Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jazz Hunderson ~ Legami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43


JAZZ HUNDERSON
Italo-britannique ㄨ 17 ans ㄨ Célibatoire

some things you might need to know
★ Parle tout le temps italien ★ Fille insupportable ★ Parle trop et raconte sans arrêt sa life ★ Ne fume pas ★ Ne lâche jamais son sac Louis Vuitton ★ A toujours des faux ongles manucurés ★ Est accro au Coca et au café ★ Collectionne les chemises à carreaux des mecs ★ Est un vrai coeur d'artichaud ★ Joue de la clarinette ★ Porte toujours des talons ★ Son cocktail préféré est le Mojito ★ Ne sait pas nager ★ Kiffe Burger King mais pas KFC ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Fait du volley ★ Est passionnée de cuisine ★ A un Samsung Galaxy S ★ A un ipod touch & Ipad ★ Est nulle en maths et en philo ★ Porte Dolce&Gabbana The One
all i want is you
wanted → (♂)
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.



Dernière édition par Jazz Hunderson le Dim 2 Oct - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:44

A ~ E

Blake O'Hara, ft Cameron Mitchell
"- Je t'aime ! - Ah bon ?" → C'est bien connu, Jazz tombe amoureuse de toute le monde et n'importe qui. Et le petit geek de la classe n'a pas échappé à la règle. Un jour, alors que Blake portait cette awesome chemise à carreau, Jazz a tout de suite eu le déclic. C'est lui qu'il lui fallait ! Elle a alors élaboré un vieux plan drague cramé à des kilomètres avec son Ipad "Blake aide moi j'arrive pas à le synchronoser !!!!!". Elle lui parla tous les jours de cette semaine là, mais Blake ne semblait pas remarqué que la jolie italienne en pincait pour lui. Et quand il s'en rendit compte, Jazz était déjà passé à autre chose, ou plutot à son meilleur ami Chris. Blake l'a très mal pris et depuis est super désagréable avec elle, sauf quand des élans d'amitié lui prennent, que Jazz ne comprend pas


Derek Thomas ft Adam Brody
"Coup d'un soir" → Jazz a rencontré Derek l'année dernière lors de la soirée d'Anja. Anja, c'est sa pote du volley et elle faisait une soirée avec tous ses potes. Alcoolisés tous les deux, ils se sont pécho, puis à une soirée ont couché ensemble. Depuis, ça leur arrive régulièrement de s'embrasser lors de soirées et même s'ils sont dans la même classe, ce n'est qu'un souvenir de soirées. Vu que Derek ne lui parle pas et qu’apparemment la trouve chiante en cours.


Chris Owens ft Damian McGinty
"L'after-Blake" → Jazz a jeté son dévolu sur Chris, après avoir kiffé son meilleur ami Blake. Bien qu'il soit flatté - Jazz est une des filles les plus populaire et qu'est-ce qu'elle est jolie ! - il n'allait pas trahir son bro pour une fille ! Il a donc rejeter ses avances.


Emma Gordon ft Kristen Bell
"La reine des potins" → Jazz et Emma se mettent souvent en cours pour se raconter les derniers potins, ce sont toutes les deux des piplettes ! On pourrait croire qu'elle s'entendent à merveille, mais en réalité, Emma n'est avec Jazz que pour connaitre tous les dessous des histoires, car Jazz sait tout sur tout. Mis à part ça, elle supporte difficilement lorsque Jazz lui raconte sa vie, ce qui arrive tout le temps. De son côté, Jazz adore Emma et ne se rend pas compte qu'elle saoule sa camarade de classe lorsqu'elles ont fini de parler sur les gens.



F ~ J

Harry Bowmann, ft Darren Criss
"Kiff n°1" → UC



K ~ O

P ~ T

Rita McCloy, ft Marissa Von Bleicken
"Amie" → Contrairement à tous les autres hypocrites du lycée, Rita aime réellement bien Jazz. C'est vrai que cette fille est insupportable, mais Rita l'aime bien, n'a rien contre elle. Jazz est gentille avec elle, Rita est gentille avec elle en retour. Sans être plus potes que ça, mais elles s'entendent bien.


Ty Gonzalez, ft Tyler Posey
"Ex" → Jazz et Ty sont sortis très brièvement l'année dernière. Au bout de deux semaines, Jazz a plaqué Ty. Raison ? Aucune, elle en avait juste marre. Si il l'avait au travers de la gorge un bon bout de temps, se retrouver dans la même classe leur a permis de passer l'éponge et de bien s'entendre, même si Ty fait un effort pour supporter la jeune Italienne. Il se dit au final que c'était un mal pour un bien car il voit combien elle est insupportable à présent !


U ~ Z

William Levinson, ft Aaron Johnson
"Mec qu'elle a pas a réussi à pécho" → Dès qu'elle l'a vu, Jazz a fait "Ohh le poète torturé !", et est tout de suite tombé amoureuse de lui Il était beau, il était grand, il jouait de la guitare ! Même une clope au bec - chose qu'elle déteste - lui donnait un petit quelque chose, ça allait avec le style. Souvent invité aux même soirée, Jazz s'est jeté sur lui, mais il l'a recale. Elle l'a mal pris, mais a insisté une semaine avant de lâcher l'affaire et passer à un autre mec.


Dernière édition par Jazz Hunderson le Dim 2 Oct - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:50

Moi? Tu cherches un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:50

Moi je veux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:12

Ryan @ Non rien de particulier, il faut juste que ce soit un lien pseudo positif cad que Ryan fait semblant de bien aimer Jazz ou alors il lui montre clairement qu'il la supporte pas.

Blake @ Oui oui ! Haha des idées du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake O'Hara
« Blake O'Hara »

Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 16/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Cameron Mitchell

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:24

Selon ta fiche Jazz aurait jeté son dévolu sur Blake pendant une courte durée, puis après sur Chris... xD Alors malgré le fait qu'il sache qu'elle soit insupportable, je pense qu'au début il a été un peu flatté de pouvoir intéressé une fille, mais quand il s'est rendu compte qu'en fait une semaine plus tard tu te foutait de lui et que tu t’intéressait à Chris, la il t'a plus supporté, du tout. xD Maintenant il fait tout pour pas avoir à lui adresser la parole et il cultive sa rancœur contre toi mais il est un peu paradoxal parce qu'il lui arrive quelque fois d'avoir des élan de sympathie en ayant l'espoir que tu t’intéresse un peu à lui, surtout parce que ça le flattait qu'il puisse 'plaire' et qu'il voudrait bien retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:37

Mdr j'aime j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Finn
« Veronica Finn »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Evan Rachel Wood

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:34

Moi aussi je veux des liens pour Veronica et Jessica !

Je pense que Veronica pourrait te paraitre sympa et compréhensive mais qu'en fait elle aurait un peu pitié que tu réalises pas que t'es conne, mais elle oserait pas te le dire et ferait mine d'être intéressée par ce que tu dis. Et je pense que le fait que t'aies dragué lourdement William a pu la souler aussi. D'ailleurs t'aurais pu lui en parler étant donné qu'elle est sa meilleure amie et lui demander conseil, ce qui l'aurait encore plus gavée. Ça te va ?

Après pour Jessica j'hésite. Je me demande si elle serait méchante avec toi ou si elle entretiendrait un rapport superficiel. T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:13

Oui ! Ca me va pour Veronica. Mais je pense pas qu'elle t'aurait demandé d'aller parler d'elle à William mais c'est suuuur qu'elle t'aura plus la tête avec ça lol.

Bah j'imaiginais plutot que tout le monde aimait bien Jazz même si on se foutait de sa gueule et qu'on la trouvait con, donc j'aurais plutot vu Jessica être pote avec elle. Sauf que parfois elle lui dit qu'elle est trop conne et est méchante mais Jazz rigole parce qu'elle croit que Jess plaisante alors qu'elle dit juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Finn
« Veronica Finn »

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Evan Rachel Wood

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:17

Super ! Je t'ajoute rapidement alors.

Pour jessica, j'aime l'idée ! Mais j'imagine qu'à force, Jessica a trouvé ça tellement exaspérant qu'elle s'amuse avec Jazz à lui dire des trucs méchants du genre "t'es trop conne" parce qu'avec le temps, elle a fini par trouver ça drôle que Jazz ne comprenne toujours pas qu'il ne s'agit pas de blagues. Du coup elle pourrait penser qu'elles rigolent bien ensemble alors que Jessica se fout royalement de sa gueule. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:20

Ouais voilà c'est ça que je pensais x)
Parfait je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:49

Je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:39

Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:45

Aucune,il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:19

Bah tout, mais principalement des gens qui font semblant d'aimer Jazz. Mais faut creuser un peu plus le lien
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:23

Lena est schizophrène et avec ton idée de fausse amitié,ça pourrait être intéressant de le développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Goldsmith
« Connor Goldsmith »



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Etat d'esprit : Killer


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:14

Lena : Donc ?

Connor : Ouui <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:25

moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:31

Donc on dit que Lena fait semblant de t'aimer et qu'avec sa maladie,il lui arrive de te faire peur et de te dire qu'elle ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:49

Ryan @ Je t'ai dis oui c'est toi qui a rien proposé x)

Lena @ Genre elle lui dit le fond de sa pensée quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Higgings
« Lena Higgings »



Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28


Feuille de personnage
Vie:
Jazz Hunderson ~ Legami Left_bar_bleue100/100Jazz Hunderson ~ Legami Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:50

Exactement,mais sans s'en rendre compte,et quand elle revient à son état " normal " elle comprendra rien à ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:51

mdrr désolé j'ai pu de pc alors j'ai pas vu ton message xD ben pourquoi pseudo positif?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:16

Parce qu'elle est insupportable donc tout le monde fait semblant de bien l'aimer alors qu'elle saoule tout le monde au fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:11

Mais c'est trop triste! Pas un seul vrai ami alors?? =O
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Jazz Hunderson ~ Legami Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Hunderson ~ Legami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-