Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth O'Brien
« Beth O'Brien »

Admin


Messages : 37
Date d'inscription : 31/08/2011


Feuille de personnage
Vie:
Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre Left_bar_bleue100/100Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre Vide
MessageSujet: Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre   Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:20


CHAPITRE VICTORIA MIDLER




Discours de notre Premier ministre, Présidente du Parti conservateur, au sujet de l’ « Expérimentation militaire du Programme n°68 » :

Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre Kst10
« Il n’est pas si dangereux de faire du mal à la plupart des hommes que de leur faire trop de bien. »


« Je commencerai mon discours en vous rappelant les raisons – et croyez-moi, elles sont nombreuses – pour lesquelles vous m’avez élue à la tête de ce Parti…
Je pense que mon sens de la discipline et de la rigueur n’est pas étranger au fait que j’en sois aujourd’hui la présidente, succédant dignement à notre chère Dame de Fer, et bien que sa politique ait été sévèrement jugée par nos contemporains, nous ne pouvons tout bonnement pas en nier les vertus bienfaitrices pour notre bien-aimée nation. Selon moi, vous avez su reconnaitre en moi la poigne d’une Margaret Thatcher dans toute sa splendeur, ainsi qu’une lueur d’espoir pour notre pays. Moi, qui ai élevé ma voix contre tout ce qui cause du tort à notre peuple – la délinquance, l’immigration – moi qui ai eu plus du cran que n’importe lequel d’entre vous, et croyez-moi je dis cela en tout bien tout honneur, je suis arrivée au pouvoir grâce à ce que je représente pour l’Angleterre : une valeur sûre. Ce à quoi je tiens par-dessus tout, c’est au bien de cette précieuse nation que je vois chaque jour dégradée, souillée par une jeunesse qui a perdu le sens des traditions et qui se complait dans la débauche. Les émeutes de Londres ne sont qu’un exemple de la perdition qui frappe nos jeunes. Vous savez tous combien je loue l’importance de notre jeunesse pour l’avenir de l’avenir de notre pays : ils représentent notre avenir, ce sont eux qui nous succéderont et qui assureront la prospérité de l’Angleterre. C’est la raison pour laquelle mon cœur se brise lorsque je pense au climat dans lequel sont plongés nos enfants. S’ils représentent notre avenir et la survie de notre pays, il me parait inadmissible d’assister à leur déchéance sans agir.
Il m’est donc venu une idée. Certains la jugeront radicale, d’autres monstrueuse mais croyez-moi, elle est en somme tout à fait efficace. Nous l’avons intitulée « Expérimentation militaire du Programme n°68 », plus communément appelée « Programme ». Vous vous demandez sûrement ce qui se cache derrière ce nom qui parait bien compliqué à déchiffrer, et je vais vous répondre qu’il s’agit de la solution à tous les maux de ce pays. Elle implique directement les principaux concernés, à savoir les jeunes. C’est un principe pour le moins simple : afin de leur inculquer le sens des valeurs ainsi que l’intransigeance à laquelle ils seront confrontés tout au long de leur vie d’adultes, nous sélectionnerons chaque année une classe, au hasard. Tous les élèves de cette même classe seront soumis à ce « Programme », qui consiste à tous les faire s’entretuer dans une zone de combat appelée « aire de jeu » prévue à cet effet. (Élévation de voix, consternations.) Du calme je vous prie, laissez-moi finir. Au terme de cette bataille, il ne devra rester qu’un survivant. Croyez-moi sur parole, l’unique élève qui rentrera chez lui à l’issue de ce jeu n’en ressortira que plus mature, plus sain. Considérez cela comme un « rite de passage » afin de purifier nos jeunes des vices auxquels ils sont exposés depuis quelques années, une transition entre l’adolescence et l’âge adulte qui saura plus que n’importe quelle oreille attentive remettre notre nation d’aplomb. » (Applaudissements)

Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyale.forumsactifs.com
 

Victoria Midler, notre bien-aimée Premier ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Centre d'informations :: Contexte-