Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Bonjour à vous, futurs partenaire!
Si vous vous retrouvez ici, c'est que vous souhaiter créer un partenariat avec notre forum. Vous retrouverez ci dessous le formulaire à remplir pour mettre en route la procédure. Sachez que vous nous n'avons pas de contrainte particulière, pourquoi un forum qui cherche à se faire connaitre et qui par conséquent n'a pas encore beaucoup de membres ni de sujets RP lancé aurait moins de chance qu'un gros forum qui tourne depuis un an ? Tous le monde à donc sa chance mais nous nous donnons tout de même la permission de refuser un partenariat. Dans ce cas nous vous donnerons évidemment les raisons de notre refus...
Postez la suite de ce message pour faire votre demande!

Adresse du forum :
Code:
[url=Http://adressedevotreforum][/url]
Nom du forum :
Description :
Nombre de lignes imposées :
Nombre de membres :
Top affiliés ? :
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url]Http://[/url]

Fiches Partenaires ? Oui [ ] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
[url]Http://[/url]


Code:
[font=georgia][b]Adresse du forum :[/b] [code][url]Http://[/url][/code]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Nombre de lignes imposées :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b]
[b]Top affiliés ? :[/b] Oui [ ]  Non [ ]
[b]Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :[/b] [code][url]Http://[/url][/code]

[b]Fiches Partenaires ?[/b] Oui [ ]  Non [ ]
[b]Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?[/b] [code][url]Http://[/url][/code][/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« ER »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:17

Bonsoir I love you I love you

Adresse du forum :
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/
Nom du forum : ER Au Coeur Des Urgences
Description :
Spoiler:
Nombre de lignes imposées : le rp(s) dévellopé sont favorisés
Nombre de membres : 25 membres
Top affiliés ? : non merci
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/t78-nous-sommes-amis-main-dans-la-main#401

Fiches Partenaires ? Oui [ x] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/t67-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
William Levinson
« William Levinson »

Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Aaron Johnson

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:20

Partenariat accepté, votre fiche à été ajouté!

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

« Paradise »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:55

Bonjour, Bonsoir !


J'ai du retirer les " http" pour ma part aussi, je suis aussi désolée, sinon je ne peux pas poster en tant qu'invité.
Si vous désirez voir nos Rp une seule partie du forum à été ouverte aux invités il s'agit du " coeur de la ville" et encore pas en entier car notre forum est no limit, ce qui peut choquer les plus jeunes, c'est aussi pour cette raison que nous interdisons les membres de moins de quinze ans.


Adresse du forum :
Code:
[url=paradise-city.forumotion.com]Http : //[/url]
Nom du forum : Paradise City
Description :
Spoiler:
Nombre de lignes imposées : 5 car nous acceptons tout niveau de Rp
Nombre de membres : 64 ( recensement en cours)
Top affiliés ? : Oui [ x ] Non [ ]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url=paradise-city.forumotion.com/t999-nos-partenaires]Http : //[/url]
et sur la PA
Code:
paradise-city.forumotion.com

Fiches Partenaires ? Oui [ ] Non [ x]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
[url]Http : //[/url]


Dans l'attente d'une réponse positive,

Merci et bonne journée ou soirée,

Le staff de Paradise City

P.s : BR *_* cey trop fort <3

Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21

Bonsoir !
Tant que je suis ici, je vais faire une demande de partenariat pour le forum où je suis admin... qui n'est pas inconnu au bataillon de Blake =p

Adresse du forum : http://exil.hypeforum.net/
Nom du forum : Hypnose : l'Exil
Description : Venez incarner un malade mental projeté à Dreamland, le monde des rêves. Les moyens de s'y rendre sont désormais nombreux ; là-bas, le réalisme croise l'imaginaire saugrenu, la magnificence côtoie le danger, la folie peut devenir raison... et votre maladie y devient un pouvoir.

Spoiler:
Nombre de lignes imposées : 15
Nombre de membres : 37 inscrits
Top affiliés ? : Oui [ x ] Non [ ] (d'ailleurs, vous avez une petite bannière de taille 88*31 qu'on puisse afficher sur notre Page d'Accueil ? Je n'en ai pas trouvé.)
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? : Ici : http://exil.hypeforum.net/t217-battle-royale#1731 et sur la PA dès qu'on aura votre logo...

Fiches Partenaires ? Oui [ x ] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ? http://exil.hypeforum.net/t216-la-fiche-d-hypnose-l-exil


Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:20

Vos deux propositions sont retenus! Je vous ajouter à notre top et à la liste des partenaires du site Wink

Alyce, je vais créer des boutons de ce pas!

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

« Kaiji »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:19

Bonjour bonjour ! ♥

Je suis l'administratrice de votre partenaire Twilight RPG =P
Je voulais vous prévenir que la deuxième version avait été installée, et je voulais savoir si vous pouviez poster notre nouvelle fiche à la suite de la première. Voilà le lien vers la nouvelle :

twilight-rpg.forumsactifs.com/t277-notre-fiche-de-pub-boutons#14621

NB : Je sais bien que les sujets des fiches de pub sont ouverts aux invités pour qu'on puisse y poster nos nouveaux, le problème c'est que la MAJ de FA empêche les invités de poster liens externes et emails, du coup je peux pas poster l'iframe, c'est pourquoi je vous demande de le faire XD........

Et au passage, comme je n'ai pas reçu de réponse sur mon forum, je voulais savoir si vous aviez bien vu que je vous avais proposé un top-partenariat ?


Bonne journée et merci à vouuuus *Q*
Revenir en haut Aller en bas

« Aiden »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

Bonjouuuuuuuuur I love you

Adresse du forum :
Code:
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be
Nom du forum : The Descendents
Description : Forum RPG basé sur Supernatural, Charmed, Buffy et Angel
Nombre de lignes imposées : 25 lignes
Nombre de membres : 22 membres
Top affiliés ? : Oui [ ] Non [X]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t45-nos-partenaires-en-attente#114

Fiches Partenaires ? Oui [X] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
spn-charmed-buffy.forumgratuit.be/t46-nos-boutons-notre-fiche



Merciiiiii d'avance et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:54

Bonjour à tous les deux, et désolé pour le retard !

Kaji > Je change de sutie votre fiche partenaire, et vous rajoute à notre top ! =)

Aiden > Partenariat accepté, bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

« dea. »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:12

Bonjour (:
Adresse du forum :
Code:
[url]welcomeinjail.frbb.net[/url]
Nom du forum : shut up & walk
Description : la vie d'une petite ville californienne devant partager sa vie de tous les jours avec une prison d'état.
Nombre de lignes imposées : 15
Nombre de membres : 8 pour le moment (ouvert depuis hier)
Top affiliés ? : Oui [ ] Non [x]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url]welcomeinjail.frbb.net/t25-les-partenaires-our-friends#42[/url]

Fiches Partenaires ? Oui [ ] Non [x]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
[url][/url]


merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

« dea. »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:15

je dois être un boulet mais je ne trouve pas votre bouton silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Aiden »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:15

Bonjouuuuuuur I love you

Un grand merci pour l'acceptation, je vous change de place de suite cheers Et ajoute votre fiche également cheers

Une excellente continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Kaiji »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:14

Merci beaucoup =D
Je vous ajoute en Top également ♥
Revenir en haut Aller en bas

« La Force »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51

    Salut à toute l'équipe,

    Je me permets de venir proposer mon forum pour un partenariat. J'espère que l'idée fera des petits.
    En attendant, je vous souhaite une excellente continuation.

    A bientôt !



Adresse du forum :
Code:
[url]swheritage.forumgratuit.org[/url]
Nom du forum : Star Wars : l'Héritage
Description :
Spoiler:
Nombre de lignes imposées : Aucun plancher imposé, mais, sauf session intense de lançage de dés, un minimum de dix lignes est à la fois conseillé et préféré.
Nombre de membres : 4
Top affiliés ? : Oui [ X ] Non [ ]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url]swheritage.forumgratuit.org[/url]

Fiches Partenaires ? Oui [ X ] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
[url]swheritage.forumgratuit.org/t97-fiche-de-liaison[/url]
Revenir en haut Aller en bas

« mayu »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:53

Annyeong!
Le forum Dream High, à quelques news. Je me permet donc de mettre au courant de nos nouveauté sur le forum.


✩ ✩ dream-high.forumgratuit.org ✩ ✩

Dream to be a star.
Dream to dance in the stage.
Dream to sing with others stars.
Dream. Dream. And dream.


Kirin Art High School, la prestigieuse école d'arts de la scène crée il y a quelques années seulement par Jung Ha-Myung,ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui. Des milliers d'élèves passeront les examens d'entrées pour devenir élève dans cette école. Ils ont tous un rêve commun : devenir une star, devenir danseur, chanteur ou même comédien. Ils sont nés pour ça et aujourd'hui, ils grandissent dans leur petit monde en intégrant Kirin Art High School.

Il y a trois ans de cela, Go Hye Mi, Yoon Baek Hee, Jin Gook et bien d'autres ont participé à cette aventure. Ils en sont ressorti grand et fort, ils sont ressorti différents mais meilleurs. C'est pour cela que cette école a été crée, pour la magie de la musique et le rythme de la danse. Votre voix emportera t-elle assez le directeur de l'école pour pouvoir entrer ici ?

DREAM HIGH est une adaptation autre du drama actuel qui va fini bientôt, pour inaugurer l'histoire et le drama en lui même, ce forum a été mis en place pour tout le monde.

write by Lulute.
nouveautés ~
13novembre2011, le premier showcase s’achève, et les résultats devraient être donnés dans le courant de la semaine prochaine. Mais ne pensez pas avoir manqué votre chance pour autant : les inscriptions pour le second showcase, dont le thème sera « Duos » ont déjà été mises en place. Nous espérons que vous serez tous tentés d’y participer. Le bal masqué organisé à l’occasion d’Halloween est encore ouvert, et il le restera encore quelques semaines. Venez nombreux. Ceci étant, une intrigue de Noël se prépare déjà parallèlement : les inscriptions sont déjà ouvertes. Et les nouveautés ne s’arrêtent pas là : dans cette école où chacun aspire à attirer l’attention de tous, de petits malins se sont amusés à lancer un journal alimenté par toutes les rumeurs qui courent dans les couloirs, et une mystérieuse team B est aussi là pour mettre de l’eau dans le gaz.
statistiques ~
♦ fin février 2011, dream high ouvre ses portes ~ ♦ aujourd'hui, dream high a atteint les 6347 messages postés ~ ♦ nous comptons 37 membres ~ ♦ les administrateurs sont au total six ~ ♦ vous avez le choix entre cinq groupes si vous décidez de nous rejoindre : chant, danse, musique et théâtre si vous interprétez un élève, et bien entendu les professeurs ainsi que celui des citizen. ~


Merci beaucoup et bonne chance pour votre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

« gommeama »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:54

Surprised Hello ^^
Vous allez bien ?

Adresse du forum :
Code:
[url]wantmore.forumactif.com[/url]
Nom du forum : Want More Crossover
Description :
Spoiler:
Nombre de lignes imposées : 15 lignes
Nombre de membres : 24 membres
Top affiliés ? : Oui [ ] Non [x ]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url]wantmore.forumactif.com/t4-nos-partenaires#4[/url]

Fiches Partenaires ? Oui [ ] Non [ x]


Un gros merci à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

« BMGoel »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:47

Bonsoir ou bonjour, c'est selon. Je suis Billie l'une des administratrice d'oel, afin de faire connaître notre forum, nous sollicitons un partenariat avec votre forum. Malheureusement une nouveauté de forumactif (que nous avons nous-même désactivée) empêche vos invités de poster des liens externes ou des emails, je suis donc contrainte de mettre les liens sans le http. Navrée de la gêne occasionnée.

Adresse du forum :
Code:
[url]ombrelumiere.forumgratuit.org/[/url]
Nom du forum : Entre Ombre et Lumière
Description :
Spoiler:
Nombre de lignes imposées : Nous demandons un minimum de 15 lignes
Nombre de membres : 6 membres
Top affiliés ? : Oui [X] Non [ ]
Ou se trouve l'adresse de notre forum ? :
Code:
[url]ombrelumiere.forumgratuit.org/t33-listing-des-partenariats#115[/url]

Fiches Partenaires ? Oui [x] Non [ ]
Si oui ou se trouve VOTRE fiche ?
Code:
[url]ombrelumiere.forumgratuit.org/t40-fiche-pub#113[/url]


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

« DHstaff »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

Dream High v2.0
Hellooo <3

A l’occasion de son premier anniversaire, DREAM HIGH (dream-high.forumgratuit.org) fait peau neuve <3 C'est donc avec énormément de joie et une pointe de fierté que nous vous présentons la toute nouvelle version du forum. Beaucoup de changements, qui vous déstabiliseront peut-être au commencement, mais au final, nous avons essayé de garder la bonne ambiance qui fait l'âme du forum. Commençons donc par le commencement...

♛ Un tout nouveau design entièrement réalisé par Mi Sun (Nessaleth) et croyez-nous, nous n'exagérons rien lorsque nous affirmons qu'elle y a passé plusieurs nuits consécutives. A l'honneur, le fabuleux groupe de Sunny Hill, leur dernier clip "The Grasshopper Song" et des couleurs qui annoncent le printemps!

♛ Pour aller avec la nouvelle apparence du forum, nos boutons ont aussi changé. Ils sont disponibles à l'adresse suivante : dream-high.forumgratuit.org/t634-boutons-et-fiche-de-pub

♛ Un nouveau contexte a inauguré. Adieu la Kirin, gentille école d’arts de la scène ouverte à tous, et bonjour à la nouvelle Kirin, divisée en deux clans âprement rivaux, mais aussi en collaboration toujours plus étroite avec la Sunshine Agency qui recrute de nouveaux talents à travers tout le pays . Si cela vous intéresse, vous trouverez le contexte entier sur le forum, ainsi que des descriptions plus précises des clans et des nouveaux groupes. Il est par ailleurs à noter qu’un saut dans le temps de quatre années s’est opéré afin de permettre aux membres présents depuis plusieurs mois faire évoluer de manière significative leurs personnages <3 Nous sommes donc désormais en 2016.

Des comptes ont été supprimés (nous avons désormais une trentaine d’inscrits), des avatars libérés. N’hésitez pas à venir voir. De la même manière, les pvs ont été renouvelés pour mieux s’intégrer au nouveau contexte. Il y en a désormais 18 – 4 d’entre eux constituent un des groupes phare de la Sunshine Agency qui a désormais un rôle déterminant sur le forum. Jetez-y un coup d’œil ; cela vous inspirera peut-être.

♛ Une nouvelle intrigue a été mise en place! Ouiiii, enfiiiin! Il s’agit à la fois d’une excursion à la campagne, promettant de rocambolesques aventures, et d’un showcase qui se déroulera dans des conditions bien particulières, au fin fond d’un village coréen où les ondes radio pénètrent à peine. Nous espérons que cette nouvelle intrigue plaira car nous nous sommes beaucoup amusés à l'imaginer.

Sur ce, nous vous souhaitons une très belle continuation, tout en espérant vos voir peut-être sur notre forum. Bon courage pour la suite, et bonne journée ou bonne soirée à vous tous <3


Revenir en haut Aller en bas

« Macy L. »

Invité



Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Enfin libres ! :: Partenariat-