Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Putain de journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Clarkson
« Summer Clarkson »



Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Putain de journée ! Left_bar_bleue100/100Putain de journée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Antonia Thomas

Putain de journée ! Vide
MessageSujet: Putain de journée !   Putain de journée ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:08

Putain de journée ! Tumblr_lnouq5R9dg1qcfoldo1_500
~ Putain de journée feat Ash & Sum ~

Elle avait pourtant décider de faire des efforts mais en vain... ce matin comme la plupart des matins, Summer était arrivée en retard en cours. Cela lui avait coûté une heure de colle mais aussi un nouveau réveil à acheter. Le 8ème. Prise de colère en entendant la voix du mec de la radio elle avait balancé ce dernier contre son armoire. Puis s'est rendormi... jusqu'à ce que Ryan son bro la sorte du lit. Enfin bon, la voilà tout de même arrivée à bon port pour sa plus grande joie. Sa place fétiche, celle du fond était restée vide, comme si que celle ci lui était attitrée. Chewing gum à la bouche elle s'affala dans son siège et entreprit de faire un ptit som' quand la prof la stoppa net en hurlant son prénom. Fuck. Elle détestait cette putain de binoclarde avec sa façon de plus se sentir parce que ça vient d'être prof, elle doit se sentir obligée de faire sa loi.

Occupes toi de ta life putain marmonna t-elle la tête toujours enfouie entre ses deux bras.

Après la deuxième appellation, Summer se redressa et se cala contre le mur en écoutant même pas les blabla de miss Fitz. Sum lança un regard à Ash, assise sur la table d'à côté. Elle la détestait autant qu'elle, et elle peut être la seule à savoir que Sum bouillonnait de l'intérieur et se retenait de l'insulter. Pourtant la jeune métisse ne laissait rien paraitre, et affichait même un faux sourire en coin. Il ne fallait pas qu'elle fasse d'erreur. Elle n'en avait plus le droit à cause de son père. Déjà que son retard lui coutera quelques réflexions de sa part. Mais tant qu'elle ne se faisait pas exclure c'était okay. So, Sum' adopta son éternelle attitude passive. Être là sans être là. Faire acte de présence. Faire la touriste quoi. Et cela durant toute la journée. Elle avait faillit s'embrouiller avec certains de ses camarades, enfin bon elle regrettait de s'être levée ce matin là.

Une fois les cours finies, Summer rentra chez elle avec un seul mot dans la bouche : ENFIN ! Elle avait bien cru que cette journée de chiotte n'allait jamais se terminer. S'affalant sur le canap' elle pris sa manette en main et entama une partie de Need For Speed. Quelques minutes plus tard elle reçu un texto de Ash qui lui donnait rendez vous en bas de chez elle dans 10 min. Elles faisaient souvent ça toutes les deux, ça leur permettait de décompresser un peu. Elle finit sa partie puis descendit en oubliant pas le pack de bière. Ashleigh était déjà là, à l'attendre. Summer s'assit à ses côtés en lui balançant une bouteille.

Putain de journée... lui dit elle en décapsulant sa bouteille.

Elle lui passa l’ustensile et lui demanda, en se doutant déjà de la réponse.

T'as ramené de quoi fumer ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Russel
« Ashleigh Russel »



Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011


Putain de journée ! Vide
MessageSujet: Re: Putain de journée !   Putain de journée ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:19

Cela pouvait paraître fou, mais c’était pourtant la vérité vrai : Ashleigh pouvait facilement se lever de bonne heure, et quand elle décidait de se rendre en cours, il était rare qu’elle y arrive en retard. C’était son petit truc, elle savait gérer son sommeil, et elle n’avait pas l’habitude, en cours, de s’endormir de fatigue – par contre, s’endormir d’ennui, sans problème. Malheureusement, cette nuit-là, sa mère l’avait réveillée au petit matin, quand elle était rentrée de sa soirée totalement bourrée. Elle gueulait dans tout l’appartement, et pour le coup l’adolescente n’avait pas eu la totalité de ses heures de sommeil habituelles.
Elle était tout de même arrivée à l’heure au bahut, mais durant ses cours elle sentait ses paupières lourdes se fermer. Ce jour-ci Miss Fitz était au taquet, à peine avait-on clos les yeux qu’elle se jetait sur ses élèves pour les réveiller, de quoi mettre la jeune Russel d’une humeur massacrante.

« Salope… » susurra-t-elle entre ses lèvres, tandis que la prof s’énervait contre Summer qui avait beaucoup de mal à rester éveillée.

Lançant un regard à son amie, Ash comprit instantanément que celle-ci se trouvait dans un état d’énervement pas possible. Mais bon, faudra faire avec, plus que quelques heures à tenir avant de retrouver son lit… Pourtant, quand la journée se termina et que Ash retrouva dan son chez soi, la vision de sa mère la fit vite déguerpir, et elle abandonna l’idée de se blottir dans les couettes de son lit. Sa pute de madre était calée dans le canapé, en sous-vêtement, l’air de rien. Ash n’avait pu s’empêcher de s’énerver contre elle, lui reprochant de l’avoir empêché de dormir, mais Mrs Russel n’en avait que faire.
Aussitôt avait-elle quitté son appart qu’Ashleigh envoya un message à Summer pour lui dire de la rejoindre en bas de chez elle, d’ici dix minutes. La métisse se ramena avec de quoi boire, elle donna une bouteille de bière à Ashleigh qu’elle décapsula avec son briquet. « T’as ramené de quoi fumer ? ». La blonde acquiesça d’un hochement de tête, et sortit de sa poche de sweat-shirt un petit paquet d’herbe et des feuilles à rouler.

« T’en veux ? »

Question conne, certes, et Ash n’attendit pas la réponse de son amie pour commencer à lui rouler un joint, qu’elle lui tendit par la suite. Elle s’en roula un pour elle aussi, et quand la chose fut faite, elle l’alluma et passa son briquet à sa pote.

« ‘tain quelle journée cheum ! » dit elle en prenant une gorget de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Putain de journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Bristol :: Les résidences-