Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:46

Harry Bowmann



    It"s not unusual
    Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » 888121DarDar

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Harry est un garçon de dix-sept ans, né à Londres. Il a été adopté à l'âge de cinq ans par une famille catholique de Bristol. Il est très croyant, mais ce n'est pour autant un garçon renfermé, il est même assez ouvert d'esprit. Cependant, on ne peut pas dire que Harry soit le genre de garçon téméraire, il suit à la lettre les ordres qu'on lui donne au risque de ne pas toujours y trouver son compte. Très organisé, il déteste tout ce qui est en désordre...

    « Facts about me. »

    joue de la clarinette depuis neuf ans • est accro au café • a joué au basket • fait partie d'un groupe de jeune catholique • restera vierge jusqu'au mariage • est parfois un peu trop naïf • respecte énormément sa famille • donnerait sa vie pour celle de sa petite soeur • se sent parfois en marge des autres adolescent • est de nature optimiste


Dernière édition par Harry Bowmann le Mer 5 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:47

AMIS, ENTOURAGE PROCHE


feat Evan Rachel Wood
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Erw37
bazzart ©
    VERONICA FINN • l'ex copine
    Veronica est une fille spéciale, c'est pourquoi Harry a directement flashée sur elle -à l'église- quand il l'a vue même s'il n'était alors âgé que de cinq ans. Il faudra toutefois attendre longtemps avant que les deux ne sortent ensemble, et Harry fut même surpris que Veronica le considère ainsi. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est consentement que les deux ado ont mis un terme à leur relation. Harry trouvant que Veronica devenait trop "femme fatale" à son goût, et elle pour des raisons assez obscures était plutôt de son avis. Aujourd'hui ils sont en bonne relation, et Harry ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle quand il juge que son attitude dépasse les limites.

feat Holland Roden
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Holland_0018
© textless
    KARISSA JONES• l'amie d'enfance
    Rencontrés alors qu'ils n'étaient encore deux petits bouts de chou, Karissa et Harry ne se sont plus quittés depuis. Ils vont en effet à la même école depuis plus de dix ans et forcément ça crée des liens ! En particulier quand la jeune femme se révèle être quelqu'un de gentil, et de doux. Elle ne juge pas Harry pour ses croyances, et ça lui plait. De plus, il lui arrive d'aider Karissa avec ses cours quand elle ne comprend pas quelque chose.

feat Cameron Mitchell
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Gp48
ivoryxandxgold ©
    BLAKE O'HARA • l'ami nerd
    Harry aime bien son camarade classe Blake. Il est toujours super sympa avec lui et en plus les deux garçons sont fana de musique tous les deux. C'est d'ailleurs ça qui les a rapprochés. Ils essayent tant bien que mal de se faire découvrir leur univers, Blake montre d'ailleurs ses trucs de "geeks" à Harry qui n'y connait rien. En clair, ils s'entendent bien et Harry est content d'avoir quelqu'un dans le lycée qui le prend comme il est, même s'il n'est pas toujours d'accord avec les idées qu'il défend.


CONNAISSANCES


feat Mila Kunis
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Nmdc28
bazzart ©
    JAZZ HUNDERSON • la clarinettiste
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

feat Lily Allen
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon610
bazzart ©
    MALLORY KOWALSKI • la fille paumée
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

feat Emma Gordon
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » 11joxno
bazzart ©
    EMMA GORDON • la fille marrante
    Emma et Harry sont dans la même classe depuis déjà deux ans et se connaissent depuis qu'ils sont enfant mais à vrai dire ils n'ont jamais pris le temps de parler. Sauf quelques mots par ci par là, et Harry aime bien le côté déconneur de la jeune femme, cependant, il l'a trouve parfois un peu fatiguante, surtout en classe car elle est une vraie piplette ! Il essaie au maximum de l'éviter en cours...

ON EST PAS COMPATIBLES !


feat Aaron Johnson
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Sans_titre8-bff6708e0
bazzart ©
    WILLIAM LEVINSON • exact opposé
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

feat Damian McGinty
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Gp56
ivoryxandxgold ©
    CHRIS OWENS • ce je ne sais quoi
    histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire. histoire.

feat Tyler Poesy
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » U9j
bazzart ©
    TY GONZALES • je suis un intello et alors ?
    On ne peut pas vraiment dire que Ty soit du genre sérieux en classe (ou même tout court d'ailleurs), c'est pourquoi le jeune homme prend un malin plaisir à se moquer de Harry en classe. Que ce soit lorsque celui-ci prend la parole en cours, ou bien tout simplement comme ça entre deux pauses, il faut absolument que Ty se la ramène et lui lance ses plaisanteries qui bien entendu amusent la plupart de la classe. Harry a beau se dire de ne pas se prendre trop au sérieux il n'y arrive pas, et bien qu'il ne le montre pas les petites blagues de Ty le vexent...



Spoiler:


Dernière édition par Harry Bowmann le Lun 17 Oct - 12:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:20

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karissa Jones
« Karissa Jones »



Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:45

MOI MOI MOI ! Darren ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

Un lien ? J'ai vu celui que tu as avec mon meilleur ami et je t'aime pas parce que Blake ne doit admirer que moi >< ( ou pas XD)
Donc en gros je suis jaloux =p
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:05

Ouiii Karissa tu as une idée ? Very Happy

LOL d'accord Chris, mais du coup on se parle jamais ? On s'évite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:16

Bah je te regarde "méchamment" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:29

D'accord, mais comme Harry n'a rien contre toi il fera comme si il ne remarquait pas et continuera à agir normalement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Owens
« Chris Owens »

Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Damian Mcginty

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:56

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Karissa Jones
« Karissa Jones »



Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:41

Non j'ai pas d'idée x) Par contre ! Je veux du positif avec toi Smile Notre caractère est un peu similaire et je ne vois pas pourquoi je ne t'aimerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:39

Hey! une de mes propositions te va ou pas alors? =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:56

Ah oui désolée j'ai oublié de te répondre ^^
Alors j'avais plutôt pensé que Harry ne savait pas tellement agir avec toi. Etant un fervent croyant l'idée que tu sois gai le met mal à l'aise. Il essaie vraiment d'avoir l'esprit ouvert, mais c'est pas toujours si simple xD Il n'est pas non plus homophobe mais voilà quoi x)
Après je sais pas comment Ryan pourrait réagir vis à vis de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:05

Ben Ryan aime pas trop le monde des catho vu que sa mère qu'il à empoissonné était une catholique intégriste =) Du coup on peut dire que lui non plus ne sais pas trop agir vis à vis de toi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Left_bar_bleue100/100Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:28

D'accord, on dit qu'ils évitent de se croiser alors, et que lorsqu'ils se parlent l’ambiance est du genre super bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54

Vendu alors! Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Vide
MessageSujet: Re: Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »   Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Bowmann ▬ « Qui es-tu pour juger le prochain ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-