inscris, je n'avais même pas vu que j'avais une homologue =O).
Au plaisir peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Left_bar_bleue100/100You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

Tout est bon, rebienvenue parmi nous ! Ravi de compter une nouvelle peureuse parmi ces élèves psychopathes !

Seul petit hic : le Programme n'en est qu'au stade de projet. Personne à part le gouvernement n'est encore au courant de son existence. La seule chose qu'Alice peut savoir de Midler pour le moment est son attitude stricte et sa haine envers les jeunes qu'elle considère comme responsables de tous les maux du pays Wink

Je te laisse corriger ça. En attendant, fiche validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:53

Dac, corrigé Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Left_bar_bleue100/100You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:11

Alice brille par son invisiblité. Malheureusement, cela ne lui servira pas à grand chose dans le jeu. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ait une morte qui la mette en valeur, sinon elle n'aura vraiment rien fait de sa triste existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« Contenu sponsorisé »





You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Vide
MessageSujet: Re: You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS   You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not in Wonderland anymore, Alice. - AMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-