Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ryan Wade ship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:40


Ryan Wade ship's 110922071359203846
Identité: Ryan Wade

♦ Âge: 17 ans
♦ Caractère: Enjoué - sympa - à l'écoute - déconneur - très extraverti - volage - sérieux ou presque enfin juste un peu en cours - calculateur - adepte des faux-semblants - mort au fond de lui - présent qu'en apparence dans sa vie extravertie et social, il a beau avoir du succès au fond il a l'impression d'être absent de sa propre vie
♦ Orientation Sexuelle: Gay
♦ Activités: Danse 5h par semaine - 2h de claquettes - bahut - séances de psychologie avec son père - scout( il y a longtemps) - défonce en tout genre
♦ Aime: La danse - les claquettes - les vêtements colorés - les bonbons - les profs absents - la chaleur du soleil - embrasser des gars - pioncer à la bibliothèque au lieu d'aller en cours - les jeux de séduction - être aimé - ACDC
♦ Déteste: Les homophobes - les heures de cours - la principal - les connards - les personnes qui ne s'assument pas
♦ Particularités: A le rythme dans la peau - à rendue sa mère folle en lui faisant boire de l'eau de javel - à emménager et intégrer le lycée en début de première
Ryan Wade ship's Maxxie_12Ryan Wade ship's Maxxie-mitch-hewer-1517741-100-100Ryan Wade ship's 0139Ryan Wade ship's Iconmitch1Ryan Wade ship's 705299


A ajouter : Alice Moreau-Solcourt - Ashleigh Russel - Connor Goldsmith - Derek Thomas - Duncan Coolidge - Harry Bowmann - Jazz Hunderson - Summer Clarkson - William Levinson


Ryan Wade ship's 110922074136978498

Toby Fitzmartin

♦ Mon coup de cœur

Ce mec est... Ouah! Je l'ai rencontré comme les autres à mon arrivée, seulement, à part le trouver mignon, il n'y a rien eu de très transcendant dans mon jugement à son sujet. Peut être justement à cause de sa délicieuse discrétion! Quoi qu'il en soit, dans cet dernière année, je me suis assis à coté de lui, sans vraiment savoir pourquoi, même si au fond je suis sur que c'est l’œuvre du destin! Nous avons rapidement était évalué par notre prof de chimie aux grandes auréoles, surement à cause d'une incroyable pilosité, ou d'un symptôme de stress à grande échelle. Pour le coup c'est moi qui était stressé, je me sentais incapable de réussir! Je priais déjà secrètement quand le miracle se produisit, mon binôme fit des étincelles! Dans tous les sens du terme puisque en plus de nous gagner une bonne note, il me vola mon cœur! Ainsi débutait mon premier coup de foudre pour ce mec beau, intelligent et doux! Que du bonheur, maintenant il me reste plus qu'à lui déclarer ma flamme! Du coup je m’assied toujours à coté de lui en chimie et je crois bien que c'est le seul cours auquel je suis assidu! Seulement y à un truc étrange, il n'arrête pas de laisser entendre des choses qui me dés-encourage à lui faire ma demande, il n'aurait pas tout découvert quand même?? Non impossible.
Ryan Wade ship's 10017131
Ryan Wade ship's MV5BODAyNDQ1NTA1OV5BMl5BanBnXkFtZTcwMzY3MjA5Mg@@._V1._CR0,0,215,215_SS100_


________________________

Ryan Wade ship's 110922074320417528

Alyce Hargreaves

♦ La chanteuse

Alyce, la deuxième, bien que l'orthographe soit différent. A la base je l'avais approché pour un pote, pas Ty lui avait déjà eu son tour de piste avec la demoiselle apparemment. Non, un pote qui n'était même pas de notre classe avait flashé sur elle, elle avait décidément du succès. Bref, j'allais donc à sa rencontre pour lui arranger un coup avec mon pote. Seulement, pas de surprise ni de cadeau, mon pauvre gars se fit rembarrer royalement. Moi non, la jeune fille, bien que m'a venu est été intéressée, ne me tint pas préjudice et fit ami-ami avec moi. Résultat, nous voilà aujourd'hui à plaisanter ensemble, je ne la juge pas et elle le sait. Il faut dire que j'ai de la chance moi aussi de mon coté, elle n'aime pas les mecs trop mignon comme moi! Mais vu que je suis gay, ça passe! Mais alors comment supporte-telle Ty, après tout lui aussi est super mignon non?
Ryan Wade ship's 736732_1307188477959_100
Ryan Wade ship's 285805_1250501784942_100
Duncan Coolidge

♦ Le 3ème fantassin

Dunc'. Ce mystérieux jeune homme est quelqu'un de très hors normes. Complètement en décalage cet adorable petit boulé c'est du moins révélait être un camarade très intéressant. Outre son incroyable plume et capacité pour
Ryan Wade ship's Transformers_shia_lebeouf_100
Ryan Wade ship's S-Labeouf-shia-labeouf-4064090-100-100
Emma Gordon

♦ Je suis ton confident

A mon arrivée en première, une chose que je n'aurais jamais pu prévoir c'est produite oui. J'ai été sexuellement agressé! Nan je dec! Une fille ma juste littéralement sauté dessus pour me faire un câlin de bienvenue. Sidération totale. Je dois avoué que je parvins plus à déterminer ma réaction faciale à cet instant trépidant de mon existence. Ce que je sais c'est que j'ai eu l'audace de lui rendre son câlin ainsi qu'un bisou sur la joue en prime. Si moi je ne m'attendais pas à son amour effusif, elle n'a pas non plus du s'attendre à ma réponse explosive. Quand bien est, la première à m’avoir tendu la main c'était elle. Mon amie preums qui m'a appris tout ce que je devais savoir sur notre lycée. Cette relation fusionnelle a rapidement évolué me faisant passer du stade ami au stade confident dont je ne peux me plaindre! Nan Emma a toujours pleins de choses intéressantes à me raconter et me fait beaucoup rire! Une amie d'exception!
Ryan Wade ship's Kristen-Bell-kristen-bell-3622897-100-100
Ryan Wade ship's Kristen-kristen-bell-2375538-100-100
Jessica Richardson

♦ La coéquipière de danse

En emménagement en première, j'ai du me trouver de nouveaux club pour pratiquer mes activités sportives. En premier lieu la danse! J'ai donc atterri dans ce club, sans savoir encore ce qu'il m'y attendrait. D'office on m'a tout de suite mis avec cette jeune fille incroyablement douée. J'ai eu beau lui sortir mon sourire le plus craquant, elle a du me prendre pour un rigolo et m'a d'office fait savoir qu'elle ne souhaitée pas être avec moi. Haha. Si tu crois que ça m'a découragé, tu te met le doigt dans l’œil! Je ne recule devant aucun défi même si le tien était de taille! A force de danse, de temps et d'efforts, j'ai réussi à voir enfin de beau sourire, tant mieux maintenant nous sommes comme l'eau et le feu sur la piste toi et moi on va faire tout exploser! Ma partenaire, mon amie, la passion nous réuni!
Ryan Wade ship's Embargo_freyamavor410
Ryan Wade ship's Freya-freya-mavor-18768211-100-100
Karissa Jones

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Sarabeara-2776577_100_100
Ryan Wade ship's Oo2
Mallory Kowalski

♦ La compagne de défonce

Je m'en étais allé trouvé du repos à la bibliothèque quand je la vis, une fille de ma classe, Mallory que je ne connaissez pas encore vraiment. Elle aurait pu flipper pour s'être fait chopper à boire du Jack entre es rayons, pourtant ce n'est pas ce qu'elle fit non. A la place,elle m'en proposait nonchalamment. Séduit? Immédiatement. Je lui offris un grand sourire, avant de m'asseoir à coté d'elle pour partager avec elle cette bonne bouteille. La conversation débuta tout aussi simplement. Pas de prises de tête. Elle me filait à boire et moi en échange je l'écoutais. Et croyez moi qu'elle en avait des choses à dire! Depuis, on se retrouve souvent là. Elle m'a accordé sa confiance, surement pour la bête raison que j'ai une bonne tête qui donne souvent aux gens l'envie de me parler d'eux. Je l'apprécie, et même si elle n'est pas trop pour la fumette, moi elle me plait bien!
Ryan Wade ship's 590371-lily-allen-durant-le-defile-chanel-100x100-2
Ryan Wade ship's 7d8314b1014_allen
Rita McCloy

♦ La voisine de table

Cette histoire d'amour, si on peut appeler ça comme ça, débuta à une table au fond de la classe. Le seul jour de l'année où je suis à l'heure, le premier pour avoir la meilleure place. La jeune demoiselle arriva en retard et s'assit à coté de moi, là où personne n'avait osé se mettre. Elle prenait ainsi cette dernière place. Je n'avais pas l'habitude de voir une fille comme elle se poser à coté de ma blonditude façon surfer trop craquant. Pourtant elle l'a fait et je crois que c'est ce qui m'a tout de suite attirée chez elle. A présent, pas question que je cède ma place! C'est ma voisine! Et si je ne suis pas à coté d'elle pour l'embêter je ne trouve plus de raisons de venir en cours qui en vaille la peine.
Ryan Wade ship's Bonnieicon
Ryan Wade ship's 40246089
Ty Gonzalez

♦ Speedy (super poto)

Je ne l'avais pas tout de suite remarqué non, trop occupé à somnoler sur ma chaise de classe! J'ai du bien finalement me rendre compte que j'avais déjà vu sa tête quelque part lors de ma troisième virée chez le CPE. Évidemment comme nous l'annonçait notre tortionnaire en bras de chemise, nous étions les deux dormeurs du val attitrés de notre classe! Sérieux? j’inspectai plus attentivement, en effet c'était bien le mec qui se faisait tout le temps renvoyer de cours avec moi! Sans prêter plus attention à l'adulte qui nous tenait compagnie je lui serai énergiquement la main pour entamer nos véritables présentations avec un "j'adore c'que vous faites!" C'est ainsi que notre merveilleux compte de fée débuta, je ne le quittait plus, ami! Si bien qu'à la fin de l'année nous étions inséparable, cela explique surement le fait que nous ayons passé une bonne partie des vacances ensemble pour ensuite faire notre dernière rentrée, fier comme des coqs, bras dessus, bras dessous. Tu es mon Fred je suis ton George! Ensemble nous vaincrons les forces du mal et tu sais qui... (Beth l'Ogresse!)
Ryan Wade ship's Tp18
Ryan Wade ship's Tp72
Veronica Finn

♦ La rivale d'honneur

J'avais déjà parlé du fait que j'avais intégré un nouveau club de danse en emménageant ici, j'ai retrouvé une de mes camarades de classe par cette occasion, Jessica, qui est devenue ma partenaire. Quelle ne fut pas ma surprise, "Le monde est p'tit!", quand j'y rencontré une autre élève de ma classe, Veronica. Un truc de dingue! Peut importe, la belle, souriante et confiante m'a tout de suite subjuguée, je me voyais en mouvement à travers elle, comme si sa danse était ma danse. Oui, j'avais trouvé une rivale, une vraie, la rivale! Je ne sais pas ce qu'il en a été de son coté en tout cas, pour moi c'était certain, la guerre pour les premiers rôles était déclarée! Un nouveau challenge, de beaux sourires contre des techniques sans merci, la concurrence à vraiment du bon, grâce à toi je me surpasse.
Récemment en classe, la rencontre parent professeur a été abordée, et j'ai appris qu'elle n'avait plus de mère, ça m'a immédiatement renvoyée à la mienne que j'ai empoisonné, mais la sienne, que lui est-il arrivé?
Ryan Wade ship's Evan_rachel_wood_face_avatar_100x100_87474
Ryan Wade ship's 101223010259466724


________________________

Ryan Wade ship's 110922074528792847

NOM PRÉNOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's 110924112913630593
Ryan Wade ship's 11092411384075072


________________________

Ryan Wade ship's 110922074646400335

Blake O'Hara

♦ Le fuyard

Normalement je m'entend bien avec tout le monde. Surtout dans ma propre classe. Étant le mec sympa apprécié, je n'ai pas l'habitude de sentir de froid quand on me regarde. Pourtant, le gentil p'tit geek lui, quand il me regarde je sens clairement que je ne lui inspire pas les plus belles pensées. La première fois, que je l'ai vu me regarder ainsi, je n'ai pas pu m'empêcher de froncer les sourcils tant j'en était étonné. Est-ce qu'il serait homophobe?? Ça expliquerai peut être le fait qu'il me fuit dès que nos chemins se croisent. C'est n'importe quoi! C'est quoi ce gars, si il a un truc à me dire qu'il ait le courage de le faire. Insupportable. Surtout qu'à la longue les autres risquent de s'en apercevoir et penser les pires trucs. Genre que je lui aurait fait des attouchements ou un truc dans le genre. Non mais n'importe quoi, en plus avec la vitesse à laquelle vont les rumeurs. En parlant de ça, l'autre jour j'ai cru le voir louché sur une paire de fesses, mais de mec, j'ai du mal voir...
Ryan Wade ship's 63896_1308257180_100_100
Ryan Wade ship's S-CAMERON-MITCHELL-GLEEPROJ-large-100x100
Harry Bowmann

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Darren_Criss
Ryan Wade ship's Darren_criss_53_by_whiteferrets-d3cxevj


________________________

Ryan Wade ship's 11092207511757720

Chris Owens

♦ Le geek 2

Je sais pas trop si il m'apprécie ou non. En tout cas je sais que lui a déjà remarqué que son meilleur ami m'avait pas à la bonne. Alors il ne s'approche pas de moi. Surement par égard pour son meilleur ami Blake. Bref, je les comprends pas, et sérieux ça me tape sur le système. Mais bon il font ce qu'ils veulent, j'ai mieux à faire qu'à chercher le pourquoi du comment. Alors si ce garçon veut m'éviter par reproduction de son ami qu'il le fasse! Nan mais je vous jure! Moi qui suis si gentil et sympa avec mes camarades! Franchement y en a qui ne savent pas être reconnaissant!
Ryan Wade ship's 11272_1298171510_100_100
Ryan Wade ship's 487675_1278776233898_100
Jazz Hunderson

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Mila_kunis_avatar_picture_73000
Ryan Wade ship's Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100


________________________

Ryan Wade ship's 110922075619863921

Lena Higgings

♦ La stalker

J'ai un charme fou. Je le sais et ça depuis longtemps. Un problème pour les demoiselles cependant, je suis gay. Toute on fini par le comprendre et je n'ai jamais eu plus de problèmes que cela. En général, les filles qui tombe amoureuse de moi, deviennent mes amies et sont rassurée d'une certaine manière que je ne leur préfère pas une autre fille, "vu que c'est les garçons que tu aimes, je ne peut pas être jalouse d'eux vu qu'on est différents." Oui, pourtant elle, la dingue de la classe, elle ne veut pas comprendre. Elle continue, continue de me dévorer de ses yeux, comme si je lui appartenait, elle me fiche vraiment la frousse. Bon sang, elle ne me plait pas et ne me plaira jamais! Il faut que je lui dise en quelle langue? Chinois? Russe??!! Je ressens un certain malaise quand elle est proche de moi, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne fasse à rien à mes amis...
Ryan Wade ship's 1_Chloe-Moretz_av-3
Ryan Wade ship's Chloe_moretz_286128086
Pete Eastwood

♦ Le casse-couille

Je m'affiche, je suis moi-même oui beaucoup me l'envie. Seulement avec les envieux il y a aussi ceux que cela insupporte. Comme lui. Les couleurs, la danse, le blond peroxydé et la coupe surfer. Tout cela le met en horreur et il me la clairement fait savoir. Il m’insulte, cherche à me blesser, à me rabaisser. Moi je souris, et je frappe par derrière. Pas besoin d'afficher sa haine tant que celle-ci est nourrie et apaisée. Je les compris depuis bien longtemps, souris et attaque, c'est la voie de la réussite. C'est donc muni d'un tube de colle que je retapissé sa chaise. Quelle bonheur cela fut de l'observer s'asseoir, et voir son visage se décomposé alors qu'il se sentait englué, et oui mon gars, d'autant plus jouissif de t'observer depuis ma place à l'arrière de la classe, avec mon air du parfait innocent amusé! Nous avons plus d'un tour dans nos sac, il ne tiens qu'à nous de les étaler au grand jour.
Ryan Wade ship's Iconsf4
Ryan Wade ship's Shiloh_fernandez_in_red_riding_hood_6
Alice Moreau-Solcourt

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's 2963973135_0_27_WBjxT8MC
Ryan Wade ship's 780415_1311273950239_100
Ashleigh Russel

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Misfits_S1_Lauren_Socha_002
Ryan Wade ship's 383658_1266778666891_100
Connor Goldsmith

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Frances-frances-bean-cobain-24971595-100-100
Ryan Wade ship's 11153669
Derek Thomas

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Adam10
Ryan Wade ship's Adam-adam-brody-1578098-100-100
Summer Clarkson

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's 991353
Ryan Wade ship's 176e8c113127833
William Levinson

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's Aaron-aaron-johnson-15815468-100-100
Ryan Wade ship's Hollowart_aj001
NOM PRÉNOM

nature du lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Ryan Wade ship's 110924112913630593
Ryan Wade ship's 11092411384075072



Les liens suivis de [...] sont en cours en attendant la fin de leur discussion avec la personne concernée.
EN CAS DE MODIFICATION SOUHAITÉES, PRÉVENEZ MOI PAR MP OU A LA FIN DE CE TOPIC ~


Dernière édition par Ryan Wade le Dim 23 Oct - 16:34, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:42

Ce que je cherche:

    I - Des amis filles et garçons
    II - Une fille qui est dingue de moi et me fait flipper
    III - Des mecs pour un coup ou des relations courtes
    IV - Une fille qui ferai de la danse avec moi
    V - une fille ou un mec pour qui je serai le confident
    VI - Des potes pour sortir danser, fumer, boire, s'amuser donc faire la fête
    VII - Un gars qui serait plus qu'un ami à mes yeux
    VIII - Une fille avec laquelle je serai sorti pour lui rendre service
    IX - Une fille ou un mec avec qui j'ai l'habitude de me défoncer pour ensuite philosopher
    X - Une fille que je considère presque comme ma sœur tant je l'aime et ai envie de la protéger
    XI - Un mec avec lequel je me frite parce qu’il ne supporte pas ce que je suis
    XII - Vos idées bien entendu me sont primordiales! =D


Dernière édition par Ryan Wade le Sam 1 Oct - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Ryan Wade ship's Left_bar_bleue100/100Ryan Wade ship's Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:52

Moi moi ça m’intéresserais ! (Dis moi si tu as besoin de plus de messages je supprimerai celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:40

Nan c'est bon tkt! Vas-y je suis open à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Ryan Wade ship's Left_bar_bleue100/100Ryan Wade ship's Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:26

Alors alors, voilà l'idée... Je ne sais pas si tu as jeté un coup d’œil à la fiche de Blake, mais en gros il a déjà eu (et continue d'avoir) de gros doute sur son orientation, mais pour lui il est tout à fait inconcevable qu'il ai une préférence pour les hommes et il se persuade que c'est quelque chose qui lui passera et qu'il est bien hétéro. Or, se confronter à Ryan qui lui est gay et l'assume parfaitement pourrait le mettre mal à l'aise, de un parce que ça le renvoie à ses doutes, de deux parce que si un jour il veux tenter quelque chose ça pourrait être avec lui du coup or il veux éviter ça à tout prix, de trois parce que justement Ryan n'a aucun problème avec ça et il peux en quelque sorte l'envié d'avoir le courage de ne pas le cacher alors que lui fait tout pour éloigner cette idée. Donc il l'évite, loin de ne pas l'apprécier mais il juge potentiellement "dangereux" de se lier à lui. Un lien compliqué donc mais à creuser il pourrait je pense être intéressant, qu'est se que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:56

Écoute c'est parfait! Je serai de mon coté un peu suspicieux à ta fuite mais je ne chercherai pas plus loin, sauf si un moment ou un autre ça me tape sur le système que tu me fuis et je viendrai mettre les choses au points, pensant que t'es homophobe quitte à te coincer à la bibliothèque pour te donner mon avis sur la question et t'obliger à m'expliquer pourquoi tu me fuis =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Ryan Wade ship's Left_bar_bleue100/100Ryan Wade ship's Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Contente que ça te convienne =D Je propose qu'on fasse le "petage-de-plomb-coincé-dans-la-bibliothèque" en sujet un de ces jours =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:59

Quand tu veux j'ai hâte en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Ryan Wade ship's Left_bar_bleue100/100Ryan Wade ship's Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:05

Moi aussi ça promet, c'est un lien qui m’intéresse vraiment ^^ Je vais faire quelques sujets avant histoire d'avoir bien le personnage en tête pour m'attaquer à notre topic, je te ferais signe ! Et je t'ai ajouté à mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Ok je vais en faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Karissa Jones
« Karissa Jones »



Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:47

MOI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:58

Oui mademoiselle une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Ryan Wade ship's Left_bar_bleue100/100Ryan Wade ship's Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:05

J'aimerai bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

Ok! Tu as une idée ou une des mes propositions qui irait? =)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Ryan Wade ship's Vide
MessageSujet: Re: Ryan Wade ship's   Ryan Wade ship's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Wade ship's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-