Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est moi ou le temps ralentit en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Vide
MessageSujet: C'est moi ou le temps ralentit en cours ?   C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:24

    Ah les cours de science ! C'était vraiment la matière qu'Emma haïssait le plus. En plus, le prof l'avait séparé de Derek et de ce fait elle ne pouvait pas tranquillement lui raconter sa vie. Voilà qu'elle se retrouvait à côté d'Harry Bowmann... Non pas qu'elle n'aimait pas ce jeune homme, simplement il ne répondait presque jamais quand elle lui parlait en cours, c'était d'ailleurs sûrement pour cette raison que le prof avait eu la bonne idée de la mettre là. Elle s'ennuyait ferme, et il restait encore quinze minutes de cours. La petite blondinette n'arrêtait pas de se retourner afin de voir si Derek allait la voir, mais ce dernier avait pris la position du dormeur de base. Pfff, elle ne pouvait même pas compter sur lui pour la divertir un peu. Il devait encore penser à sa Mallory... Elle avait beau ne pas juger son ami, elle ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait trouver à une fille comme elle. Elle était tellement vulgaire.

    Emma essayait tant bien que mal de suivre le cours, vraiment, elle se disait que peut être si une fois elle faisait une effort, elle découvrirait peut-être que la science était sa passion cachée et que toutes les mauvaises notes qu'elle avait eues jusqu'à présent n'était que le résultat de son inattention et pas seulement la preuve que la demoiselle n'était pas faite pour les études ! Et pourtant ses parents lui mettaient tout de même un peu plus la pression ces derniers temps, mais rien n'y faisait Emma n'arrivait pas à se dire que c'était sa dernière année de lycée et qu'elle devait se décider sur une orientation à prendre l'année prochaine. C'était tellement plus simple de ne jamais penser au futur, de toute façon Emma voulait arrêter de grandir. Elle désirait juste passer le cap de ses dix-huit ans et puis après arrêter le temps. Malheureusement ce n'était pas possible, et donc Emma faisait avec.

    Prise dans ses réflexions, Emma ne fit par conséquent pas du tout attention au cours qui se déroulait. Elle avait l'air concentré, mais son esprit se baladait allégrement à d'autres occupations que ce que pouvait bien raconter le prof... Rah, elle aurait au moins essayé.

    Elle tourna alors sa tête et vit avec plaisir que Ty était non loin d'elle, et que lui aussi avait tout bonnement la tête de quelqu'un qui s'ennuie. Elle lui fit un sourire et eut une idée. Elle prit un bout de papier et nota un petit mot dessus « JE M'ENNUIE, STP AIDE MOI ». Elle scruta où pouvait bien être le prof afin de ne pas se faire griller bêtement. Elle lui lança ensuite son petit morceau de papier. Elle espérait qu'il ait une petite idée pour que le dernier quart d'heure de classe passe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ou le temps ralentit en cours ?   C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:27

« Ce concept embrasse les notions de communauté microbienne, d'interactions fonctionnelles entre micro-organismes et entre eux et l'organisme ou différents organes... » Blah ! Blah ! Blah ! C'était tout ce que le jeune homme pouvait entendre. Des mots sans même en comprendre le sens. Il avait beau demander au prof de l'aider à mieux comprendre, ça n'aidait pas du tout. Au contraire, ça ne faisait que rendre les choses encore plus incompréhensibles. Donc, au lieu d'essayer de comprendre ce que disait l'enseignant, il préférait faire autres choses : dessiné dans son agenda, lancer des morceaux de gomme à effacer au prof et ensuite faire comme si de rien était, ou parler avec ses voisins. Malheureusement, la dernière possibilité n'était plus possible maintenant, étant donné que le prof avait fait quelque changement de place. NUL ! Habituellement, il était assis à côté de Duncan et en diagonale avec Ryan. Pas meilleure place que ça ! Maintenant, il était pris entre Jazz et Lena. Pas qu'il avait un problème avec ses deux jeunes filles, c'est juste qu'il ne les supportait pas vraiment. Jazz était tout simplement soulante ! Elle parlait trop et en plus elle parlait pour ne rien dire. Genre, on s'en fout tellement de ce qu'elle a bouffé pour souper hier et ce qu'elle a regardé à la télé, mais elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle était énervante. Ty ne sait vraiment pas comment il a pu l'endurer pendant les deux semaines où ils étaient ensemble. La seule raison qu'il était resté avec elle était pour sa beauté. Bah quoi ?! Il aimait bien se faire envier par les mecs lorsqu'il se promenait dans la rue avec elle. Lena, elle, est tout simplement cinglée ! Même si elle était sa pote, le jeune homme avait quand même un peu peur d'elle. Pendant les cours, il l'entendait parfois se parler seule. Ce n'est pas normal !

De plus, Ty avait beau essayer de comprendre, dès qu'il voyait la tête du prof, il n'écoutait plus. Il était vraiment laid. Avec ses rides, sa moustache blanche style Hitler, une couronne de cheveux blanc et ses grosses lunettes qui grossissent ses yeux fois cent. Une vraie tête à claque. Voilà pourquoi les élèves n'aimait pas les cours. Les profs avaient tellement l'air ennuyant que ça rendait le cours ainsi. Si au contraire, les profs étaient de belles femmes avec une grosse poitrine, bah les élèves serait plus à l'écoute. En tout cas, lui le serait.

Pous se divertir, il dessina des dessins de voitures dans son cahier de notes. On ne pouvait plus vraiment appeler cela un cahier de notes, étant donné qu'il était composé que de gribouillage. C'était plutôt un cahier de dessins. Bref, le cours était tellement emmerdant ! Il s'ennuyait de Duncan et Ryan, avec eux il rigolait toujours en classe et le temps semblait passer extrêmement vite. Par contre, sans eux, le temps passait lentement, très lentement ! On aurait dit que ça n'allait jamais terminer...

Une dernière fois, il regarda ses voisins pour voir ce qu'il pouvait bien faire pour passer le temps. Lena, écrivait dans son agenda, tandis que Jazz était sur son portable. Sûrement entrain de texter. Que pouvait-elle raconter de bon. Ty décida de se pencher subtilement vers elle, pour voir ce qu'elle pouvait bien raconter de bon à son destinataire. Cependant, lorsqu'il fit capable de lire les deux premiers mots, quelque chose heurta son bras. Mais qu'est-ce que... ? Une boule de papier était par terre à ses côtés. Il scruta la salle de classe pour voir qui aurait bien pu lui lancer un bout de papier. Ryan était dans son coin à regarder Toby qui lui écoutait attentivement le prof, comme toujours. Duncan dormait quasiment debout. Le regard de Ty s'arrêta sur Emma qui le regardait avec un sourire. Ça devait sûrement être elle. Après avoir ramassé le papier qu'on lui avait lancé, il l'ouvrit ensuite pour y découvrir un message à l'aide. Finalement, quelqu'un qui s'emmerdait. En dessous du message d'Emma, il en écrit un autre « D'accord ! Alors, joue le jeu ». À son tour, il prit une feuille blanche de son cahier de notes, le chiffonna et quand le prof fut tourné au tableau, il lui lança la boule de papier dans le dos. Tout de suite après avoir reçu la boule dans le dos, l'enseignant se retourna avec un air mécontent.

« Qui a fait ça !? » s'exclama-t-il.

Personne ne répondait, alors il reposa la question en élevant le ton. Le jeune homme fit un sourire mesquin à Emma et se leva.

- C'est Emma qui l'a fait, je l'ai vu !

Accuser Emma pour ce qu'il avait fait n'était pas très gentil de sa part, mais rester dans la salle de classe à écouter le prof n'allait pas les aider à se divertir. Par contre, sortir d'ici ça c'était une bonne idée. Fallait tout simplement qu'Emma joue le jeu avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Emma Gordon
« Emma Gordon »



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2011


C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ou le temps ralentit en cours ?   C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:05

Oh que oui le temps semblait vraiment ralentir à chaque instant. C'était certes impossible et pourtant c'était ce qu'Emma ressentait. Elle regardait sa montre presque toutes les secondes, de ce fait elle trouvait que le temps était encore plus long. Vous devez sûrement penser : mais qu'est-ce que quinze petites minutes de science dans la vie de quelqu'un ? C'était simple, pour Emma c'était une vraie torture. Elle essayait par tous les moyens de garder le yeux ouverts, mais elle aussi le sommeil l'appelait à l'instar de son meilleur pote Derek qui commatait sérieusement au fond de la classe. Si seulement elle avait pu rester avec lui. Elle aurait su le tenir éveillé, elle lui aurait raconté sa vie, comment elle s'était pris la tête avec sa mère hier soir à propos de l'université l'année prochaine, ou ce qu'elle avait entendu dire sur Jazz. Mais non. Elle était devant, avec Harry, qui était tout de même ennuyeux comme pas possible. Totalement concentré, buvant chaque parole du prof, levant la main pour faire partager sa science. Qu'il était insupportable, ça va on le sait que t'es intelligent mec pas besoin de te faire mousser d'avantage !

Alors elle avait eu la bonne idée de faire appel à Ty. Elle lui avait lancé un petit mot, et elle l'avait bien vu : il l'avait reçu. Maintenant elle ne comptait que sur lui pour la divertir un peu. Ty et Emma ou les deux grands enfants de la classe. Avec eux ça ne volait pas haut, mais peu importe étant donné que c'était marrant. C'était le crédo d'Emma ça de toute façon, tout ce qui était marrant elle était partante, tout ce qui était plus sérieux ne l'intéressait pas.

Elle regardait son ami et elle vit qu'il lança une boulette de papier sur le prof. Okay c'était marrant mais Ty allait sans doute s'attirer des ennuis s'il faisait ça. De plus la réaction du prof ne se fit pas attendre et il demanda légitimement qui avait fait ça. Un sourire aux lèvres Emma attendait de voir ce qui allait se passer, et d'un coup Ty se leva et accusa Emma qui le regardait avec des yeux ronds ne sachant pas vraiment pourquoi il avait agit de la sorte. Mais Emma n'allait pas se dégonfler il devait bien y avoir une raison après avoir lancé un regard interrogateur à son ami elle regarda alors le prof et fit d'une petite voix :

« Euh, oui je suis désolée, ça m'a échappé des mains... »

Elle n'avait pas su quoi répondre, et à vrai dire sa remarque suscita quelques rires dans la classe. Harry qui bien évidemment savait la vérité lui jeta un regard qui sonnait comme s'il lui avait fait la moral. Elle lui fit un sourire comme pour s'excuser.

« Très bien Miss Gordon, vous sortez de la classe tout de suite. Ty vous pouvez l'accompagner dans le bureau du directeur. Allez répondre de vos actes avec lui. »

Là Emma voyait plus où Ty avait voulu en venir. C'était assez malin de sa part, mais c'était Emma qui allait s'attirer tous les problèmes. Et puis mince, pourquoi penser à ce qui allait lui arriver alors qu'elle pouvait simplement vivre le moment présent ? Elle avait voulu sortir de la salle de classe, et bien c'était chose faite et en compagnie de Ty en plus, quoi de mieux ! Elle ramassa donc ses affaires et sortit de la salle de cours sans même jeté un regard à ses autres camarades.

« T'es vraiment malade Ty ! » dit-elle en lui frappant le bras. « Mais merci ! Tu sais pas j'en pouvais plus ! »
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Vide
MessageSujet: Re: C'est moi ou le temps ralentit en cours ?   C'est moi ou le temps ralentit en cours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ou le temps ralentit en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Lycée-