Battle Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite question :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« allèle »

Invité



petite question :D. Vide
MessageSujet: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:12

bonjour Very Happy.
alors voilà j'ai bien accroché au contexte et j'hésite vraiment à m'inscrire.
mais voilà j'ai un petit soucis avec le contexte, je me demande comment va se dérouler les choses Very Happy. (parce que j'ai pas tout bien compris)

enfaîte si les élèves doient tous être mort, qu'il n'y a qu'un seul gagnant. Comment ça va se passer, car je suppose que beaucoup des membres actuelles ne veulent pas mourrir ? (moi la première, veux pas que mon personnage meurt mdr) j'ai du mal à m'expliquer mais j'espère que vous aurez compris et que vous m'éclairerez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
petite question :D. Left_bar_bleue100/100petite question :D. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:53

Bonsoir Allèle Smile

Pour répondre à ta question, la meilleure façon de faire survivre ton personnage est de te battre jusqu'au bout et de tuer tes petits camarades afin d'être l'unique survivant !
Mais comme il ne doit en rester qu'un, la concurrence sera rude car j'imagine que beaucoup souhaitent rester en vie. Mais tous les élèves mourront, sauf un, mais tu l'auras compris. Cela dit, le RP qui se passe avant le jeu, c'est-à-dire au lycée, restera ouvert tout au long de cette saison. Si ton personnage meurt, tu pourras continuer à jouer dans la partie du RP qui se déroule à Bristol avant que la classe ne parte en voyage de fin d'année.

C'est un engagement que tu fais en t'inscrivant sur ce forum, tu prends le risque de perdre ton personnage sur l'île ^^ alors dans un sens, certes si ton personnage se fait tuer ce sera fini mais le RP ne te sera pas pour autant fermé, tu pourras continuer à écrire dans le "passé" on va dire Wink

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et te voir très vite :p
Revenir en haut Aller en bas

« allèle »

Invité



petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:00

Ok Ok je vois Very Happy. ça me tente vraiment mais j'ai encore une question.
dans les rp parfois certains membres font leur truc un peu .. hum comment dire un peu trop perso. Par exemple si un dit : Je prend alors une corde et l'étrangle avec, la jeune fille ne peut se débattre et fini par perdre la vie.
bah du coup la fille n'aura pas pu se défendre ? ça me fait penser un peu à un combat sans fin ^^.

genre elle fait ça, mais paf je me défend et je fais ça, mais lui fait ci et moi ça.

xD. ahh je m'embrouille toute seule, je pense m'inscrire mais faire un personnage qui aime prendre la fuite (enfin on verra mdr.)

j'attends quand même une réponse héhé ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
petite question :D. Left_bar_bleue100/100petite question :D. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:07

Disons que l'intérêt des combats en RP est qu'ils ne soient pas trop vite expédiés, à moins qu'il s'agisse d'une mort prévue à l'avance par deux membres qui se sont arrangés entre eux. Donc oui forcément, il y aura peut-être des longueurs mais elles seront gérées par le maître du jeu qui décidera de l'ampleur des blessures afin de faire durer le combat tout en restant réaliste.

Mais les combats ne seront pas sans fin, et on ne pourra pas non plus tuer quelqu'un en un message. Ils seront encadrés et on veillera à ce qu'il n'y ait pas de débordements Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité



petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:20

ok ok Very Happy.
heuu dernière question, c'est possible que parfois mon partenaire rp, blesse mon personnage la croyant morte alors qu'en faite non, elle va se remettre sur pied ? xD.
et est-ce que sur l'île il peut y avoir quand même des genres d'alliance de relation, ou on est tous des bêtes en quête de la victoire ^^ ?

après je vous embête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
petite question :D. Left_bar_bleue100/100petite question :D. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:27

Tu nous embêtes pas t'inquiète Wink mais la plupart des réponses à tes questions se trouvent dans les règles de combats : https://battleroyale.forumsactifs.com/t4-regles-de-combat#6

Donc comme il l'est dit, les personnages peuvent bien entendu faire des alliances, fuir et refuser de participer au jeu (on ne les contraint pas à tuer les autres après tout, on les incite juste... Après c'est leur problème s'ils préfèrent mourir innocents :p ) mais pas des alliances invincibles de cinq personnes contre une.

Après ton personnage a le droit de faire semblant d'être mort mais pour s'en assurer, ton adversaire pourrait bien te tirer une balle dans la tête ou t'achever d'une quelconque façon Wink si tu écris que Freya est inerte et fait la morte, c'est qu'elle n'est plus sur ses gardes et qu'elle est une cible facile à abattre. Mais c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité



petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:28

ok ok je vois ;D.
merci ça m'a bien aidé. Je sens que je vais rapidement mourir ù____ù suis nulle à ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Richardson
« Jessica Richardson »

Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2011


Feuille de personnage
Vie:
petite question :D. Left_bar_bleue100/100petite question :D. Empty_bar_bleue  (100/100)
Objets trouvés:
Avatar: Freya Mavor

petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30

Tu ne seras pas la seule morte dans ce cas rassure-toi Smile et tout le monde a ses chances, il suffit de se montrer plus malin que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





petite question :D. Vide
MessageSujet: Re: petite question :D.   petite question :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Royale :: Pour commencer... :: Centre d'administration :: Section des invités-