Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:48

CE QU’IL FAUT SAVOIR DE MOI





  • Je suis : Cool ; trop curieux ; une vraie commère ; ambitieux ; drôle ; inconstant, dragueur raté ; grande gueule ; petites couilles ; égocentrique ; bavard ; à l’écoute ; futé ; à l’affut de tout ce qui possède des nichons ; vantard ; boulet

  • J’aime : Qu’on m’aime ; tenir mon blog ; les hamburgers ; les grasses matinées ; les jeux vidéo ; le bleu ; parler ; m’entendre parler ; tout connaitre des choses et des gens ; me la péter ; les films X ; faire rire ; courir ; rendre fous mes parents ; mes yeux ; Alyce

  • Je n’aime pas : Qu’on ne m’aime pas ; ne pas tout savoir ; rester trop longtemps sur le même projet ; les choux de Bruxelles ; me taire ; les animaux ; les émissions débilitantes ; porter des moufles ; le jaune ; faire le ménage ; qu’on m’appelle Dinkie


CE QUE JE RECHERCHE





  • Quelqu'un(e) avec qui je fais les 400 coups à la première occasion (Ty&Ryan&Alyce)
  • Quelqu'un(e) qui me fait craquer et fondre comme un magnum aux amandes (Alyce)
  • Quelqu'un(e) avec qui je suis sorti, histoire avec une jolie sortie de route aussi
  • Quelqu'un(e) que je taquine pour tenter de le/la décoincer (Harry)
  • Quelqu'un(e) qui ne peut pas me blairer, blaireau que je suis
  • Quelqu'un(e) de proche qui tenterait désespérément de me canaliser
  • Quelqu'un(e)... d'autre ?



Dernière édition par Duncan Coolidge le Dim 16 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:48

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS





Dernière édition par Duncan Coolidge le Dim 16 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:32

Quelqu'un(e) avec qui je fais les 400 coups à la première occasion ?

Ce lien m'intéresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Bowmann
« Harry Bowmann »



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar:

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:06

Quelqu'un(e) que je taquine pour tenter de le/la décoincer

Ce lien m'intéresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:25

Je veut faire parti du lot des 400 coups!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50

Un oui, deux oui, trois oui, owiiii ! Rolling Eyes

Pour l'histoire des 400 coups, ce serait bien de se trouver un ou deux exemples à se mettre sous le coude. Wink Je vous ajoute en lien dès que j'ai un peu de temps et si l'un de vous, voir plusieurs en même temps, veulent un topic n'hésitez pas à me faire signe. Plus on est de fous plus on rit ! Je désespère un peu devant l'omniprésence des sujets privés auxquels je ne peux m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:51

on peut se faire un raide de nuit dans l’établissement si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:52

Ca me va ! Tu ouvres le bal ou je me lance à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:53

vas y si tu veux mais on le fait a plusieurs le sujet nan? après il nous faut un but, voler des copies ou délabrer le réfectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:57

Ou piquer du matériel informatique Twisted Evil

On a qu'a le laisser ouvert, comme ça ceux qui veulent pourront se joindre à nous comme Ty par exemple. Alyce aussi nous tiendra compagnie. Faut que je prenne mon appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Hargreaves
« Alyce Hargreaves »



Messages : 41
Date d'inscription : 10/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Skye Sweetnam

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:56

Oui je viens \o/
Mais pourquoi un but ? On a qu'à dire qu'on s'est donné rendez-vous sur place, et on improvisera en RP, c'est plus drôle comme ça =p

Ceci dit, on peut rentrer pour placarder une affiche biiiiiien voyante sur un prof qu'on aime pas =3 un truc ridicule, of course
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Coolidge
« Duncan Coolidge »



Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011


Feuille de personnage
Vie:
Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Left_bar_bleue100/100Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Shia Labeouf

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:01

Lien du topic pour les volontaires, un lien préalable souhaité :

https://battleroyale.forumsactifs.com/t104-mission-impossible-la-nuit-sera-notre-alliee#787
Revenir en haut Aller en bas
Ty Gonzalez
« Ty Gonzalez »



Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:34

On peut monter sur le toit du lycée et balancer des bombes d'eau au gens qui passent ! Tirer l'alarme pour faire flipper les petits nouveaux ! Voler les vêtements des élèves en gym ... ? C'est bon ou non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wade
« Ryan Wade »



Messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30


Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:36

je suis en train de faire ma réponse là =)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Vide
MessageSujet: Re: Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"   Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Coolidge || "La popularité EST un critère de qualité !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Gestion des personnages :: Liens-