Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazz Hunderson ~ Quiero vivir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:29


Jazz Hunderson






Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Mila-k10
âge ㄨ 17/04/1995 ㄨ Mila Kunis ㄨ Célibataire ㄨ Hétéro quand elle est sobre



DESCRIPTION MENTALE.


Jazz, c'est la fille que vous détestez mais que vous faites semblant d'aimer. Elle est insupportable et ne s'en rend pas compte, à votre grand damn. A elle seule, elle cumule tous les petits trucs qui font que vous avez envie de la taper. Exemple ?
- Jazz est un vrai moulin à paroles, elle n'arrête jamais de parler. Et elle raconte toujours sa vie. Vous vous en fichez la plupart du temps, hochez vaguement la tête pour ne pas la vexer, ce qui la pousse à continuer. Elle a toujours un avis sur tout, coupe la parole dès qu'elle a quelque chose en tête et connait toujours quelqu'un qui connait quelu'un qui sait que. Et en plus, c'est le genre de fille à parler fort.
- Autre point : on ne rate jamais Jazz, qu'on le veuille ou non. Elle parle fort, porte des talons pour qu'on l'entende de loin, tirée à quatre épingles et a une Vespa jaune fluo, et le lundi matin, vous entendrez toujours que Jazz a [encore] pecho un autre mec samedi soir. Ce qu'elle niera en bloc même une photo sous le nez et elle vous en parlera des heures 'Mais non c'est pas vrai !!!!! [...] Comment j'ai pu faire ça !!! Non plus jamais !!" Et lundi prochain ...
- Jazz est un vrai coeur d'artichaud : elle kiffe tous les mecs qu'elle rencontre. Ca ne dure qu'une semaine ses kiffes mais quand même. Et elle reviendra toujours dessus. Elle a déjà eu un coup de coeur sur tous les garçons de la classe même si elle ne conclut que très rarement, "Ca fait pute sinon". Pourtant, elle collectionne les chemises à carreaux des mecs dès qu'elle peut. Et elle est persuadée que Ben, un apprenti styliste new-yorkais de 26 ans est l'homme de sa vie.
- Jazz est espagnole et est donc bilingue. Elle parle mi anglais, mi espagnol et case toujours un ou deux mots dans ses phrases comme toute personne bilingue digne de ce nom. Et c'est encore pire quand elle revient de sa maison à Ibiza chaque été.
- Jazz fait du beach volley pour montrer ses jambes et est passionnée de cuisine. Elle fait tout le temps des biscuits ou autre friandises qu'elle distribue à ses camarades mais qui sont infects. Mais encore, trop polis et courtois, on fait semblant d'aimer et on ne dit rien. Pauvre choute.
- Jazz a toujours un thermos de café ou un coca avec elle, c'est "sa drogue". Parce que mademoiselle ne fume pas, même à Amsterdam mais finit torchée tous les week end. Il faut bien se rattraper sur quelque chose. Son cocktail préférée est le Mojito d'ailleurs. C'est la BASE !
- Et le pire : Jazz parle toujours en smileys et en points. Hello !!!! Smile Ca va ???

Bref tous ces points rendent cette fille insupportable. Tout le monde est hypocrite avec elle mais elle se sent aimée.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


On dit que les Espagnoles sont belles et Jazz n'échappe pas à la règle. Petite brune à la peau matte, Jazz a fait pas mal tournée la tête des lycéens. Et elle fait tout pour se faire remarquée. Petite, elle porte toujours des talons pour se grandir et pour qu'on l'entende. C'est une fille coquette, toujours bien maquillée, bien coiffée, bien habillée. Jusqu'à faire des excès. Ses cheveux sont niqués par le fer à lisser, par exemple car elle est une débile, un jour elle a décidé de se faire une permanente mais ça rendait un effet caniche. Elle se relissait donc les cheveux derrière pour les reboucler au fer. Jazz porte toujours des faux ongles avec une french mancure, ce qui l'empêche de taper sur l'écran tactile de son portable, d'après ses plaintes. Pourtant, elle arrive bien à appuyer sur les " !!!! ". Jazz ne se sépare jamais de son Louis Vuitton qu'elle a acheté à Paris et dont elle s'est privée de nourriture un mois pour se le payer. Un mois à Paris fauchée ? Elle avait payé la cotisation pour l'appart et se faisait payer des verres, ça sert à ça d'être jolie ! Et comme ça on lui demandait pas sa carte en plus. Elle a le délire de remettre les chemises à carreaux des mecs qu'elle a piqué et dont elle fait la collection, et a toujours une histoire à vous raconter dessus. La tenue de Jazz est finalisée par soit une canette de Coca (light quand elle en trouve) ou un thermos de café Starbucks.



HISTOIRE.

Jazz naquit il y a 17 ans dans une famille espagnole de classe moyenne de Bristol. Fille unique, elle a toujours été le centre du monde pour ces parents, voilà peut-être pourquoi cette petite capricieuse est si relou et chiante. Déjà toute petite, on ne lui avait imposée aucune limite. Et en grandissant, ça à donner ... Jazz.

Jazz ? Tout le monde la connait et pas dans le meilleur des sens. Jolie, elle fait forcément partie des populaires, mais ça ne veut pas forcément dire apprécier. Car contrairement à ce qu'on croit, tout le monde déteste cette petite chose. Elle n'a pas vraiment de groupe d'amis fixes, elle va par ci par là. Elle pense que c'est mieux, que tout le monde l'aime mais c'est le contraire : elle n'a pas un seul ami sincère. Elle essaie de se faire bien voir de ses amis, de les acheter par la bouffe et ça devrait bien marcher sur les ados, si sa cuisine était pas si dégueu. Et pourtant elle est passionnée ! Elle a une bibliothèque remplie de livres de cuisine, regarde toutes les émissions de Gordon Ramset et Jamie Olivier, mais la cuisine est un don qui ne lui a pas été attribué.

En tout cas, Jazz est plus appréciée des garçons que par les filles. D'un côté, tous les samedis soir, sa bouche rencontre celle du sexe opposé. Et des fois même celle d'une fille mais il faut qu'elle soit bien morte quand même. Et son excuse est " Je fume pas, donc je bois deux fois plus pour être au même bien d'égalité que mes autres camarades ". Belle philosophie !
Mais parlons plutôt garçons. Jazz est toujours constamment sur quelqu'un, même si ça change toutes les semaines. Même si ça ne va jamais plus loin qu'un baiser et encore. Car quand Jazz est amoureuse d'un garçon, elle ne fait rien. Elle le dit à toutes ses copines, flirte avec lui mais son attention est ensuite attirée par un autre garçon, ce qui lui fait oublier le premier. De la classe, elle a déjà kiffé William, puis Derek, puis Blake le geek pour ensuite lui préféré son meilleur ami Chris puis a flashé sur Ty. Bref une vraie girouette.

Jazz est un vrai bisounours : elle aime tout le monde, même si ce n'est pas toujours le contraire. Loin d'être rancunière, elle a plutôt la mémoire courte et fait en sorte de bien s'entendre avec tout le monde.

Jazz a toujours été très contradictoire et influençable. Elle a voulu être végétarienne mais s'est jeté sur un hamburger à l'heure de la cantine. Elle l'a fait pour se rapprocher de Derek, qui ne mange pas de poisson et elle, elle ne mangerait pas de viande. Elle s'est achetée un Ipad pour que Blake le ptit geek l'aide à "comprendre le système" parce qu'il en avait un lui aussi. Elle a demandé des cours de guitare à Adam alors qu'elle joue de la flute traversière, elle est passé 2 mois au Blackberry pour pouvoir chatter sur BBM avec John, elle n'a plus manger de porc parce que Yasmina était mulsulmane mais l'a lâché pour une pizza Queen.

Jazz collectionne les tshirt " I <3 [ville] " et les chemises à carreaux des mecs qu'elle rencontre.

Mais Jazz reste proche de ses racines espagnoles : elle part tous les ans en Espagne, dans sa maison à Ibiza. et revient à chaque fois presque indienne tellement elle est bronzée. Elle parle couramment espagnole et est bilingue. Et comme toute personne bilingue, elle se la pète et inclue plein de mot de sa langue quand elle parle. Ce qui est très insupportable.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Je travaille beaucoup mais j'ai pas de très bonnes notes Sad Sad Sad Sad
❷ Votre attitude en cours ?
Je pose beaucoup de questions, ça montre mon intéret !!!!!!
❸ Avez vous des "modèles" ?
Sienna Miller, elle a un trop bon style !!!! Et Cheryl Cole parce qu'elle chante bien !!! et Leighton Meester parce qu'elle est trop belle et bref toute les stars de InStyle !!!
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Elle est un peu strict je trouve !!!!
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
J'aimerais ouvrir mon propre restaurant Very Happy Very Happy Smile <3
❻ Réaction possible face au jeu ?
Quiero vivir !!! Je veux vivre bien sur sinon je pourrais plus aller bronzer ma plage privée en Espagne !!!!



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
Derek x)
❷ Âge & Sexe :
18 ans et hermaphrodite
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
Par les admins
❹ Code ?
[OK]
❺ C'est votre dernier mot ?
Hâte d'avoir le fléau mdr






Dernière édition par Jazz Hunderson le Sam 7 Juil - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:39

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:08

Le Mojito c'est la BASE !
rebienvenue Jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:46

Jazz je vais t'aimer XD Fiche validé avec plaisir, impatiente de voir se que ça va donner =p
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:48

Pareil, j'ai hâte que tu viennes nous emmerder :p re-bienvenue ! On va tout de suite s'attaquer à ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01

Ma ché… Faites que cette fille périsse dans le jeu. Pour le bien de notre pays et pour le sien. Arrivederci !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:25

J'avais pas fini ma fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:41

Bienvenue!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Quiero vivir    Jazz Hunderson ~ Quiero vivir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Hunderson ~ Quiero vivir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-