Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Battle Royale : contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Battle Royale : contexte Left_bar_bleue100/100Battle Royale : contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Battle Royale : contexte Vide
MessageSujet: Battle Royale : contexte   Battle Royale : contexte Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:13


CONTEXTE




Battle Royale : contexte 5042852494_d814bcd534


Été 2012, Grande-Bretagne

Les émeutes de Londres survenues l’an dernier ont alarmé les autorités nationales qui, malgré leur ampleur, ne se doutaient pas qu’elles sonnaient le début d’une vague de violence qui allait faire ravage dans tout le pays. Les principaux acteurs de ce déchainement ? Les jeunes.

La jeunesse Anglaise a toujours été réputée pour être rebelle et instable, mais les faits dans lesquels elle a été impliquée cette dernière année inquiètent particulièrement le pays. Cette montée en flèche de la délinquance pousse les citoyens à remettre en question l’éducation de leurs jeunes qui les effraient de plus en plus.

Profitant du climat ambiant, une femme se démarque du paysage politique et séduit les foules anxieuses par sa vision des choses et par les solutions qu’elle propose d’apporter aux problèmes du pays : Victoria Midler sort de l’ombre et s’impose rapidement comme le leader charismatique du Parti conservateur à la tête duquel elle sera aussi vite élue Premier ministre. Comparée à l’illustre Margaret Thatcher, « la Dame de fer », Midler fait preuve d’autant de poigne et compte bien mater cette jeunesse perturbatrice de manière radicale. « La jeunesse est une ivresse continuelle : la fièvre de la raison » déclare-t-elle sous un tonnerre d’applaudissements. Elle devient l’ennemie numéro un des jeunes, qu’elle diabolise volontiers tout en tenant un double-discours, prônant son amour pour la jeunesse Anglaise à qui elle veut assurer l’avenir qu’elle mérite. Aux grands maux les grands remèdes !

Elle ne croyait pas si bien dire… Car cette jeunesse indomptable qui terrifie le territoire britannique allait à son tour frémir : de son esprit de dictatrice en herbe germe une idée qui lui semble pouvoir régler ce problème de délinquance. Le Programme naît officiellement au milieu de l’année 2011.
Ce « jeu » machiavélique a pour seule règle une consigne pour le moins simple : faire s’entretuer tous les élèves d’une même classe jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant, qui sera appelé le Champion. À la clé, une rencontre avec le Premier ministre Victoria Midler et surtout un individu sain de corps et d’esprit qui assurera l’avenir de notre chère patrie.

Pour l’heure, ce projet secret n’en est qu’au stade d’essai. Et comme tout essai ou autre expérimentation, il faut des cobayes… Tirée au sort parmi toutes les classes de terminale du pays, la votre sera en cette année 2012 celle qui inaugurera ce Programme.

Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

Battle Royale : contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Centre d'informations :: Contexte-