Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 That's just the way we roll [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


That's just the way we roll [Ryan] Vide
MessageSujet: That's just the way we roll [Ryan]   That's just the way we roll [Ryan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:06

That's just the way we roll [Ryan] 4e91313e5c2d4
→ Ty & Ryan ♥« That's just the way we roll »



Pour la première fois depuis longtemps, Ty avait fait sa chambre. C'était quasiment un miracle ! Pourquoi l'avait-il fait ? Pour la simple et bonne raison que Ryan allait loger chez lui pendant quelques semaines. La famille Gonzalez avait accepté d'héberger le jeune homme, étant donné que son père avait eu quelques changements dans son horaire et qu'il était souvent absent. Donc, pour pas que le jeune homme passe ses journées seuls, il allait les passer avec son meilleur pote ! C'était super ! Ce n'était pas la première fois que le jeune Wade venait passer quelques jours chez lui, mais il voulait quand même que ce soit propre. Faire un peu de place pour le jeune homme dans sa chambre. Ty n'avait qu'un lit double, mais ça ne lui dérangeait pas du tout de le partager avec son pote. Ce n'est pas comme s'il allait le violer pendant la nuit.

Avec ses parents, Ty se rendit chez les Wade pour premièrement, aller chercher Ryan et deuxièmement, prendre les choses de son pote. S'il passait quelques semaines chez lui, il devait apporter le nécessaire... et aussi quelques trucs pour se divertir. Ryan lui ouvrit la porte :

- YO ! Mon dude ! Ça va mec ?! dit-il en lui faisait leur poignée de main spéciale et ensuite un câlin amical. T'as tous tes trucs de préparé, on a juste à les mettre dans la voiture.

Les deux garçons ramassèrent les valises de son futur co-chambreur et les placèrent tous dans la voiture. Ty était tout excité que son ami vienne chez lui pendant quelques temps. Tout ce qu'il savait c'était qu'ils vont s'amuser à fond !

Arrivé à la maison, Ty et Ryan se dirigèrent vers la chambre du jeune homme, les valises en main. Lorsqu'il ouvrit sa porte de chambre, il réalisa que sa chambre n'était pas tellement propre. Il venait tout juste de faire le ménage en plus. Faut croire qu'il n'ait pas très doué pour ça. Mais bon, le coin qu'il avait réservé pour son pote était quand même assez... propre. Au moins ça !

- Ça ne paraît pas, mais j'ai nettoyé ma chambre avant que tu arrives je te le jure ! ajouta-t-il en riant. J'ai fait une place pour tes trucs dans le coin là-bas. Ne te gêne pas !




Dernière édition par Ty Gonzalez le Mer 19 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


That's just the way we roll [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: That's just the way we roll [Ryan]   That's just the way we roll [Ryan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00

Enfin le grand jour était arrivé! Aujourd'hui, j’emménageais chez Ty! J'avais tout préparé depuis la veille, mes vêtements, des jeux, des faritas pour la soirée, un mini-frigo pour mettre dans la chambre de mon poteau (cadeau de la maison) un twister, de la pâte à modeler, un traversin pour notre futur nid d'amour, deux lampes frontales, des chips, mes claquettes, ma brosse à dent (une nouvelle que pour chez lui), mon dentifrice à la fraise, toutes mes crèmes pour me faire beau et le peigne du warrior. J'avais encore ajouté deux, trois trucs pèle-mêle que nous aurions la joie de redécouvrir ensemble.
Mon papa était quant à lui parti la veille, me déposant une bise sur le front avant de me demander d'être bien sage chez les Gonzales et de bien les remercier de sa part. Je n'y manquerai pas, j'aimais sa famille, elle était chaleureuse et épicée, tout le contraire de la mienne. Mais bon, l'heure n'était pas aux plainte mais à la réjouissance! Je m'étais levé super tôt pour prendre une super douche (je ne voulais pas en abuser chez Ty), puis avant mangé mes cornflakes devant un cartoon du dimanche. Activité ludique pour un garçon, que dis-je! Un homme de 17 ans! Mais on ne changeait pas les bonnes habitudes! J'étais donc affalé sur le canapé, torse nu, pour ne pas me tacher avec le lait n'ayant enfilé que mon pantalon, bref égal à moi-même, les tenues décontractée m'allait mieux, sans compter qu'il laissait l'occasion aux mecs d'admirer à quel point j'étais bien fait! Bref ne nous égarons pas! Je m'en retournait à ma souris meurtrière torturant une fois de plus ce pauvre chat qui cette fois s'était fait repasser la tête, c'était à se demander si ses cartoon n'était pas plus de mon âge que de celui d'un garçon de 10 ans.
La sonnette retentit!
Je courais poser mon bol dans l'évier avant de sprinter jusqu'à la porte d'entrée pour accueillir mon super poteau de la vie. Je m'arrêtai en glissant devant la porte, sautant sur la poignée, pour ouvrir la porte d'un coup:

"Ami! Amour! Chéri! Ça va impec et toi?"

Nous faisions notre salut conventionnel avant de nous donner l'étreinte de l'amitié. Il y avait certain code entre nous, et différentes manières de se dire bonjour ainsi que d'autres signes codés pour se parler à l'abri de la compréhension générale. Bref il me demandait si mes trucs étaient prêts, j’opinai avant d'aller les chercher un sourire extatique collé sur le visage. J'enfilai rapidement une chemise sur mes épaules que je fermai à moitié avant d'attraper mes sacs. Avec l'aide de Ty nous mettions tout dans la voiture. J'allais embrasser sa mère et serrer la main de son père avant de leur poser une bouteille entre les mains que je soulignai comme étant un cadeau de mon père pour les remercier pour leur grande gentillesse. Nous partions ensuite chez les Gonzales, descendions de voiture et allions avec mes affaires dans la chambre de Ty.
La chambre me parut plus grande, je souris, Ty avait-il enfin décidé de ranger sa chambre pour moi? Il était trop mignon! Je scannai la pièce sous ce nouveau jour tandis qu'il me disais que même si ça n'en avait pas l'air, il avait nettoyé sa chambre, il me le jurait avant de me désigner le coin pour mes affaires. Je me tourné vers lui avant de lui donnai une petite tape amicale sur l'épaule pour dire d'une voie émue et amusée:

"Ty, tu as fais de l'excellent travail, je suis fier de toi! Par contre tu aurais pu me porter comme une princesse au moins jusqu'à notre nid d'amour!"

J'éclatais de rire avant d'aller poser mon bordel dans le coin et de farfouiller mon sac pour en dénicher un paquet que je tendais à mon meilleur ami:

"Tiens cadeau de remerciement pour marquer le coup."

L'objet avait beau être emballé, j'étais presque certain qu'il avait reconnu la forme de la clé à molette qu'il contenait. Une clé en argent avec nos initiales gravés dessus et l'inscription "just friends forever", j'avais eu du mal à la dénicher mais pour lui rien n'était trop beau ou impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


That's just the way we roll [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: That's just the way we roll [Ryan]   That's just the way we roll [Ryan] Icon_minitimeDim 16 Oct - 5:04

L'accueil de Ryan fit rire le jeune homme. Il avait toujours la manie de lui donner des petits surnoms affectueux, comme dans un couple. Certaines personnes pouvaient dire que c'était gay leur truc, mais Ty s'en foutais. C'est son meilleur pote, il est privilégié ! Il est le seul à avoir droit à ces surnoms. Personne d'autre ! Juste lui...

- Moi ça roule comme sur des roulettes depuis que je sais que mon Ryan emménage chez moi.

C'était vrai ! Que ses parents acceptent que Ryan loge à la maison était la meilleure chose qu'ils ont fait de leur vie. Les deux jeunes allaient passés un temps de fou à s'amuser et faire des trucs de ouf. Resté éveiller jusqu'à quatre heures du matin les soirs de cours, jouer des tours à ses frères, etc. En tout cas, ils ne vont pas s'ennuyer tous les deux ! Ryan avait sûrement apporté pleins de trucs à faire aussi. À la vue de tous ses sacs, ce n'était pas difficile à croire. On aurait dit qu'il partait pendant deux ans, mais bon, mieux vaut être bien préparé.

Dans la voiture, Monsieur et Madame Gonzalez saluèrent chaleureusement Ryan. Ceux-ci aimait bien le jeune homme, ce qui n'était pas très surprenant de leur part. Ses parents aiment tous les amis de Ty. Effectivement, parfois il y a quelques exceptions, mais c'était vraiment rare. Faudrait que la personne ait fait un gros truc pour ne pas se faire aimer par eux. Bref, il était content que ses vieux et ses potes s'entendent bien.

Après avoir fait quelques minutes en voiture, ils arrivèrent finalement à la résidence des Gonzalez. Ty aida Ryan aapporter tous ses trucs dans sa chambre. Une chance qu'il avait nettoy. un peu pour lui faire de la place. Avec tout le stock que son ami avait, il n'y aurait pas eu de place dans le bordel qu'il y avait. Déposant une main sur son épaule, il le félicita de son bon travail en rajoutant qu'il aurait pu l'apporter comme une princesse, ce qui vint décrocher un rire au jeune homme. Ah il pouvait tellement dire des trucs cons parfois, mais c'est pour ça qu'il l'aimait.

- Désolé mec ! Meilleure chance la prochaine fois...

Ryan se tourna et place ses choses dans le coin de la pièce réservéé pour lui. Ty remarqua qu'il sortait un paquet de son sac. C'était quoi ? Celui-ci lui tendis le sac en ajoutant que c'était un cadeau de remerciement.

- Aww ! Mais tu n'étais pas obligé de m'acheter quelque chose, le fait que tu emménages ici est déjà un gros cadeau.

Curieux, le jeune homme s'empressa d'ouvrir le paquet pour y retrouver une clé à molette en argent. Tout doucement, il la sortit du paquet et lit les inscriptions gravées dessus : « Just Friends Forever ». Haaan ! Mais c'est trop chou ! Ty était vraiment touché par ce cadeau et se sentait un peu mal étant donné qu'il n'avait rien à donner en retour. Sincèrement, c'était le plus beau cadeau du monde. Ryan était vraiment le meilleur pote au monde. Pour le remercier, Ty lui sauta quasiment dessus pour l'enlacer.

- Tu es le meilleur ! Je ne sais pas quoi dire, je suis ému. Si je serai gay, je t'aurais embrassé passionnément, ajouta-t-il en riant.

Bah quoi ?! Il l'aurait fait si seulement c'était une fille. Créer un malaise entre eux serait la dernière chose qu'il voulait.

- Ça mérite bien que je te porte jusqu'à notre lit d'amour ! Allez on refait notre entrée, dit-il avant de partir en courant jusqu'à la porte d'entrée.

- Calmar los jóvenes ! cria sa mère en les voyant courir dans le couloir.

- Sí sí mamá ! répondit-il.

Arrivé à la porte d'entrée, il prit Ryan dans ses bras - style marié - et le conduisit jusqu'à sa chambre pour ensuite le déposer doucement sur le lit en riant.

*Calmar los jóvenes = Calmez-vous les jeunes*

Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





That's just the way we roll [Ryan] Vide
MessageSujet: Re: That's just the way we roll [Ryan]   That's just the way we roll [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That's just the way we roll [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Les résidences-