Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyce Hargreaves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50


Alyce Hargreaves






Alyce Hargreaves ~ Skyesw13
17 ans ㄨ 15 septembre ㄨ Skye Sweetnam ㄨ célibataire ㄨ bisexuelle



DESCRIPTION MENTALE.


Alyce n’est pas très expressive. La plupart du temps, le voile de ses yeux bleu-gris est un miroir impénétrable, enfermant ses pensées dans l’enceinte de son crâne. Ce n’est pas de la timidité, plutôt une espèce de détachement du monde qui se déroule autour d’elle, comme si elle n’y appartenait déjà plus. Le silence sera souvent le meilleur de ses refuges, tout comme l’ignorance au lieu de l’affrontement, mais ça ne signifie pas qu’elle est facilement influençable ou stupide. Elle préfère simplement utiliser son intellect raisonnable à se perdre dans les méandres d’une mélancolie qui n’en finit pas plutôt qu’à porter son attention sur les cours auxquels elle assiste. Fut un temps où elle se liait facilement aux autres ; du moins, surtout quand quelques verres d’alcool refoulaient sa réserve naturelle au placard. Mais depuis la disparition de sa meilleure amie, elle a perdu le goût de la mondanité, murissant trop brusquement et développant une vision du monde pessimiste à la limite du fatalisme. Elle ne mord pas cependant, mais fera très rarement le premier pas.


DESCRIPTION PHYSIQUE.


De façon générale, Alyce est plutôt jolie. Sa peau pâle rend un contraste presque surnaturel avec ses cheveux teints en noir depuis maintenant un certain temps. Régulièrement, elle y glisse des mèches de couleurs différentes, du rose au rouge, en passant par le blond ou le bleu. Ses yeux sont d’un bleu glacier qui tire sur le gris, fermés comme une porte dont personne ne semble avoir la clef. Son nez se glisse naturellement au milieu de son visage ovale, sur mesure, et ses lèvres pulpeuses lui donnent cette air d’enfant déjà mâture qu’elle déteste. Un grain de beauté s’est imposé au dessus du coin gauche de sa bouche, parodie naturelle des mouches de la noblesse du XVIIè. Son mètre soixante-sept et ses 50kg en font une fille pas bien haute, pas grosse pour un sou, mais elle a le mérite d’être admirablement bien dessinée. Alyce affectionne l’esthétique qui croisait gothisme et pop, entre robe médiévale et veste en jean, entre rose et noir, entre reine damnée et lolita. Sans doute son marginalisme vestimentaire traduisait cette imaginaire débordant et bridés qui sévissait sous sa caboche ; une envie de fuir loin, et encore plus loin du réalisme affligeant.



HISTOIRE.

Alyce n’avait pas eu une enfance particulièrement malheureuse. Fille unique de parents très occupés par leurs fonctions professionnelles, elle avait appris à grandir par elle-même, entre ses jouets et ses différentes baby-sitters. Son coté réservé venait peut-être de là, de cette solitude sucrée qui n’avait jamais été un problème particulier, mais qui peut-être ne colorait pas assez sa vie de petite anglaise.

Durant tout le cycle primaire, elle se révéla être une enfant maligne et raisonnablement en avance. Elle n’était pas surdouée, mais on lui proposait à deux reprises de sauter une classe, ce à quoi ses parents, bien que très contents d’elle, s’opposèrent. Ils préféraient qu’elle poursuive sa scolarité normalement, sans que l’écart des âges ne creuse le décalage qu’il y avait déjà avec ses camarades. Cette attention faisait montre d’un minimum de bon sens et de conscience de ces personnages trop peu présent, mais ça ne suffit pas pour qu’Alyce grandisse un peu trop vite.

Au début du cycle secondaire, la préadolescente sortit de sa coquille et se fit des amis ; une jeune fille d’un an son ainée en particulier : Miranda Seventold. C’était l’époque où elle cherchait à s’affirmer, se retrouvant d’abord dans un style vestimentaire plus marginal. A 13 et 14 ans, les deux inséparables flirtaient toutes les deux avec les interdits de leur âge, comme s’introduire dans de grandes soirées en faisant le mur. Elles y apprenaient à fumer, à boire, à s’oublier, à « s’amuser » dans le sens où l’entendaient les jeunes gens abusifs et inconscients. D’ailleurs, c’est à l’une de ces fêtes qu’Alyce avait connu sa première fois. Elle ne se souvenait plus vraiment si elle avait aimé en fait, ni si elle avait eu mal, ni même du visage de son partenaire… l’alcool et l’herbe effaçaient tellement de choses passé un certain point.

Si une chose restait certaine, c’est que la complicité des deux amies se renforçait à chaque escapade, chaque sortie, chaque entrevue. Une fois, elles devaient avoir 16 et 17 ans, elles s’étaient embrassées. La jeune Hargreaves s’en souvenait encore ; c’était doux et tendre une fille, même ivre, pas du tout comme un mec. Est-ce qu’elle était tombée amoureuse de Miranda ? Ce serait plus simple de s’en souvenir avec deux ou trois verres en moins dans le sang, mais la question resterait en éternelle suspension.

Ce soir là, dans la villa où elles consumaient leur jeunesse dans l’abus, il y avait une grande piscine dans le jardin, bleu artificielle, spot clignotant dans le bassin. La totale. C’était un accident bête. Miranda était sortie prendre l’air parce qu’elle se sentait nauséeuse, elle avait glissé sur le rebord et sa tête avait heurtée un angle avant qu’elle ne finisse dans l’eau. Le temps qu’Alyce réalise que sa meilleure amie ne revenait pas, il était trop tard : noyée, inévitablement. Plus dur encore que le choc, il fallut aller parler aux parents Seventold, et aux siens bien entendu.

Ce fut comme si le petit monde de l’adolescente, beau et pailleté, venait de voler en éclat comme une sculpture de verre. En même temps que le décès de sa complice, de goût des fêtes lui passèrent, celui de la compagnie aussi, et elle se laissa enfermée dans une sorte de dépression noire qui l’envahit jusque dans ses rêves. A l’approche de la fin du second cycle, ses résultats scolaires étaient en chute libre ; ses parents avaient pris soin, sous conseil d’un professeur, de lui prendre des rendez-vous réguliers avec un psychologue. L’adolescente s’y rendait à contrecœur, mais elle s’y rendait, ne serait-ce que pour abattre son regard inexpressif sur le praticien qui faisait preuve d’une patience sans pareille. Lorsqu’il sut pour le voyage scolaire, il suggéra chaudement à la jeune fille de ne pas désister sa participation : ça lui ferait certainement le plus grand bien.


QUESTIONS.


❶ Votre niveau scolaire ?
Cette année, en pleine chute libre.
❷ Votre attitude en cours ?
Silencieuse, voire effacée. Participation au strict minimum.
❸ Avez-vous des "modèles" ?
Non.
❹ Votre position sur la politique de Victoria Midler ?
Officiellement, elle s’en fiche royalement. Lorsqu’elle y pense, elle l’a trouve totalement inadaptée. Le problème est ailleurs, plus profondément ancré que dans la débauche de la jeunesse, mais qu’importe, il est déjà trop tard pour inverser la machine.
❺ Où vous-voyez vous dans 10 ans ?
Aucune idée mais certainement dans un domaine beaucoup plus littéraire que scientifique.
❻ Réaction possible face au jeu ?
La peur et désespoir en premier lieu. Mais si l’enjeu est la survie, alors elle tuerait ses adversaires en les écorchant avec ses dents s’il faut.



Derrière l'écran.
.


JE SUIS.


❶ Pseudo/Prénom
N-mantic =D
❷ Âge & Sexe :
21 & ... ah-ah ! =p
❸ Où avez-vous connu le forum ? :
Grâce aux admins… je crois lol.
❹ Code ?
Si ce n’est pas moi qui tue, je me ferai tuer.
❺ C'est votre dernier mot ?
Euh… faut croire. Ah non, je voulais dire que c’est vrai que Alyce répond aux critères du cliché de la belle brune aux yeux bleus mais… c’est une première pour moi, alors ça compte pas =3








Dernière édition par Alyce Hargreaves le Sam 15 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:08

Aaah mais je sais que tu es ! =p (Blake = Ana xD) Et bien je te valide avec grand plaisir !
Pour les questions > Je te fait totalement confiance niveau personnage, et pour le pseudo je règle ça de suite Wink
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:14

Non, tu sais pas qui je suis, on ne se connait pas =D ...
Huhu, éh oui, on m'a convaincu d'essayer les rives de BR alors... au détour d'une soirée désœuvrée, je me suis dit : why not ?! Je ferai de mon mieux lol.

Merci beaucoup cela dit^^
.... tu reviens nous voir alors =p ?!

Si je suis validé(e), je dois déjà passer à l'étape suivante alors ?! =3
Et merci pour le pseudo, j'ai bêtement suivi le règlement qui disait de l'écrire en majuscules moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Clarkson
« Summer Clarkson »



Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Antonia Thomas

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:16

Bienvenue Alyce
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:18

D'accord d'accord, tu es un inconnu nous ne nous sommes jamais croisé ! =D
Contente que cette soirée t'ai amené sur nos rives en tout cas =p
Tu peux donc passer à l'étape suivante bien sur ^^ Créer fiches de liens/sujets et te lancer dans le RP!
Pour le règlement ça dois être une erreur de notre part, je vais aller corriger ça de suite!
Si tu as d'autres questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:32

Merci Summer^^

Je vais donc m'atteler au reste hum... en espérant que mon navigateur cesse de ramer sur BR, je crois que ma connexion plutôt misérable (non je rigole bien sûr wifirst, ne me coupez pas la ligne =D)... bah, elle supporte mal l'accumulation des images animées ;s
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:35

Bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:23

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Russel
« Ashleigh Russel »



Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011


Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:07

Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:12

Bienvenue... Alyce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:08

Bienvenue!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Alyce Hargreaves ~ Left_bar_bleue100/100Alyce Hargreaves ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:58

Une rebelle dans l'assistance ? Sans doute plus de gueule que de couilles, malgré ses airs de fille hardcore ! On verra si elle l'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com

« Contenu sponsorisé »





Alyce Hargreaves ~ Vide
MessageSujet: Re: Alyce Hargreaves ~   Alyce Hargreaves ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyce Hargreaves ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Présentations :: Présentations validées-