Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jazz Hunderson ~ Legami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazz Hunderson
« Jazz Hunderson »



Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2011


Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:31

Mdr si quand même elle a Rita x)
Mais si tu veux être son ami je suis pas contre ! Je te disais juste le plus fréquent c'était ce genre de situation. Parce qu'elle est gentille après tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:41

Si tu veux on peut être ami d'une certaine manière, disons qu'on est tous les deux sous-délégués de la classe? Je vais demander si ça dérange pas les admins et si c'est bon ça nous donne du travail à réaliser ensemble et des occasions de nous voir? =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moreau-Solcourt
« Alice Moreau-Solcourt »



Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011
Etat d'esprit : Perdue


Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:39

DC Connor : Par contre moi je ne peux pas t'aimer :'( Connor aime personne et surtout pas Jazz ! Et contrairement aux autres elle ne fait pas semblant de bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45

Je te propose une camaraderie simple finalement, comme t'as plaqué mon bff pour rien mais que maintenant il te reparle quand même ben je te considère comme une camarade, ni plus ni moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazz Hunderson ~ Legami   Jazz Hunderson ~ Legami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz Hunderson ~ Legami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-